| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-08-2012 à 00:44:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 00:43:52 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
-Patrick- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gta007 |
Comment tu sais tout ça toi --------------- Mon Feed-back |
jojolapatate | Regardez comment la courbe de l'indice des 100 vins les plus recherchés est parfaite Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 05-08-2012 à 08:46:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 09:11:08 ![]() ![]() |
Quich'Man No Fat... |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 05-08-2012 à 09:48:28 --------------- Mon FlickR |
panda_man This time is different | Enfin, après, si ton objectif est de nous prouver que l'immobilier ne perd pas 30% en 2 jours, te fatigues pas trop quand même hein --------------- Mon FlickR |
a2co | panda man, Message cité 3 fois Message édité par a2co le 05-08-2012 à 10:00:23 |
c2800 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui est intéressant, c'est que l'évolution des volumes anticipe souvent la baisse des prix, et là c'est bien corrélé Question naive : est-ce que quelqu'un a les données brutes du friggit ? Message édité par Magicpanda le 05-08-2012 à 10:03:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Aigoual |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Mon FlickR |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
briseparpaing | J'aime bien la légende offre < demande
|
si tu prends le nombre de sdf et le nombre de résidences secondaire, je suis sur qu'il y a plus de résidences que de sdf 3,1 M de résidences secondaires vs environ 1 M de mal logés en France Message édité par Magicpanda le 05-08-2012 à 10:12:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
a2co | c'est sur les gens preferent vivre en loc toute leur vie que d'acquerir |
briseparpaing |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 |
|
a2co | Babouchka > achat plus grand, maison individuelle au lieu de mitoyen, se rapprocher d'un lieu etc et j'en passes |
radioactif Mighty mighty man | @panda Et de la niche fiscale de la RP Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-08-2012 à 10:20:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par panda_man le 05-08-2012 à 10:22:10 --------------- Mon FlickR |
a2co | flemme de lire les 10k de pages un resumé? xD Message édité par a2co le 05-08-2012 à 10:22:14 |
Quich'Man No Fat... |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Quich'Man No Fat... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |