| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
docmaboul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 13:47:43 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Quich'Man No Fat... |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Quich'Man No Fat... |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 14:53:38 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sans caricaturer, vous en connaissez beaucoup des gens dont les intérêts sont supérieurs au loyer d'un bien équivalent? |
a2co |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 05-08-2012 à 15:17:11 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
c2800 |
Et Message édité par c2800 le 05-08-2012 à 15:40:01 |
Leg9 Fire walk with me |
Trop lol --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 05-08-2012 à 16:13:22 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
r06 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
r06 |
C'est vrai, mais j'ai un peu la flemme là même si il pleut... Message édité par r06 le 05-08-2012 à 16:35:47 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | redrap |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
docmaboul |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
C'est pas évident à comparer d'un point de vue purement comptable car derrière il y a à mon sens une grande dimension psychologique. C'est d'ailleurs une des raisons qui me poussent à vouloir acheter pour pouvoir être plus "relax" vis à vis de cela... EDIT et avec les chiffres que j'ai donné au dessus même d'un point de vue purement comptable ça semble faisable sans trop de problème... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 05-08-2012 à 17:09:58 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
c2800 |
|
Refgt |
|
fougnac |
|
Refgt | En plus j'ai oublié de préciser qu'un est HC et l'autre CC |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
cartemere |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Parsi effectivement, ça doit être fréquent. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |