| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
Les cas GB et surtout Japon sont différents. La BCE n'a fait que suivre la FED dans les années 2000 dans une politique de taux bas; ce qui a mené à une expansion du crédit (pré requis des bulles spéculatives pour les financer). Ajoute à cela de l'interventionnisme "pourpayermoinsdimpots" à base de scellier/robien/PTZ et tu as le combo gagnant).
Message édité par dreamer18 le 07-08-2012 à 07:26:59 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 07:24:33 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 07-08-2012 à 07:42:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 07-08-2012 à 10:14:55 |
docmaboul |
Message cité 3 fois Message édité par docmaboul le 07-08-2012 à 10:14:30 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pik3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Dette publique en % du PIB Edit: Légende Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2012 à 10:21:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 10:24:33 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 07-08-2012 à 10:29:24 |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Leg9 Fire walk with me |
C'est aussi mon avis.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2012 à 10:29:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 07-08-2012 à 10:30:15 |
pik3 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 07-08-2012 à 10:30:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 07-08-2012 à 10:38:38 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
La on a eu une droite qui a fait au moins autant d'endettement que la gauche ... souvent pour faire plaisir aux riches, et aux pauvres persuades qu'en améliorant la condition des premiers on améliorerait in fine aussi la leur... (et tout ça dans un climat de revendication de l’identité nationale et toute cette sorte de chose...) Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 07-08-2012 à 10:44:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils ont tous fait de la merde depuis 35 ans mais Sarko a fait encore pire que leq autres en faisant +50% de dettes durant son mandat. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 07-08-2012 à 11:06:00 |
pik3 |
|
Lolo_hfr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pik3 |
|
sylvainleleu | Est ce que l'on pourrais retourner sur le sujet .... il y a déjà un topic dette, un topic PS et un topic UMP so --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 07-08-2012 à 11:17:29 |
[Toine] A la demande générale... |
Et les passages de sarko à Bercy furent mémorables Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-08-2012 à 11:18:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Quich'Man No Fat... | marrant la propension qu'a ce topic à partir en sucette... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et avant internet, vous alliez le consulter sur place le rapport de la cour des comptes ( de 1500 pages pour rappel , on peut virer les réponses ce qui l'allège
Message édité par Cirdan Sindar le 07-08-2012 à 11:20:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |