| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 19:57:46 ![]() ![]() |
c2800 |
|
padav |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:07:59 ![]()
|
c2800 |
Elle s'en fout du pognon mais elle vie en collectivité dans un pays de 64 millions d'habitants, où quand tu as un patrimoine 10 fois supérieur au français moyen tu dois payer un certain %age du patrimoine. Si toi tu trouves ça degueu moi j'ai bien d'autres sujets de préoccupation quant à la justice (fiscale notamment) de ce pays (je pense que je pourrais faire une longue liste de problèmes un peu plus important que celui de payer l'ISF). De plus, comme l'a évoqué phnatomass, elle a juste un peu de paperasse à faire et elle peut continuer à vivre dans sa maison, donc y a franchement pas de quoi la plaindre. A moins que tu considères que faire de la paperasse pour pas payer l'ISF quand on est vieux c'est encore trop dur... Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 20:10:56 |
padav |
|
letrec |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 20:13:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
padav |
|
Rui_ |
|
panda_man This time is different |
padav |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 06-08-2012 à 20:20:00 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
padav | c'est pas rare à la campagne quand les veuves restent dans le corps de ferme et ca gêne pas grand monde
|
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:42:45 ![]()
|
c2800 |
Tellement vrai
Tout à fait Et le PS le parti des socialo On a que de la merde en france Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 20:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 20:58:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
docmaboul | Evidemment l'UMP aurait fait les 35 heures et le PS aurait abaissé la TVA dans la restauration |
|
padav |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 06-08-2012 à 21:18:39 |
c2800 | Il est incroyable ce topic à toujours partir en HS |
Yionel Profil : lactique | |
cartemere |
|
Aigoual |
|
Rug | pour ceux qui taf a la def Message cité 1 fois Message édité par Rug le 06-08-2012 à 21:35:32 |
Bah si tu veux un conseil, enlève déjà cet avatar si tu veux faire crédible Je sais pas bien à quoi tu fais référence sinon, tu as l'air facilement impressionnable. Allons vite prendre les ordres à la BCE et voter quelques lois imposées par le parlement européen pour fêter ca. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 06-08-2012 à 21:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |