| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:18:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | active, active... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kitano23 |
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 19:05:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 24-05-2012 à 19:10:52 --------------- Mon FlickR |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Jambier |
|
panda_man This time is different | http://www.lavieimmo.com/prix-immo [...] 14807.html
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 24-05-2012 à 19:53:57 --------------- Mon FlickR |
pik3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pik3 |
|
Le dynamisme de l'économie, la capacité prouvée de faire des réformes structurelles profondes, la capacité à être sérieux dans la gestion de son budget, ça compte aussi. Sur ces points l'Allemagne est nettement devant la France et autres pays du sud, donc rien d'anormal ou d'irrationnel Message édité par panda_man le 24-05-2012 à 20:04:08 --------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 24-05-2012 à 20:03:55 --------------- Mon FlickR |
c2800 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jambier |
|
-Patrick- |
Message cité 3 fois Message édité par -Patrick- le 24-05-2012 à 20:34:33 --------------- Ma Chaine YouTobe |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
dreamer18 CDLM | ça n'a pas de rapport. Les bulles US et japonaises ont implosées dans un contexte de taux très bas. De plus les banques ayant grand besoin de profits; pas sûr qu'elles répercutent la baisse de l'OAT sur les taux de crédits à la clientèle dans les mêmes proportions. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 24-05-2012 à 21:33:55 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
panda_man This time is different | +1 Ça fait une belle jambe aux gens que les taux soient bas si il faut 20 à 30% d'apport et emprunter sur moins de 20 ans --------------- Mon FlickR |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
moonboots |
|
pik3 |
|
|
dreamer18 CDLM | bale 3 ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
panda_man This time is different | Et sans compter les Chinois qui veulent tous vivre à Paris parce que c'est hype --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |