| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:19:11 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
Lagoon57 |
jeffkay |
|
blastm Nullus anxietas |
o_BlastaaMoof_o |
|
jeffkay |
|
r06 |
Si on considère que l'immo représente 35% des dépenses d'un ménage, ça fait déjà un bon delta... Après c'est moi qui ait dit 2-3k il serait peut être plus réaliste de dire 3-4k... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-07-2012 à 15:28:30 |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 15:28:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
r06 |
|
blastm Nullus anxietas |
|
JohnSmith Executive vice president |
Ah ? j'avais compris que c'était une super réduction d’impôt qui permet de se constituer un patrimoine à l'oeil, en échange d'un loyer plafonné. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-07-2012 à 15:33:08 |
Lagoon57 |
|
babysnoopy |
|
r06 |
Ok bon, il faut donc savoir comment vit un cadre moyen en province. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-07-2012 à 15:36:46 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-07-2012 à 15:40:01 |
Hoiniel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ben Scellier 2012 ça ne veut rien dire, ce n'est qu'un dispositif fiscal, ce qui compte in fine c'est le bien sur lequel on va appliquer ce dispositif, comment veux tu avoir une réponse généraliste ? |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Tu es un multi d'arak78 ?
En effet
Voila. Mais bon, on est un petit peu beaucoup baissier sur le topic, alors les investissements à l'autre bout de la France dans des coins où la demande locative est submergée par l'offre de produits défiscalisés (vendus à prix d'or) n'a pas vraiment bonne presse ici.
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2012 à 15:47:35 ![]()
|
ok. Vu la pub de partout des promoteurs je me disais bien qu'il fallait poser la question ici Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-07-2012 à 15:50:04 |
Hur |
|
pilef |
Sauf que si tu payes cash, ton investissement augmente tes revenus et donc tes impôts à payer. D'où l'intérêt de générer des charges déductibles en souscrivant un prêt pour financer l'investissement.
|
Lagoon57 |
|
Mon dieu dans quel monde vivons nous Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 03-07-2012 à 15:54:18 |
jimi1664 | Ben il est pas près d'arriver le krach si la normalité pour les cadres c'est de gagner 7 ou 8 k€ |
Lagoon57 |
|
phila | et c'est quoi l'équivalent en province alors ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
r06 |
|
Lagoon57 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |