| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 16:50:19 ![]() ![]() |
spocki | oui sur le marché secondaire , enfin sans la bce en prêteur en dernier recourt les états seraient en manque de liquidité depuis longtemps, et les économie des papy boumer ni suffiraient pas. |
spocki |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-Patrick- | Apparemment 2012 ne sera pas l'année du krach.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 18:42:39 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Moody's annonce -15% d'ici fin 2013. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
goldi |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
r06 |
|
r06 |
Mouai autant je veux bien croire que la ville sera plus continue (il suffit d'ailleurs de voir certaines parties de neuilly, boulogne, issy voir Montrouge et probablement d'autres même si la traversée du périph fait toujours no-man's land) mais il n’empêche que dans Paris IM (ou IT Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-08-2012 à 19:22:05 |
gta007 |
Peur de rien, on a déjà de quoi acheter cash ici. --------------- Mon Feed-back |
phildarvador |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne me confond pas avec Elfe stp, il est beaucoup plus proche de toi, en terme ce certitude et de prêt à penser, que de moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roc0 |
|
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je viens de rentrer de vacances, quelqu'un pour résumer les 60 dernières pages ? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-08-2012 à 20:37:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2012 à 20:51:43 ![]() Saint Friggit parlera le 10 Aout mais pour la grosse MAJ kivabien, c'est en Septembre non ? |
panda_man This time is different |
T'as rien raté Elfe est en train de finir de planifier sa vie pour la tranche d'âge 50 et +. Un couple sur 2 divorce ou se sépare, et vu que ce sera pas lui, ça sera toi Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 04-08-2012 à 20:55:48 --------------- Mon FlickR |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 04-08-2012 à 20:59:05 |
docmaboul | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=9_s
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 04-08-2012 à 21:04:15 |
cartemere |
|
phildarvador |
|
phildarvador | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s
|
docmaboul |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon grand père à créé la cgt cadre aux hbl. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quich'Man No Fat... |
Message cité 3 fois Message édité par Quich'Man le 04-08-2012 à 23:11:04 |
jarjarbl |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-08-2012 à 00:44:01 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |