| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:11:45 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
docmaboul |
|
docmaboul |
Jambier |
|
incassable |
Jambier |
|
dreamer18 CDLM |
La BCE est déjà à 2 doigts de l'implosion donc bon... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
incassable |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:17:28 ![]() ![]() |
r06 |
C'est vrai ça (c'est une vrai question je sais pas)? parce que l'essentiel de l'électronique doit venir d'asie à mon avis... EDIT: et visiblement une partie de l'acier... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-05-2012 à 17:19:51 |
dreamer18 CDLM |
C'est sûr les défauts souverains ça arrive jamais.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-05-2012 à 17:26:33 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
roc0 |
|
incassable |
|
pierre20 | on ferme les frontieres, on reouvre les fonderies, les manufactures de textile, et basta le debat est clos --------------- Feedback l'ascenseur social |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-05-2012 à 17:40:41 |
redlerouge | Donc à vous lire le mieux c'est de placer sont fric en dollars ou fr suisse ? |
macgawel |
Mais c'est bien une condition suspensive légale (donc implicite), non ?
|
redlerouge | Ou alors en pesos ? |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
docmaboul |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dreamer18 CDLM |
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-05-2012 à 17:44:12 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
cartemere | t'as pas ton avatar euro pour rien toi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
les grec sortent massivement leurs euros du systeme mais tout va bien ça va encore durer 3-4 ans http://www.lesechos.fr/opinions/ch [...] 325521.php un journal de gauchiste Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-05-2012 à 17:44:09 --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
docmaboul |
|
macgawel |
Pas forcément... Cas d'école :
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 22-05-2012 à 17:52:25 |
dreamer18 CDLM | Tu connais des cas où il y a eu inflation forte sans AUCUNE augmentation des salaires à moyen terme ? Même en Argentine c'est pas le cas. Parce que ton scénario 1 là il se finit en émeutes Message cité 3 fois Message édité par dreamer18 le 22-05-2012 à 17:52:32 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
docmaboul |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 22-05-2012 à 17:54:09 |
dreamer18 CDLM | Je pense que bloomberg c'est plus fiable que société générale --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flash23 Fin de race brainwashée |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
c2800 |
|
docmaboul |
|
patx3 | Je me suis trompé, je pensais être sur le topic de l'immo... Message édité par patx3 le 22-05-2012 à 18:17:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |