| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
A quel titre ?
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:12:55 ![]() ![]() |
pierre20 | je pense qu'il est grand temps de se constituer un stock strategique de gazout.. ça pourrait valoir de l'or dans qq temps --------------- Feedback l'ascenseur social |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 16:18:47 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
o_BlastaaMoof_o |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-05-2012 à 16:25:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 16:27:10 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 22-05-2012 à 16:30:41 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Donc les salaires devront suivre l'inflation pour être utile Typiquement nous sommes dans cette situation : inflation moyenne, appauvrissement des classes moyennes, baisse de la consommation, explosion de l'endettement des Etats... pas tenable à moyen terme. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 22-05-2012 à 16:31:43 |
r06 |
Ils suivront mais loin derrière (10% d'inflation 6% de hausse des salaires par exemple) ce qui diminuera la poids de la dette et en plus diminuera le cout du travail et donc restaurera la compétitivité... Message édité par r06 le 22-05-2012 à 16:31:59 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
docmaboul | Et pour les prochains numéros du loto? |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-05-2012 à 16:41:34 |
Patchou |
En ilôt central ca aurait été beaucoup mieux, que en U comme là --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | inflation ou pas, ça va se resumer a sortie de l'euro ou pas --------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
cartemere |
|
Jambier |
|
pierre20 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
dreamer18 CDLM | L'inflation n'est qu'un phénomène monétaire de toute manière. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
docmaboul |
|
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable | La dévaluation du franc ne serait pas de notre fait, les investisseurs ayant peu confiance dans cette nouvelle monnaie, elle s'effondrera d'elle meme. |
le rouge PSN : Jyuuza | De toute façon, actuellement on est tous perdants... faudra bien passer par une autre phase. |
incassable |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |