Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9486  9487  9488  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31227190
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-08-2012 à 21:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

docmaboul a écrit :

Ah comme tu as raison... comme toujours...

On voit bien que Hollande a décidé de plomber notre dette de plus de 100 milliards supplémentaires chaque année.

Bon il dit le contraire, mais c'est de la poudre aux yeux.

Et puis il fait genre le courageux à augmenter les impôts. Genre moi je gère.

C'est pathétique tant d’esbroufe sur le dos du contribuable.

C'est tout pareil que Sarko en fait.

Vraiment, tu devrais donner des conseils pour guider les gens vers la lumière.

Bah si tu veux un conseil, enlève déjà cet avatar si tu veux faire crédible :D

Je sais pas bien à quoi tu fais référence sinon, tu as l'air facilement impressionnable.
Qu'est-ce qui est si différent en fait ? La taxe sur les transactions financières (hors spéculation) ? L'abrogation de la TVA sociale ? Cécile Duflot ministre du logement qui se balade en jean ?
C'est la ré-vo-lu-tion dis moi.

Allons vite prendre les ordres à la BCE et voter quelques lois imposées par le parlement européen pour fêter ca.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 06-08-2012 à 21:44:02
mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 21:43:18  profilanswer

n°31227272
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 06-08-2012 à 21:47:22  profilanswer

Comme si sarko ne faisait pas la même chose :sleep:  

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31227293
elfe_erran​t
Posté le 06-08-2012 à 21:47:59  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Comme si sarko ne faisait pas la même chose :sleep:  

Toi, tu as encore tout compris à la conversation :D

n°31227330
panda_man
This time is different
Posté le 06-08-2012 à 21:49:53  profilanswer

Il est sympa, il corrobore tes propos  :o

---------------
Mon FlickR
n°31227415
jarjarbl
Posté le 06-08-2012 à 21:54:01  profilanswer

D'un point de vue economique le ps ou l'ump c'est quand même blanc bonnet, bonnet blanc
D'un point de vue sociétal c'est plus différent par contre.

n°31227427
elfe_erran​t
Posté le 06-08-2012 à 21:54:35  profilanswer

jarjarbl a écrit :

D'un point de vue economique le ps ou l'ump c'est quand même blanc bonnet, bonnet blanc

That's my point :jap:

n°31227514
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 06-08-2012 à 21:59:15  profilanswer

Rug a écrit :

pour ceux qui taf a la def  
Avez vous vu les pubs pour le programme immo a la garenne  
en gros sur l'affiche promo F2 a partir 350 000 ET F4 a partir de 615 000€ pas cher
 :love:
a priori c 'est celui la et les prix ont deja baissé par rapport a la pub
http://www.selogerneuf.com/annonce [...] i=a_dt_maj

J'ai vu.

C'est normal la défense est l'endroit ou le salaire moyen est le plus élevé en France.
Le tram arrive à la garenne donc on te fait des programmes au calme à 10 min du taff pour des couples à 8-10k.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°31227621
Aigoual
Posté le 06-08-2012 à 22:04:43  profilanswer

jarjarbl a écrit :

C'est un peu ce que disait Elfe.
Plus précisément, il indiquait à juste titre que le second item n'était qu'un paravent destiné à masquer le premier.  [:clooney6]  

Difficile de lui donner complètement tort.   [:clooney3]

n°31227768
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 06-08-2012 à 22:11:25  profilanswer

jarjarbl a écrit :

Juste x2 sur la taxe des transactions fin, la fin des hs défiscalisées, pas de tva sociale, lacher du fric à l'éducation nationale pour embaucher des gens à des postes inutiles, subventionner + les associations genre mi-pute mi-soumise, la fucking blue boy association ou sos touche pas à mon poste, dépenser des millions dans les emplois jeunes sortis de nullepart ...

Message cité 3 fois
Message édité par pharaon2005 le 06-08-2012 à 22:12:09

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°31227832
Rug
Posté le 06-08-2012 à 22:14:15  profilanswer

arak78 a écrit :

J'ai vu.

C'est normal la défense est l'endroit ou le salaire moyen est le plus élevé en France.
Le tram arrive à la garenne donc on te fait des programmes au calme à 10 min du taff pour des couples à 8-10k.

C'est normal ces prix  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2012 à 22:14:15  profilanswer

n°31227875
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-08-2012 à 22:15:40  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Juste x2 sur la taxe des transactions fin, la fin des hs défiscalisées, pas de tva sociale, lacher du fric à l'éducation nationale pour embaucher des gens à des postes inutiles, subventionner + les associations genre mi-pute mi-soumise, la fucking blue boy association ou sos touche pas à mon poste, dépenser des millions dans les emplois jeunes sortis de nullepart ...

C'est ici le topic fanboy PMU ?
Je pensais être simplement sur le topic immo...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°31227902
uluhkay
Posté le 06-08-2012 à 22:17:19  profilanswer

j'adore dès que c'est pas PS compliant c'est du PMU [:tsomi:2]

n°31227924
Leg9
Fire walk with me
Posté le 06-08-2012 à 22:19:02  profilanswer

ailar a écrit :

c'est totalement confiscatoire.

Les pov's biquets... [:xeen]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31227926
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-08-2012 à 22:19:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:D²

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°31227970
docmaboul
Posté le 06-08-2012 à 22:20:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vu tes remarques récurrentes à ce sujet, je le mettrais volontiers en 3D si c'était supporté :)

Citation :

Qu'est-ce qui est si différent en fait ? La taxe sur les transactions financières (hors spéculation) ? L'abrogation de la TVA sociale ? Cécile Duflot ministre du logement qui se balade en jean ?  
C'est la ré-vo-lu-tion dis moi.

Bah, la dernière fois que le PS a été au pouvoir, c'était l'indignation dans les rangs de l'opposition. Figure toi qu'il s'est passé un truc inouï, inimaginable, inacceptable: Jospin et son gouvernement ont osé dégager un excédent budgétaire [:max evans]

C'est sûr que comparé à des types qui augmentent la dette de 10% par an (tiens, comme l'immo), c'est du pareil au même mon grand [:criquet geant:2]

n°31228312
Refgt
Posté le 06-08-2012 à 22:34:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Bah moi ça me fait aussi une belle jambe, un bien immobilier est un patrimoine est celui-ci peut-être taxé s'il représente une grosse valeur. Le fait que ce bien soit utilisé pour être logé n'enlève rien à sa nature patrimoniale.  

Pour atteindre le seuil de l'ISF, ça suppose d'économiser 2000 € par mois pendant 80 ans alors non je vais pas pleurer quelqu'un qui est imposé à l'ISF à cause de sa RP (et encore je suis gentil y a un abattement sur la RP).  

La vieille n'a qu'à vendre son bien, elle sera multi millionnaire et pourra louer ce qu'elle voudra jusqu'à ses 180 ans, ou s'acheter un palace dans une grande ville de province.  

Quand tu vie à paris en plus t'es pas coupé du monde donc tu peux 'accepter' de vivre avec ton temps et de comprendre que tu as une situation ultra méga privilégiée par rapport au pékin moyen. Ca serait déjà plus discutable pour un campagnard, mais bon des campagnes à 10 000 € le M² comme à paris c'est rare

viager

n°31228396
Refgt
Posté le 06-08-2012 à 22:37:04  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

tu lis trop soral

n°31228489
elfe_erran​t
Posté le 06-08-2012 à 22:40:19  profilanswer

docmaboul a écrit :

Vu tes remarques récurrentes à ce sujet, je le mettrais volontiers en 3D si c'était supporté :)

Pour resituer un poil le personnage pour les autres :  

docmaboul a écrit :

Pas nécessairement. Si tu es persuadé que la zone euro va exploser, alors ce qu'il y a de plus rationnel à faire (à mon avis), c'est de faire comme tous les illuminés de la fin du monde et de s'y préparer: acheter des armes à feu, aller prendre des cours de tir, faire des réserves de nourriture, des stages de survie, etc. :o

J'adore les fanboys de l'€... Et encore plus quand ils cumulent avec krachistes :D

n°31228658
jarjarbl
Posté le 06-08-2012 à 22:47:39  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

pro euro
plus d'intervertionisme dans les entreprises/secteurs. Meme politique qui consiste a assister des secteurs qui n'ont pas besoin d'aide et qui donc ne se réforme pas et qui a terme ont encore plus de mal. (un retour au topic immo :) )
A la botte des lobbies
....

Bref ils ne sont pas ok sur des détails de gestions mais sur le fond c'est pareil!

La taxe contre la spéculation financiere qui ne taxe pas le daytrading et les cfd LOL. la soit disant gauche :)

Bref fin du hs pour moi

n°31228670
Aigoual
Posté le 06-08-2012 à 22:47:56  profilanswer

docmaboul a écrit :

Pas nécessairement. Si tu es persuadé que la zone euro va exploser, alors ce qu'il y a de plus rationnel à faire (à mon avis), c'est de faire comme tous les illuminés de la fin du monde et de s'y préparer: acheter des armes à feu, aller prendre des cours de tir, faire des réserves de nourriture, des stages de survie, etc. :o

Pour se défendre contre le désespoir de leurs descendants, qui subiront toute leur vie l'inconséquence de leurs aînés ayant commis la sottise de ratifier Maastricht ?    [:clooney6]  

Spoiler :

Dix balles dans la machine... [:clooney3]

n°31229014
docmaboul
Posté le 06-08-2012 à 23:04:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pour resituer un poil le personnage pour les autres :

Ah tiens. C'est intéressant ça, de prendre à témoin "les autres". C'est sûr qu'ils t'aiment ici, "les autres". Avec ce discernement qui te caractérise, tu les as bien regardés: ils vont prendre ton parti, ne change rien :D

elfe_errant a écrit :

J'adore les fanboys de l'€... Et encore plus quand ils cumulent avec krachistes :D

Oui oui. C'est pourquoi tu fais des alertes dès que tu te fais un peu trop secouer :)

jarjarbl a écrit :

La taxe contre la spéculation financiere qui ne taxe pas le daytrading et les cfd LOL. la soit disant gauche :)

Accessoirement, tu apprendras que cette taxe a été conçue et votée par l'UMP en février, même si elle entre effectivement en vigueur sous le gouvernement d'après et qu'ils s'en accommodent, c'est vrai.

Toujours accessoirement, c'est plutôt "LOL la sous-information" qu'il faudrait s'écrier [:aloy]

Aigoual a écrit :

Pour se défendre contre le désespoir de leurs descendants, qui subiront toute leur vie l'inconséquence de leurs aînés ayant commis la sottise de ratifier Maastricht ?    [:clooney6]

A mon avis, la fin de la zone euro serait presque la seule bonne raison de se ruer pour acheter une propriété (quitte à être irrationnel, autant l'être jusqu'au bout).

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 06-08-2012 à 23:06:06
n°31229199
elfe_erran​t
Posté le 06-08-2012 à 23:15:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui oui. C'est pourquoi tu fais des alertes dès que tu te fais un peu trop secouer :)

Oh oui, c'est tout moi, le petit protégé de la modération [:cerveau afrojojo]  

docmaboul a écrit :

Accessoirement, tu apprendras que cette taxe a été conçue et votée par l'UMP en février, même si elle entre effectivement en vigueur sous le gouvernement d'après et qu'ils s'en accommodent, c'est vrai.

Toujours accessoirement, c'est plutôt "LOL la sous-information" qu'il faudrait s'écrier [:aloy]

Oh, ils s'en accommodent les pauvres ? Ca doit être dur  :sweat:  

Parce qu'en plus tu es fanboy PS :D

docmaboul a écrit :

A mon avis, la fin de la zone euro serait presque la seule bonne raison de se ruer pour acheter une propriété (quitte à être irrationnel, autant l'être jusqu'au bout).

Juger "irrationnel" la disparition d'une monnaie qui a 10 ans et qui est en pleine crise grave, on a quand même l'impression que l'amour te fait manquer de discernement. Mais bon, tu dois être ravi de payer ton immo bien cher en €uros  :love: , c'est le principal.  

Tu peux nous éclairer sur ta position sur le marché immo au fait ? Tu as quel âge, et tu attends d'acheter depuis quand ?  

n°31229624
docmaboul
Posté le 06-08-2012 à 23:46:42  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oh oui, c'est tout moi, le petit protégé de la modération [:cerveau afrojojo]

Ah mais pour faire une alerte sur un "il te manque une case", il faut clairement avoir pris des coups quand on était petit. Tu as toute ma compassion.

elfe_errant a écrit :

Juger "irrationnel" la disparition d'une monnaie qui a 10 ans et qui est en pleine crise grave, on a quand même l'impression que l'amour te fait manquer de discernement. Mais bon, tu dois être ravi de payer ton immo bien cher en €uros  :love: , c'est le principal.  

Tu peux nous éclairer sur ta position sur le marché immo au fait ? Tu as quel âge, et tu attends d'acheter depuis quand ?

J'ai acheté en 1996 un appartement à Corentin Celton, très bien situé. Ayant quitté la région parisienne, je l'ai loué pendant à peu près 10 ans pour ~le coût du crédit. En fin d'année dernière, je l'ai revendu en euro le prix que je l'avais payé en francs (à peu de choses près). J'ai eu une et une seule visite [:tinostar] Là, ça fait une petite dizaine de mois qu'on cherche avec ma femme une bonne affaire sur des terrains pour faire construire mais c'est vraiment pas terrible ce qu'on voit. Sur une vingtaine de visites, je dirais que 18 étaient au moins surévalués du double. Les 2 autres, c'était des escroqueries. En attendant que le PLU d'Ajaccio soit revu et que Duflot sorte sa loi sur la fiscalité des terrains non-construits, on loue. Je place mon apport sur des obligations d'entreprise à plus ou moins court terme. Ca bat tranquillement l'inflation et en plus le marché immo baisse sensiblement, même si la moyenne des prix des biens échangés est à la hausse. On commence à lorgner sur quelques maisons pas tout à fait finies ou avec travaux de rénovation.

Voilà voilà. En résumé, je suis pas ton ami et tu me verras donc pas acheter une baraque en bois d'il y a un siècle pour 1.5M$. Tu le savais déjà.

Message édité par docmaboul le 06-08-2012 à 23:52:20
n°31229827
elfe_erran​t
Posté le 06-08-2012 à 23:56:03  profilanswer

Ah ok, je comprends mieux ton amour de l'€ maintenant :lol:

Je te voyais plus jeune. L'idéologie du portefeuille, classique.

Message édité par elfe_errant le 06-08-2012 à 23:57:28
n°31230038
docmaboul
Posté le 07-08-2012 à 00:05:57  profilanswer

Tu comprends surtout comment être pénible...

L'euro, c'est un symbole et une incarnation de l'Europe. C'est peu, c'est ténu, mais c'est probablement une des choses des plus concrètes au quotidien de cette belle idée qu'est l'Europe et qui uni plus de 300 millions de personnes.

Tous les extrémistes dans ton genre, de gauche comme de droite, sans exception, tous haïssent l'Europe et l'Euro. Alors il faut bien que quelques uns portent ces symboles en étendard pour contrebalancer.

Message édité par docmaboul le 07-08-2012 à 00:06:37
n°31230148
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2012 à 00:11:54  profilanswer

On est "extrémiste" quand on dit que l'euro est une erreur économique maintenant :D

Tu es magique. A croire que les idées d'empire/union européen nous attirent toujours tous les intégristes de la terre :/
Ca finit mal généralement. Espérons que cette fois les dégâts seront "juste" économiques...

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 07-08-2012 à 00:15:43
n°31230198
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 00:14:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31230233
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2012 à 00:17:14  profilanswer

Chut, espèce d'extrémiste d'extrème droite (ou gauche, on sait pas trop mais c'est pareil).

(même s'il venait de passer 3 pages à tenter de démontrer que gauche et droite c'était très différent  [:afrojojo] ).

Message édité par elfe_errant le 07-08-2012 à 00:17:52
n°31230263
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2012 à 00:19:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31230314
docmaboul
Posté le 07-08-2012 à 00:22:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On est "extrémiste" quand on dit que l'euro est une erreur économique maintenant :D

Tu es magique. A croire que l'idée d'empire/union européen auront toujours attiré tous les intégristes de la terre :/

Tu m'excuseras de te l'apprendre mais tu n'as rien d'un modéré ou de quelqu'un de vaguement nuancé.

Etonnamment, les extrémistes classent tous les autres dans la même case. C'est du pareil au même pour eux. Et ceci parce que le monde est sans nuance à leurs yeux. Comme pour toi avec l'UMP et le PS. Tout est simple, brutal, bête.

Et ce n'est pas une question de dire que l'Euro est une erreur économique. Ca, ça peut encore se comprendre et se défendre. C'est plutôt une question de pousser de petits cris de joie en postant des smiley JR à chaque fois qu'il perd 1.5% alors que tu n'es même pas en position.

n°31230321
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-08-2012 à 00:22:18  profilanswer

Même pas, zone monétaire non optimale.
De ce que je me souviens à l'époque, c'était la croyance en une monnaie qui allait unifier les peuples. Beaucoup de méthode Coué et de la pensée magique pieuse, en se disant "oui ça va le faire !!!".

---------------
Horse_man
n°31230341
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2012 à 00:23:53  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et ce n'est pas une question de dire que l'Euro est une erreur économique. Ca, ça peut encore se comprendre et se défendre. C'est plutôt une question de pousser de petits cris de joie en postant des smiley JR à chaque fois qu'il perd 1.5% alors que tu n'es même pas en position.

Euh... T'as du louper 2/3 épisodes :D

n°31230350
briseparpa​ing
Posté le 07-08-2012 à 00:24:46  profilanswer

Et vous trouvez que l'euro ne marche pas bien ?
Je sais pas, mais sans l'euro, y aura pas eu de bulle immobilière ?

n°31230365
docmaboul
Posté le 07-08-2012 à 00:25:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... T'as du louper 2/3 épisodes :D

Oui, celui où tu dis shorter. Et convertir dans la monnaie de la zone où l'on vit, ça ne s'appelle pas tenir une position vendeuse, ça s'appelle déménager.

n°31230414
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2012 à 00:27:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Même pas, zone monétaire non optimale.
De ce que je me souviens à l'époque, c'était la croyance en une monnaie qui allait unifier les peuples. Beaucoup de méthode Coué et de la pensée magique pieuse, en se disant "oui ça va le faire !!!".

Bah, c'est la méthode communiste : si ca marche pas, c'est parce qu'on est pas assez dedans. La solution aux problèmes du communisme ? Plus de communisme pardi !  

Et on nous refait le coup avec l'Europe. Ca ne marche pas, personne n'en veut ? C'est parce qu'on comprend pas assez les bienfaits de l'Europe... Vite, une europe économique ! C'est une catastrophe ? Mais c'est parce que vous n'avez pas encore abandonné assez de souveraineté... Vite, plus d'Europe pour pallier tout cela ! Les gens votent contre ? Mais c'est qu'il n'y comprennent rien, revotons !  

Et ca se targue de principe démocratiques pour parfaire un vieux rêve qui a historiquement toujours mis l'Europe à feu et à sang :D

Et en plus économiquement c'est un gros fail. Mais bon DocMaboul a pu revendre plus cher son appart, c'est l'essentiel.  

n°31230456
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2012 à 00:30:16  profilanswer

docmaboul a écrit :

Oui, celui où tu dis shorter. Et convertir dans la monnaie de la zone où l'on vit, ça ne s'appelle pas tenir une position vendeuse, ça s'appelle déménager.

Ca fait 2 ans que je dis que l'€ va se casser la gueule... je sais que tu es débarqué sur le topik il y a peu, mais tu peux filtrer avant de dire des bêtises.

Et placer ses économies est un choix, d'autant que je compte rentrer en France à terme. J'ai des collègues de boulot qui épargnent leurs dollars en € depuis des années... Ils commencent à pleurer un peu :/

briseparpaing a écrit :

Ah non non, c'est une réussite indiscutable :D

n°31230490
docmaboul
Posté le 07-08-2012 à 00:32:02  profilanswer

Bah. L'euro ça a à peine 10 ans. On a le temps pour nous. Le dollar qui est une monnaie bien plus ancienne me semble bien plus mal en point vu l’extrémisme qui gangrène les USA. Il n'y a qu'à voir toutes ces municipalités qui les unes après les autres préviennent qu'elles sont en train de couler. La dernière en date, c'est Miami. Mais les projecteurs sont braqués sur ce prépuce qu'est la Grèce. Tant mieux pour nous dans le fond. Ca nous oblige à mettre en place, petit à petit, les politiques et institutions qui permettent d'affronter cette situation.

n°31230504
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2012 à 00:33:29  profilanswer

docmaboul a écrit :

Bah. L'euro ça a à peine 10 ans. On a le temps pour nous. Le dollar qui est une monnaie bien plus ancienne me semble bien plus mal en point vu l’extrémisme qui gangrène les USA. Il n'y a qu'à voir toutes ces municipalités qui les unes après les autres préviennent qu'elles sont en train de couler. La dernière en date, c'est Miami. Mais les projecteurs sont braqués sur ce prépuce qu'est la Grèce. Tant mieux pour nous dans le fond. Ca nous oblige à mettre en place, petit à petit, les politiques et institutions qui permettent d'affronter cette situation.

Voila. Le transfert de pouvoir et de souveraineté. A l'Allemagne. On y vient.

C'était plus simple que prévu en fait mine de rien.   [:ogratte:1]

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 07-08-2012 à 00:34:32
n°31230508
jarjarbl
Posté le 07-08-2012 à 00:33:42  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En effet, on aurait probablement emprunté a taux "fort", donc bulle bien plus faible.
Je suis pourtant un pro euro:)

n°31230536
briseparpa​ing
Posté le 07-08-2012 à 00:35:56  profilanswer

jarjarbl a écrit :

En effet, on aurait probablement emprunté a taux "fort", donc bulle bien plus faible.
Je suis pourtant un pro euro:)

Il y a une bulle monumentale en GB aussi.
A contrario, le Japon qui dispose probablement des plus faibles taux du monde n'a jamais pu se remettre du krach des années 80.
J'ai quand même l'impression que la politique monétaire (et de crédit au sens large) a bcp moins d’impact sur l'immobilier que la psychologie des différents agents du système.

n°31230552
elfe_erran​t
Posté le 07-08-2012 à 00:36:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il y a une bulle monumentale en GB aussi.
A contrario, le Japon qui dispose probablement des plus faibles taux du monde n'a jamais pu se remettre du krach des années 80.
J'ai quand même l'impression que la politique monétaire (et de crédit au sens large) a bcp moins d’impact sur l'immobilier que la psychologie des différents agents du système.

Bah si tu parles de psychologie, un changement de monnaie avec un taux à la con permet plus facilement de faire perdre leurs repères aux gens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9486  9487  9488  ..  20339  20340  20341  20342  20343  20344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)