| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 15:58:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 06-08-2012 à 16:05:03 |
cartemere |
|
phila | @braindead : ça apporte de la valeur-ajoutée au post --------------- Rien mais souvent chafouin... |
alb Chaotic Good |
|
cartemere |
zyx NCC - 1701 |
|
a2co |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 16:19:19 ![]() ![]() |
pik3 |
|
-Thorgal- |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-08-2012 à 16:30:42 |
c2800 |
Tu t'es aussi planté sur les voitures Mais mieux vaut tard que jamais pour admettre son erreur (il en aura fallu des messages pour te le faire admettre ...) En fait tu as défendu bec et ongles deux idées (deux préjugés en fait) sans aucun argument, et tu as eu beaucoup de mal à te faire raisonner, donc je maintiens que tu dois être une star dans le PMU du quartier, en tout cas tu en as tout le potentiel... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 16:31:21 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mattgiver joueur de bouse |
|
pik3 |
Message édité par pik3 le 06-08-2012 à 16:35:09 |
a2co |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
a2co |
Message édité par a2co le 06-08-2012 à 16:44:54 |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca c est du T3 avec de belles pieces! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
alb Chaotic Good |
Moi je trouve ça interessant le quotidien d'un AI et des gens/budgets qu'il recontre pour ce topic, même si il sait pas calculer une tranche d'imposition. Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-08-2012 à 16:56:08 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
a2co |
|
c2800 |
En résumé : Que des approximations, aucun argument, que des généralités, quasi-impossible à convaincre avec des faits, que des poncifs, argument d'autorité, prends ses interlocuteurs pour des néophytes / des benêts sans se rendre compte qu'il ne parle pas à la caissière de supermarché ou à l'ouvrier de Peugeot moyen, mais à des passionnés attachés aux faits et aux arguments. J'aurais tendance à penser (après 15 ans d'expérience sur les fora et après avoir rencontré cette situation de très nombreuses fois) que ça sert à rien de "débattre" avec ce genre de personne, ça n'aboutira jamais à rien, il aura toujours raison. EDIT suite au post de Posté le 06-08-2012 à 17:01:17 : enfin un poste de qualité PS : fin définitive de ce HS pour ma part Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 17:07:25 |
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 06-08-2012 à 17:12:06 |
cartemere |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 06-08-2012 à 17:27:07 --------------- la superstition ça porte malheur. |
turtounet |
a2co |
|
a2co |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous connaissez pas la nouvelle Samsung Clio ? Je dois avoir une tof sur ma Renault Galaxy S III... |
Marc Chasseur de joce & sly |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LEAULE sur la 5 dans C DANS L'AIR.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-08-2012 à 18:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |