| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 17:25:43 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 17:27:01 ![]()
|
patx3 |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 17:32:07 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
patx3 |
|
macgawel |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 17:34:29 ![]() ![]() |
macgawel |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 06-07-2012 à 17:43:35 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soir |
EDIT : le HS sur les expat' et la santé, ben tiens ça faisait longtemps Message édité par visiteur du futur le 06-07-2012 à 18:15:58 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Par ailleurs le fait que les non-résidents en soient automatiquement exclus ne tiens pas totalement ni du hasard ni d'une quelconque soudaine générosité du fisc. Mais si tu as la bonne explication, je suis toutes ouïes. Message cité 2 fois Message édité par Betcour le 06-07-2012 à 17:56:54 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Message édité par Betcour le 06-07-2012 à 17:56:21 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
macgawel |
C'est vrai que ça a assez à voir avec une cotisation pour que la Cour de Justice la considère comme tel.
J'ai : l'assiette de la CSG est l'ensemble des revenus des personnes domiciliées en France.
|
Leg9 Fire walk with me |
Par opposition à un paiement cash ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2012 à 18:02:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 0420b9e2da
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 19:17:34 ![]() Non mais c'est une pratique répandue de chier sur le système ... et de l'utiliser quand on en a réellement besoin. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
poilagratter |
Clique sur ma signature... c'est du dessin perso. --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
djoul |
|
Macnigore |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 06-07-2012 à 20:17:21 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
elfe_errant A consommer avec modération |
Clair, 2009 ca aurait été une période horrible pour acheter
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-07-2012 à 20:56:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |