| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Quich'Man No Fat... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 10:57:20 ![]() ![]() |
canardeur | Vous faites quel calcul pour passer d'un rendement brut a net ? (je parle en général pas en détail pour un bien donné |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canardeur |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 05-08-2012 à 11:06:06 |
k-nar Laqué. |
En omettant bien sûr toutes les particularités de ton cas (situation pro, donation,...) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Aigoual |
|
c2800 |
En France les gens sont pas au courant qu'on peut se constituer un capital autrement qu'avec de l'immo Tant que la majorité pensera comme toi l'immo n'est pas prêt de baisser Et je suis dans la même situation que Nico, à supposer que les prix immo ne baissent pas (et moi je pense qu'ils vont baisser), mon capital se fait bien plus vite en louant qu'en achetant. Mais bon, comme le français moyen est persuadé que l'immo peut que monter, forcément, faut acheter TOUT DE SUITE VITE VITE VITE Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-08-2012 à 11:13:31 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 11:09:10 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joc90 |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
-Patrick- | ...suivi d'une épidémie qui détruira l'humanité. Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 05-08-2012 à 12:18:46 --------------- Ma Chaine YouTobe |
docmaboul | Ah oui, tiens.
|
panda_man This time is different | Il n'y aura peut-être même pas besoin d'une forte hausse des taux, mais d'une baisse drastique de la quantité de crédits octroyés, un peu ce qui est en train de se passer quoi. --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c2800 |
Je vois pas en quoi tu peux mettre sur le même plan une épidémie qui détruira l'humanité (peu probable à court terme) et la dégradation de la France de 2 ou 3 crans (très probable à court terme). Ce genre de propos exagérés tu pourrais les garder pour les placer au bon moment (ou alors au bon endroit : càd au café du commerce / ou devant ta caissière de super market)...c'est pas le cas en l'occurrence. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-08-2012 à 13:01:10 |
a2co | Dans le desordre
Message cité 2 fois Message édité par a2co le 05-08-2012 à 13:05:17 |
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 05-08-2012 à 13:13:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
c2800 |
Mdr. Plus j'y pense, plus je trouve absolument incroyable que l'économie ne figure pas au programme, ça devrait commencer dès la 6ème et certains cursus n'en propose pas (même au lycée, je crois qu'un mec qui prend S ne fait jamais d'éco) , à aucun moment, c'est juste hallucinant. Message édité par c2800 le 05-08-2012 à 13:19:13 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
docmaboul |
|
a2co | j'ajouterai aussi ca depends pour qui et dans quel secteur car pres d'un bassin d'emploi le prix des loyers est relativement aussi elevé qu'un pret...
|
a2co | docmaboul
Message cité 1 fois Message édité par a2co le 05-08-2012 à 13:26:56 |
Message édité par nico6259 le 05-08-2012 à 13:28:06 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
a2co | @nico6259
Message cité 1 fois Message édité par a2co le 05-08-2012 à 13:35:47 |
Message édité par nico6259 le 05-08-2012 à 13:31:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
a2co |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |