| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 22:03:01 ![]() ![]() |
pik3 |
|
r06 |
A Paris, les primos peuvent être remplacé par les investisseurs... Message édité par r06 le 24-05-2012 à 22:09:51 |
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 24-05-2012 à 22:11:15 --------------- Ma Chaine YouTobe |
r06 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
-Patrick- | On est sur un forum, oui je suis là pour discuter.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
pik3 |
|
r06 |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 24-05-2012 à 22:25:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 22:21:25 ![]() ![]() |
r06 |
sligor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
dreamer18 CDLM | --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pik3 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 23:05:44 ![]() Ca fait deux jours de suite que je reçois, sur mon portable, des appels de prospecteurs pour des "agences de conseil en acquisition de bien immobiliers". Je sais pas comment ils ont eu mon numéro de téléphone portable avec mon nom, alors que je le donne a quasi personne?? Cet après midi, c'était une fille qui me sort tout un baratin.. Non mais what the fuck?? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2012 à 23:07:03 |
sligor | bah peut-être qu'ils espèrent pigeonner des gens en se foutant de leur gueule car ce sont des localosers |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sligor | payer moins d'impôts |
Aigoual |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Van Winkle Tchic tcha |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bon par manque de temps je n'avais pas mis a jour mon tableau , je suis en train de le mettre a jour avec même une feuille variation 2007=>2012 / 2008=>2012 / 2009=>2012 / 2010=>2012 en plus de 2011=>2012 deja présent.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
o_BlastaaMoof_o |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
zyx NCC - 1701 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |