| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:23:53 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
panda_man This time is different | De toute façon, si on pouvait sortir de ce merdier tranquillement et sans douleur, ce serait déjà fait Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 22-05-2012 à 15:28:41 --------------- Mon FlickR |
dreamer18 CDLM |
D'où l'intérêt de protéger un gros apport. Message édité par dreamer18 le 22-05-2012 à 15:31:14 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
dreamer18 CDLM |
implosion de l'€zone, retour au franc et attaque sur la monnaie ? Regarde le scénario argentin depuis le défaut, avec une inflation réelle à +20% par an Message édité par dreamer18 le 22-05-2012 à 15:34:07 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
D'où l'intérêt de s'endetter AVANT --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 15:33:50 ![]() ![]() |
r06 |
|
VIckado | Award de la cuisine la plus mal branlée ?
|
Jambier | Ou tout simplement des coupes massives de dépenses avec des hausses d'impôts massives, et des difficultés d'emprunt, tout en actant les défauts de certains pays.
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
|
Hoiniel |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | si les salaires suivent pas on sera, je pense, tous dans la rue en moins d'un mois (en cas vraie grosse inflation j'entends) --------------- Feedback l'ascenseur social |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Jambier |
|
|
Jambier |
|
dreamer18 CDLM |
Quand on imprime de la monnaie en masse; les salaires ne suivent pas l'inflation réelle mais les créances anciennent à taux fixes sont réduites, car les salaires augmentent quand même. S'il y a une inflation de 30%, les salaires augmenteront mais moins que 30% --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | Et bien que devient ta créance à taux fixe ? Puis quand on injecte des trillions, l'inflation ça va pas être 10%; ou alors par an le temps de réduire "en douceur" les dettes Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-05-2012 à 15:58:28 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
le rouge PSN : Jyuuza | Faudrait faire un calcul pour déterminer quel pourcentage d'inflation il faut pour revenir à l'endettement de 2008 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pierre20 |
L'encadreement des loyers j'y crois moyen moins... le lobbying des proprios bailleurs fera ce qu'il faut. d'ailleurs le probleme est probablement situé dans certain coins (genre RP), dans ma petite ville les loyers ne sont pas intenables. Pas donné certe, mais mas intenable. Si loi il y a elle fera surtout du bruit en RP, enfin je pense (j'espere surtout
C'est surement comme ça que la pillule est passée, ça aurait été plus visible, probablement que ça aurait rué dans les brancards non ? Message édité par pierre20 le 22-05-2012 à 16:04:11 --------------- Feedback l'ascenseur social |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dreamer18 CDLM |
D'où l'intéret de protéger un gros apport plutôt que d'acheter cash en scénario fortement inflationniste.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 16:11:06 ![]()
|
Macnigore |
|
macgawel |
A quel titre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |