| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 20:51:41 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Hoiniel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-08-2012 à 21:05:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Tu te fais des weekends souvent? C'est combien, seulement 10h de train AR pour une expo, c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-08-2012 à 21:20:54 |
paracyber |
Magicpanda Pushing the envelope |
je juge sur mon labo et les deux d a cote --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:34:48 ![]() ![]() |
paracyber |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon je viens d'accompagner un ami pour visiter un studio. Message cité 3 fois Message édité par arak78 le 14-08-2012 à 22:23:12 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 22:34:24 ![]()
|
c2800 |
Mais même avec ces conditions je suis pas convaincu, paris c'est un enfer, trop de monde partout, tout est toujours blindé, faut aimer être dans la foule et aimer passer ses journées à marcher / métro / attendre Et tout ça en payant 400 000 € pour avoir une surface correcte pour une personne; Tu parles de 10 K€ par mois, j'irais pas jusque là mais il faudrait largement doubler mon salaire pour que j'aille me faire chier là bas. A voir combien coute un appartement de 75 M² en loc dans un bon arrondissement, et avec garage, côté cours avec balcon et cave, imho on tape déjà dans les 2000 € donc en fait même en doublant mon salaire ça m'irait pas.... Quand je vois qu'avec 5 K€ net par mois (pour une personne), tu peux vivre comme un pape dans une ville moyenne, je suis mort de rire des cadres et des cadres sup qui vivent comme des étudiants...mais à PANAME Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 22:51:18 |
c2800 |
Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 23:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:01:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 23:02:20 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Il y a un truc sur lequel je ne suis absolument pas d'accord.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
c2800 | 10 secondes de recherches dans une 'petite ville' de 35 K habitants (j'ai parlé de 400 000 € alors à 295 000 € on est loin du budget dont je parle) http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=18_s J'aime pas le style intérieur hein (ni le design extérieur Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 23:12:09 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Ouais je suis d'accord mais bon, la journée, en semaine, en principe tu bosses, tu peux pas trop te promener dans les rues... En principe t'es libre à 18 voir 19 heure, et là paris c'est bien blindé, que ce soit métro ou rues... Pour un retraité qui peut sortir à 10 heure du mat ou à 15 heure de l'aprem c'est sûr tu as des avenues bien calmes...
Quand t'es fonctionnaire tu gagnes partout pareil (je le suis), donc je serais bien con d'aller dans une super grande ville Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 23:15:37 |
paracyber |
k-nar Laqué. |
Dans ma boîte on a une compensation pour la région parisienne 11.5€ Brut --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Patchou |
Ca peut être un choix oui.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 14-08-2012 à 23:42:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hoiniel |
|
c2800 |
Il était celib et n'avait pas l'air épanoui
Encore une indemnité qui coute plus cher en gestion que ce qu'elle rapporte à ceux qui en bénéficie. 50 € brut (donc 40 € net, et 30 € net d'impôt sur le revenu), ça paie à peine la différence de budget viennoiserie entre la province et paris (d'après mes estimation dans les 30 voir 40 % plus cher qu'en province en moyenne ). Nous qui claquons dans les 2 / 3 € par jours en province pour la baguette (on prend que le haut de gamme), et les croissants... le budget passe direct à 5 ou 6 € à paname, rien que ce sodoculage ça ne passe pas En fait vu le prix de la vie à paris, il faudrait que les prix immos soient moins chers qu'en province pour que la vie soit satisfaisante Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 23:52:32 |
|
c2800 |
Déjà qu'en voyant les prix immo aux USA (pas à SF of course, mais dans des villes abordables), je suis comme un ouf en voyant le rapport qualité prix / ville... Là c'est Sérieusement : on est plus dans le même pays là, c'est difficilement comparable...Changer de pays ça veut dire changer de nationalité, quitter quasi définitivement ses amis, sa famille, ne pas être fonctionnaire, etc etc etc. Aller vivre à Saumur à la place de paris, c'est plus faisable Message édité par c2800 le 14-08-2012 à 23:58:17 |
boulgakov | Pauvre elfe qui essaye de troller, les gens font même plus trop gaffe... |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |