| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 11:29:30 ![]() ![]() |
r06 |
Oui enfin je vois pas trop ce que les déménagements te coutent à part peut être un peu de double loyer (évitable on est quand même sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-08-2012 à 11:31:59 |
zyx NCC - 1701 |
|
a2co |
paracyber |
Message édité par paracyber le 06-08-2012 à 11:56:31 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
o_BlastaaMoof_o |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 12:08:00 ![]()
Après oui, c'est chiant, oui tu passes plusieurs années sans vacances mais ca reste faisable de pouvoir étudier sans aide des parents (hors école privée et Paris). Message édité par Profil supprimé le 06-08-2012 à 12:12:54 |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 12:08:00 ![]() ![]() |
a2co | s'il veut enchainer a la fin de sa journee de stage par son job d'ete il le peut |
c2800 |
|
alb Chaotic Good | Les clichés le vieux réac déconnecté de la vie Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-08-2012 à 12:39:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
a2co | oui quelle boite? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
a2co |
|
c2800 |
Tu exagères ! La vie coute pas si chere que ça si tu n'es pas un obsédé des possessions matérielles (je parle pas du couple de smicard qui vie dans une grande agglo avec 3 gosses, là effectivement c'est pas facile tous les jours, même en faisant attention). Des français sans voiture faut pas exagérer non plus, on est pas en roumanie, hors étudiant tout le monde peut avoir une voiture, même pourrave, et viens pas me dire le contraire car je suis issu d'un milieu très modeste où les voitures on les achetaient 10 000 francs (1500 €) et on les gardait 5 ans à ce prix Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 14:10:04 |
-Thorgal- |
Message cité 2 fois Message édité par -Thorgal- le 06-08-2012 à 14:13:04 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-08-2012 à 14:18:31 |
alb Chaotic Good |
Non c'est clair que le logement / chauffage / nourriture sans trop de produits toxique, ca coute rien.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 06-08-2012 à 14:23:42 |
cartemere |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
a2co | nokia c'est fiable !! allez voir son cours en bourse |
c2800 |
|
alb Chaotic Good |
|
c2800 |
On va la faire courte, ma mère gagnait 10 000 francs par mois et mon père a toujours été au chômage, nous étions 2 enfants. Donc 4 personnes pour 1500 € par mois. Bref, tu dis n'importe quoi et tu mélanges tout et son contraire, + le smiley JPP qui a rien à foutre la dedans, j'ai bossé dans une banque, je connais des gens qui bossent dans les télécom, je sais ce que je dis, JPP j'en ai rien à battre je n'ai jamais regardé son JT de bouseux campagnard. Le chômage quand t'es vraiment dans la merde tu chauffes pas eu dessus de 18/17 et crois moi ça limite bien la facture. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 14:27:31 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
c2800 |
a2co |
|
alb Chaotic Good |
edit : le "bouquin" dans ta signature c'est de toi ? Message cité 1 fois Message édité par alb le 06-08-2012 à 14:31:13 |
vyse Yaissssseee |
|
c2800 |
Bah oui il y a 20 ans, c'est sûr j'ai 45 ans maintenant. Et puis c'est vrai qu'on oubli 25 ans à galérer en 5 ans à vivre comme un oufzor On ne partait JAMAIS en vacances, on chauffait à 18 dégré, on avait une bagnole à 10 000 balle, j'avais droit à 200 francs pour mon annif et 500 pour noel, crédits conso pour payer le moindre truc, on achetait en bouffe toujours le bas de gamme, la seule dépense autorisée c'était l'inscription pour le sport annuel et des fringues de temps en temps, jamais ça nous serait venu à l'idée de nous acheter la dernière TV de luxe, ou une bagnole de luxe, ou un tel portable de luxe (ça n'existait pas à l'époque), déjà acheter un aspirateur un peu mieux que l'ultra bas de gamme c'était un investissement murement réfléchit. Bref, faut arrêter de juger les gens et en même temps de leur reprocher de juger les autres, le tout sans aucun argument, parce que c'est pathétique là. PS : je ne suis pas si énerve que j'en ai l'air Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2012 à 14:33:22 |
a2co | exemple avant avec 50 000 francs tavais une voiture aujourdhui avec la meme somme en euro t'as un scooter |
Black_Jack Bo_Jack | 10 000 FF >= 2 000 € --------------- Horse_man |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |