| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 06-08-2012 à 18:40:28 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 18:40:10 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 18:50:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 06-08-2012 à 19:02:28 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 3 fois Message édité par ailar le 06-08-2012 à 19:09:57 |
radioactif Mighty mighty man | Je connais une personne à l'ISF qui est parfaitement contente de payer un peu plus d'impôts Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 06-08-2012 à 19:14:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 19:15:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
padav |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 19:19:00 ![]() ![]() |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 06-08-2012 à 19:22:10 --------------- Mon FlickR |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par panda_man le 06-08-2012 à 19:26:19 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 19:24:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
jarjarbl | Sinon, le discours de la bce/remonte des bourses, cela vous fait pas penser à un début de monétisation?
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
alb Chaotic Good |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 19:40:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 19:45:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 06-08-2012 à 19:46:11 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
c2800 |
Bah moi ça me fait aussi une belle jambe, un bien immobilier est un patrimoine est celui-ci peut-être taxé s'il représente une grosse valeur. Le fait que ce bien soit utilisé pour être logé n'enlève rien à sa nature patrimoniale. Pour atteindre le seuil de l'ISF, ça suppose d'économiser 2000 € par mois pendant 80 ans alors non je vais pas pleurer quelqu'un qui est imposé à l'ISF à cause de sa RP (et encore je suis gentil y a un abattement sur la RP). La vieille n'a qu'à vendre son bien, elle sera multi millionnaire et pourra louer ce qu'elle voudra jusqu'à ses 180 ans, ou s'acheter un palace dans une grande ville de province. Quand tu vie à paris en plus t'es pas coupé du monde donc tu peux 'accepter' de vivre avec ton temps et de comprendre que tu as une situation ultra méga privilégiée par rapport au pékin moyen. Ca serait déjà plus discutable pour un campagnard, mais bon des campagnes à 10 000 € le M² comme à paris c'est rare Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 19:57:04 |
briseparpaing |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |