| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent : Message édité par patx3 le 22-05-2012 à 18:17:03 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:16:21 ![]() ![]() |
r06 |
C'est effectivement un des problèmes. Même si cela semble inévitable, je pense qu'on doit pouvoir trouver un topic ou les intervenants parlent avec conviction de l'hyperinflation et de la fin de l'euro depuis 5 ans... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-05-2012 à 18:21:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais non, il nous suffira de partir en Grèce, en Crète, à Rhodes...
Message édité par Leg9 le 22-05-2012 à 18:23:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
docmaboul |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
SigH-Max Improbable |
Tout à fait |
panda_man This time is different | Mais bon il est sympa --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 1c8cd305f8
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 18:45:36 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
les haut fourneaux Fos, Dunkerque fonctionnent toujours ... sans compter les fours electriques et ceux en Belgique, Italie, espagne ou allemagne par contre ça peut etre sympa avec du fer importé à prix d'or en nouvelle monnaie, aucune incidence à craindre sur les prix des biens de seconde transformation Message édité par sir_lune le 22-05-2012 à 19:31:07 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Zaib3k |
|
-Patrick- | Ça parle enfin du plus intéressant ici. A savoir la peur de l'inflation pour l'apport, le bon moment pour l'achat immobilier avant le krach, le tout assaisonné d'un bon jus d'incertitude sur l'Europe. Mais encore faut t-il trouver le bien, quand je vois le nombre de merdes que j'ai visité avant de trouver, ça peut mettre facilement un an. Les biens de bonne qualité dont le prix n'est pas hors marché partent très vite malgré tout. Mon entourage estime l'achat précité dans ce contexte de baisse, cependant, une fois que l'on a trouvé LE bien c'est complexe de prendre des risques pour encore attendre. Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-05-2012 à 19:21:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
--------------- Mon FlickR |
ema nymton |
|
T'excite pas, à la base il répondait à ça
Et oui, passer son temps à shorter l'euro ces dernières années face au dollar, ça a du engloutir pas mal de capital Message édité par panda_man le 22-05-2012 à 19:33:54 --------------- Mon FlickR |
elfe_errant A consommer avec modération |
Tiens, on avait les fanboy justin bieber, on a les fanboy euros maintenant. T'as un poster de VGE au dessus de ton lit aussi ?
Done Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 22-05-2012 à 19:46:28 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-05-2012 à 19:45:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
elfe_errant A consommer avec modération |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 22-05-2012 à 19:58:52 |
-Patrick- | En France on demande de l'apport et très rarement sur plus de 300 mois de prêt depuis l'année dernière. Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-05-2012 à 19:50:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zyx NCC - 1701 |
|
c2800 | Il a raison, 115 KG, pas un gramme de graisse NB : c'est pas un bodybuilder mais un free fighter Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 22-05-2012 à 20:10:50 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message édité par panda_man le 22-05-2012 à 20:12:13 --------------- Mon FlickR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pik3 |
|
c2800 | HFR, pourtant repère d'intellectuels, tu fais un post d'une page d'arguments, tu as un quote, tu mets une image d'un gay musclé tu as 3 quotes en 10 secondes |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 22-05-2012 à 20:17:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |