| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:05:35 ![]() ![]() |
kitano23 |
Tharkun92 |
|
cartemere |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Leg9 Fire walk with me | Pour sauter à l'élastique ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kitano23 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 15:24:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tharkun92 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 15:26:42 ![]() ![]() |
kitano23 |
|
Tharkun92 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
docmaboul | ce cri du coeur |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kitano23 |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 24-05-2012 à 16:41:52 |
cartemere |
|
patx3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
patx3 |
Tu es locataire et tu cherche un appart. Dans tes visites, tu trouves dans le même immeuble, au même étage, un appart nickel, peintures refaites, cuisine sympa, salle de bain agréable à xxx € et un appart avec des peintures datant de 10 ans, le joli meuble blanc avec évier inox en guise de cuisine, et un magnifique jacob delafon blanc en plâtre en guise de salle de bain à xxx € -20 %. Tu prends lequel ? Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 24-05-2012 à 16:56:37 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
flo850 moi je |
--------------- |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
c2800 |
Je vois surtout un effet pervers majeurs : tous les propriétaires qui n'augmentent pas les loyers vont peut-être hésiter sachant que dans leur prochaine relocation ils ne pourront pas augmenter à leur guise le loyer. Concrètement à cause de cette mesure stupide je m'expose à une revalorisation du loyer au 1er janvier alors que mon propriétaire ne le faisait pas auparavant. En tout cas si j'étais propriétaire je réfléchirais à deux fois avant de pas augmenter le locataire, alors qu'avant il me paraissait evidemment plus intéressant de ne pas revaloriser le loyer pour fidéliser le locataire. Une mesure complètement conne donc et à cause de laquelle je vais probablement payer plus cher en loyer, bravo. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-05-2012 à 17:51:49 |
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 24-05-2012 à 17:59:34 |
r06 |
|
patx3 |
|
paracyber |
patx3 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
paracyber |
paracyber |
Message édité par paracyber le 24-05-2012 à 18:09:34 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
patx3 |
|
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |