Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9354  9355  9356  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30829318
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 18:26:56  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 18:26:56  profilanswer

n°30829373
panda_man
This time is different
Posté le 03-07-2012 à 18:32:55  profilanswer

Tenez bande de losers  

http://www.youtube.com/watch?v=zhi [...] =endscreen

http://www.youtube.com/watch?v=B32sSO2MBAA

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 03-07-2012 à 18:33:32

---------------
Mon FlickR
n°30829387
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 03-07-2012 à 18:33:54  profilanswer

jumbo a écrit :

T'as pas du vivre en province pour oser comparer la qualité de vie de Cergy le haut avec celle de la province :o

J'dois être bien tombé au niveau de mon emplacement, mais si a part des maisons, des barbeucs, quelques restos / commerce, j'ai rien d'autres a déclarer.  

Après évidemment si j'avais les couilles je partirai en province mon boulot me le permet sans baisser mon salaire d'un cts, mais pour l'instant j'en ai pas le courage.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°30829448
sligor
Posté le 03-07-2012 à 18:39:02  profilanswer

n°30829500
panda_man
This time is different
Posté le 03-07-2012 à 18:42:40  profilanswer

[:matleflou]

---------------
Mon FlickR
n°30829702
uluhkay
Posté le 03-07-2012 à 19:04:01  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je suis d'accord, "suffit de voir ce qu'il se passe à Belleville" effectivement.

Belleville qui d'ailleurs ne s'est pas gentryfié du tout.

Oui on voit des couples de cadres sup de temps en temps au franprix, oui on voit quelques jeunes qui n'en veulent par ci par là mais ça reste infime en terme de masse de population.

n°30829725
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 03-07-2012 à 19:06:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Vouloir c'est une chose, pouvoir, une autre.

Tout le monde peut acheter.

n°30829737
johnbroot
n00b Inside
Posté le 03-07-2012 à 19:07:53  profilanswer

Oui oui

http://3.bp.blogspot.com/_99IALdsm74U/TNfZO5JWhQI/AAAAAAAAARI/PqEPwvNJnWM/s1600/niche__chien_design_moderne.jpg

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°30829745
Gregos2k5
Posté le 03-07-2012 à 19:08:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mon responsable gagne 7,3k€ nets à  39 ans. Il fait 9h-18h, beaucoup de réunions, peu de stress.

Je pense qu'on retrouve beaucoup ce type de profil dans les entreprises publiques genre EDF & co.

Euh tu es au courant que les profils type X, Centrale Pa, Mines Pa ...ce n'est pas la norme en France  

r06 a écrit :

Je pense qu'il veut dire qu'avec ce revenu à Paris tu vis de la même manière qu'un cadre moyen donc gagnant 2-3k en province et il a pas tout à fait tort... :o

Oui c'était mon idée

Lagoon57 a écrit :

Heu si il a totalement tort.
Il ne faut pas non plus dire n'importe quoi, en dehors de l'immobilier, le delta paris/province est loin d'être du 2x/3x.

[:mister yoda]  
En immobilier le delta Paris province est 3x dans les grosses villes voire 4x dans les petites villes

Ensuite pour le reste, bien sur que le différentiel n'est aussi énorme mais après ça dépend de ton style de vie

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour ma part, je pense que ces jobs pépères et payés une fortune sont quasi exclusivement occupés par les dernières génération des baby-boomers et n'existeront presque plus à l'avenir.

Oui déjà pour ceux que je connais qui ont 35 ans avec le même type de profil (groupe A), on est plus proche des 4/5 ke (hors variable)... Enfin ds mon petit échantillon de 10 personnes...

Lagoon57 a écrit :

C'est bien possible :o
J'ai un pote chez RTE, dans son service il doit y avoir 10 chefs sur les 30 personnes du service :o

Bien sûr la moitié au moins sont au placard et ne seront jamais remplacés :o

:jap:  

Lagoon57 a écrit :

J'ai pas dit que ce sont de petits profils. J'ai dit cadres sup à 7-8k nets dans la 40aine. Forcément il y a surreprésentation des vraies formations [:ocube]

Mouais pas sur que ça tienne ....par exemple ds le conseil, les grilles sont constamment revalorisées à la baisse depuis 5 ans.

ypolem a écrit :

106.872 € brut/an à 39 ans, non tu n'en as pas des masses.

Et c'est souvent du 9h-19h30 avec pas mal de réunions c'est vrai.

Edit : je viens de lire que c'est un X. Etre entouré de X n'est pas commun. CQFD.
.

Hfr ou comment généraliser un cas sur 100000 (et encore je suis gentil).
Je ne sais pas si c'est de la mauvaise foi ou alors un gros manque de lucidité.  

Bref, dans un cas très particulier si tu es X que tu es ds le top mgt d'une grande entreprise et que tu as 40 ans....tu as les mêmes conditions immo qu'un ingé lambda en province.
Mais d'une part,  ce n'est pas sur que ça tienne et d'autre part même si ca tenait avec une autre augmentation immo 171% en 10 ans, tes conditions seront très dégradées.

Après, objectivement Paris est une des plus belles villes du monde. Pour un djeunz ou un couple de djeunz il y a une richesse de restos/cinés/expo/concerts etc...que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Faire un passage comme cadre à Paris est bien vu.
Amha tant que tu es relativement jeune, Paris est génial. C'est après que ça se gate.

jumbo a écrit :

T'as pas du vivre en province pour oser comparer la qualité de vie de Cergy le haut avec celle de la province :o

Lol...attention si on part sur un débat Cergy Vs Province, j'imagine à peine les trolls

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°30829749
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-07-2012 à 19:09:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui.
Maintenant il faut voir à quel point les gens veulent faire des concessions.
Quand un PDG d'une boîte du CAC40 devra s'endetter sur 30 ans pour acheter un studio, peut-être qu'il n’achètera pas et que les gens seront d'accord pour dire qu'il y a bulle  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 19:09:12  profilanswer

n°30829760
Hoiniel
Posté le 03-07-2012 à 19:10:17  profilanswer

n°30829767
johnbroot
n00b Inside
Posté le 03-07-2012 à 19:11:24  profilanswer

Non il manque l'arche. :o

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°30829803
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2012 à 19:17:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

Maintenant il faut voir à quel point les gens veulent faire des concessions.
Quand un PDG d'une boîte du CAC40 devra s'endetter sur 30 ans pour acheter un studio, peut-être qu'il n’achètera pas et que les gens seront d'accord pour dire qu'il y a bulle  :o  

Oh, les PDG du CAC40, tu sais, ça se prend pour l'élite, mais ce sont les ouvriers du XXIe siècle.
Ca se tire sur la nouille parce que ça gagne plus que 99.9% des gens, mais franchement, c'est quoi le dernier millime, hein ?
[:hahaguy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30829831
sylvainlel​eu
Posté le 03-07-2012 à 19:20:08  profilanswer

dj-sly a écrit :

Déjà mon anxiété est maladive ce qui aide pas .

Ensuite avec les prix actuel c'est 280 000€ pour de l'individuel de 100m² sans nego .  

Pour 14m² cela fait cher tout de même.

Franchement moi aussi je viserais des bien au dessus de ton budget.
Genre 280K€en proposant 240, comme ça tu te laisses une marge de négociation à la hausse.

Et ne laisse pas faire le compromis par l'agence ( si t'as vraiment l'intention d'acheter la maison que tu as vu) , c'est une erreur à ne pas faire ...

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°30829847
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2012 à 19:21:21  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu sais en province ya pas que Nantes... T'as Saint-Etienne, Mulhouse, Maubeuge, Caen (pour le coup là en peut comparer :D), Tourcoing... Faut pas sacraliser la province non plus :o.

Mais depuis Cergy (encore plus le haut) t'es dans le Vexin assez vite, c'est pas encore la province mais c'est la super campagne :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30829860
elfe_erran​t
Posté le 03-07-2012 à 19:22:40  profilanswer

Bon, j'arrive après la bataille mais :  

jeffkay a écrit :

Merci. Oui je refuse la banlieue car je trouve que c'est tous le inconvénients de la ville et de la province réunis a un seul endroit (besoin d'une voiture, prix des baraques cheres, temps de transport super longs..)

[:bakk21]  

jeffkay a écrit :

Ce sont a peu près nos calculs. On met 40% des 5500 de coté. Donc oui il y a moyen de se constituer un capital. Mais la question est la même. Si on met 100 000 euros de coté en un an et que les prix ont augmenté de 90 000 euros en un an, l'interet est limité :(

jeffkay a écrit :

Je vais tabler sur 10500 euros

Et vous penser quoi d'acheter un appartement à l'étranger type Espagne afin de faire louer, prendre des vacances et de revendre d'ici 15 ans quand le tout aura remonté?

Comment tu peux économiser 2200€ par mois et seulement 10k€ par an ? :o
Ton apport est quand même faible en comparaison avec les revenus...

jeffkay a écrit :

Pour la surface, il nous faudrait en appartement un 55m2 avec 2 chambres. Nos revenus ont une chance d'augmenter mais que de 20% sur les 5 prochaines années pour arriver a 6500 dans 5 ans.  
Nous ne comptons pas rester à Paris, mais nous comptons envoyer nos enfants étudier à Paris dans une 20aine d'année...  

Si tu comptes avoir des gosses dans les 2 ans et partir de Paris, je vois pas bien l'interêt d'acheter...

jeffkay a écrit :

Et vous penser quoi d'acheter un appartement à l'étranger type Espagne afin de faire louer, prendre des vacances et de revendre d'ici 15 ans quand le tout aura remonté?

Je vois d'ordinaire d'un assez mauvais oeil l'idée d'investir sur du locatif avant d'avoir sa RP, mais alors investir sur du locatif dans un autre pays, qui plus est en train de retourner d'où il vient du point de vue économique... :/

n°30829864
nico6259
Posté le 03-07-2012 à 19:23:07  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Genre 280K€en proposant 240, comme ça tu te laisses une marge de négociation à la hausse.

Et ne laisse pas faire le compromis par l'agence ( si t'as vraiment l'intention d'acheter la maison que tu as vu) , c'est une erreur à ne pas faire ...

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30829876
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-07-2012 à 19:24:32  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quand la banque dit non, elle dit non. Surtout quand elle disait oui le mois auparavant.

---------------
Horse_man
n°30829890
r06
Posté le 03-07-2012 à 19:25:52  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Quand la banque dit non, elle dit non. Surtout quand elle disait oui le mois auparavant.

C'est que tu vises trop haut... :o

n°30829901
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-07-2012 à 19:26:55  profilanswer

r06 a écrit :

C'est que tu vises trop haut... :o

Dans ce cas les proprio finissent par s'adapter aussi. Enfin, non. Pas au début.

---------------
Horse_man
n°30829962
elfe_erran​t
Posté le 03-07-2012 à 19:33:41  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'ai grandi à Argenteuil alors t'as

- au nord la zup [:mistral_ winner]
- dans le centre des HLM et une architecture années 70 à vomir [:mistral_ winner]
- dans les coteaux (colline) des maisons d'ouvrier [:galom] et quelques maisons bourges, mais au sommet de la colline trône l'étron suprême, la cité champagne avec la faune qui va bien [:mistral_ winner]
- à l'est et à l'ouest de la ville, des quartiers ouvriers avec des petites bicoques de merde [:galom]

Les coins sympa d'Argenteuil c'est UNE rue perpendiculaire au centre ville avec quelques jolies maisons mais c'est bruyant et il y'a un lycée technique avec 50 mecs en scoot devant tous les jours. La zone de la gare qui n'est pas trop pourrave (mais moche, et la gare attire pas mal de [:mistral_ winner] )

Plutôt crever que retourner y vivre un jour  [:bbale]

[Edit] La "sculpture" à l'entrée d'argenteuil, je pense que ça donne le ton:

http://archiguide.free.fr/PH/FRA/I [...] CPeriX.jpg

[:oh-la-vache-eh:1]

La banlieue :/

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 03-07-2012 à 19:34:58
n°30830197
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-07-2012 à 19:59:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:oh-la-vache-eh:1]  
La banlieue :/

Non mais quand je vois ça même moi je suis d'accord avec toi :D
Plutôt un 25m² dans Paris, que 60m² là... là dedans.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°30830249
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2012 à 20:04:58  profilanswer

Ouais enfin Argenteuil. Je défends pas le compromis de la banlieue mais faut pas abuser, c'est en effet pas le meilleur :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30830331
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 03-07-2012 à 20:12:12  profilanswer

Dans Argenteuil ya argent

n°30830352
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2012 à 20:13:15  profilanswer

Alors que dans la Courneuve, il y a COURS !.

---------------
n°30830422
dj-sly
Posté le 03-07-2012 à 20:19:01  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Les maisons individuelles sont rares et du coup se vendent assez bien . ils y en a peu et il faudrait taper dans la maison a 290000 -300000.

Ont a revisite le coin et c'est calme , les gens de la rue sont sympa aussi .

En négociant je pourrais avoir une plus grande surface pour 15 000€ de plus  que je pourrais peux être pas récupérer lors de la revente.

sinon c'est l'agence qui a fait le compromis ( j'ai acheter mon appart par eux , et ensuite revendu ).

L'agent immobilier ma dit que normalement en 5 ans je devrais vendre un peu plus cher , et qu'une maison individuelle a ce prix ( certes plus petite mais du coup moins cher ) se vendrait plus rapidement. Pour ma part je veux juste récupérer mon apport.

---------------
La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler
n°30830478
nico6259
Posté le 03-07-2012 à 20:26:00  profilanswer

dj-sly a écrit :

Les maisons individuelles sont rares et du coup se vendent assez bien . ils y en a peu et il faudrait taper dans la maison a 290000 -300000.

Ont a revisite le coin et c'est calme , les gens de la rue sont sympa aussi .

En négociant je pourrais avoir une plus grande surface pour 15 000€ de plus  que je pourrais peux être pas récupérer lors de la revente.

sinon c'est l'agence qui a fait le compromis ( j'ai acheter mon appart par eux , et ensuite revendu ).

L'agent immobilier ma dit que normalement en 5 ans je devrais vendre un peu plus cher , et qu'une maison individuelle a ce prix ( certes plus petite mais du coup moins cher ) se vendrait plus rapidement. Pour ma part je veux juste récupérer mon apport.

C'est évident, l'immo ne peut que monter  :o  

---------------
n°30830499
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2012 à 20:27:52  profilanswer

la limite des 33%

---------------
marilou repose sous la neige
n°30830507
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2012 à 20:29:24  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense qu'il veut dire qu'avec ce revenu à Paris tu vis de la même manière qu'un cadre moyen donc gagnant 2-3k en province et il a pas tout à fait tort... :o

voir meme moins bien  

ma fille fait du vélo dans la maison quand il pleut ou l'hiver  
et ça c'est un luxe que meme tracid ne peux pas s’offrir :o

---------------
n°30830521
Hoiniel
Posté le 03-07-2012 à 20:31:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

voir meme moins bien  

Les filles de Tracid, elles ne sont pas là pour faire du vélo.  [:ronfl]  

n°30830527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2012 à 20:31:20  profilanswer

voir meme moins bien  

Elle s'entraîne pour le départ près de chez toi ? :o

---------------
n°30830581
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2012 à 20:37:53  answer

J'ai une question et certains ici seraient ptet en mesure d'y répondre.
ma gardienne  me raconte qu'elle m envoi un plombier pour rechercher une fuite.
y a t il des chances que ce soit a ma charge pcq jusqu’ici je n ai rien demandé moi et je ne suis que le locataire d'une studette.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2012 à 20:38:15
n°30830595
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2012 à 20:39:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Elle s'entraîne pour le départ près de chez toi ? :o

au fait tu l'as retrouvé ton iphone ?

---------------
n°30830604
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2012 à 20:39:41  profilanswer

non

---------------
n°30830606
nico6259
Posté le 03-07-2012 à 20:40:01  profilanswer

Go topic localosers  :o

---------------
n°30830628
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-07-2012 à 20:42:06  profilanswer

au fait tu l'as retrouvé ton iphone ?

Celui que je me suis fait voler non, sinon en général je le perds dans ma veste, donc oui jusque là :o

---------------
n°30830641
elfe_erran​t
Posté le 03-07-2012 à 20:43:13  profilanswer

Tu t'es fait voler un truc en Allemagne ? oO

n°30830654
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-07-2012 à 20:44:18  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu t'es fait voler un truc en Allemagne ? oO

:non:  

ni dans le NPDC
nous on est pauvre mais honnete [:dao]

---------------
n°30830705
elfe_erran​t
Posté le 03-07-2012 à 20:48:10  profilanswer

Ceci explique peut-être cela :o

n°30830798
cartemere
Posté le 03-07-2012 à 20:55:52  profilanswer

jeffkay a écrit :

Merci. Oui je refuse la banlieue car je trouve que c'est tous le inconvénients de la ville et de la province réunis a un seul endroit (besoin d'une voiture, prix des baraques cheres, temps de transport super longs..)

Oh pitié non, arak78 va se sentir obligé de faire un 3564e post pour s'auto-convaincre que "Cergy, c'est trop bien"  :sweat:

n°30830928
helmuth
Posté le 03-07-2012 à 21:08:29  profilanswer

jeffkay a écrit :

Hello!

Je viens de me lire le topic de la page 9300 a maintenant, histoire de capter l'ambiance, voir qui trollait ou pas et je me suis fait ma petite idée :)).  Je me suis créer un multi car pas trop envie d'exposer ma vie dans les détails avec mon réel pseudo, je suis certain que vous me comprendrez et serez super indulgents :) :ange:  :ange:  

Je me pose un tas de questions en ce moment sur l'immobilier.

• Ma femme et moi faisons 5500€ net par mois en bossant sur Paris
  • Nous n'avons pas de crédit en cours  
  • Nous avons un tout petit apport de 35K€
  • Nous louons un 38m2 sur Paris pour 915 euros par mois (en RDC)

Devons nous acheter? Si oui quoi?

J'ai fais mes petites recherches a droite et a gauche ce qui me fais me poser encore plus de questions.

Notre capacité d'emprunts est de max 350 000 euros avec un remboursement sur 25 ans à 1800 euros par mois. Avec ce montant la sur Paris pas grand chose! Le prix du m2 dans le haut du 14eme et 15eme étant de mini 9000 euros.. Si je veux quelque chose d'abordable c'est peut etre sur les maréchaux et encore.... Sinon on trouve tout juste dans le 18, 19 et 20 mais bon, on n'est pas fan de ces quartiers.

Donc appart sur Paris cela semble hyper compromis.

Je suis prêt à reprendre un truc pourri et a le retapper, mettre un billet de 30 000 euros dedans grand max, mais la pareil, je ne vais pas acheter un bien à 350k€ et rajouter 30k€. C'est juste du suicide

Donc viens la question de la petite couronne. Je veux éviter tout ce qui est nord EST et sud EST de Paris (St Ouen, St Denis, La Courneuve, Aubervilliers, Bobigny, Drancy, IVRY, Evry, Créteil...) car je ne me sentirais pas super a l'aise dans ces quartiers...  
Il reste le nord ouest, mais la ce sont les memes prix que Paris.... :(  

Je ne veux pas vivre en grande banlieue. Je viens de Cergy et je connais bien. C'est des heures de transport perdues et le prix des maisons / appartements n'est pas si attractif que ça. Peut etre plus abordable mais j'ai vraiment l'impression de me faire avoir.  
Quitte a me tapper du transport je me dis pourquoi ne pas aller vivre sur Chartres / Tours / autre ville loin mais accessible en TGV avec une maison plus accessible, un cadre de vie plus sympa mais bon des horaires a la con car ce serait se lever à 5h du mat pour aller bosser tous les jours :(

Après lecture de tous les posts, je me dis aussi que ce que je souhaite avant tout, c'est ne pas jeter de l'argent par les fenetres et laisser un petit quelque chose à mes enfants sans avoir sans vivre une vie dans un 10m2. Pourquoi ne pas louer sur Paris (+ grand car les enfants vont venir d'ici peu) et acheter un appart en espagne / autre pays plus abordables et faire louer l'année et l'été....

Bref, je dois pas être le seul dans cette situation. Acheter ou pas, si oui quoi et quand that is the question?  

Salut. On est à 7000€. On ne peut rien acheter dans paris (enfin, un 2 pièces...). Actuellement on loue un 3 pièces 1600€. Vite fait, si on le met tout de suite à 2000€ et qu'on le loue jusqu'à notre mort soit 85 ans estimés, ça nous couterai 100.000€ de moins que l'achat qu'on n'a pas la possibilité de financer de toutes façons.

Je vomis sur la banlieue.

Je me vois pas partir en province.

Donc on a tiré une croix sur l'achat. On ne sera probablement jamais propriétaire, vu que ça ne baisse pas. Comprend pas comment c'est possible, 5 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, et ça baisse pas, le ponzy ne s'effondre pas. Comprend pas qui achète.

On est pas nés à la bonne époque: pas d'avenir, une fin de règne, on mourra probablement pauvres sans sécu et à la rue tout en continuant à travailler jusqu'à la mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9354  9355  9356  ..  20331  20332  20333  20334  20335  20336

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)