| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:16:41 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
-Patrick- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
-Patrick- |
Message édité par panda_man le 22-05-2012 à 20:20:18 --------------- Mon FlickR |
-Patrick- | A vrai dire, j'hésitais entre volume de transactions et de crédit. --------------- Ma Chaine YouTobe |
panda_man This time is different | Je pense que le nombre de crédits accordés et le nombre de transactions sont un peu corrélés.
elfe_errant A consommer avec modération | Passé ? Ca baisse bien, comme d'hab
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 20:26:21 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
jojolapatate |
|
r06 |
|
sligor |
|
dreamer18 CDLM |
pour l'espagne et l'italie c'est quand même pas trop ça --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Jambier |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 21:26:07 ![]()
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
cartemere |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'était sur bourso |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
dreamer18 CDLM |
Je crains qu'effectivement nous soyons les prochains sur la liste Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-05-2012 à 22:46:27 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-05-2012 à 22:46:11 |
Van Winkle Tchic tcha |
c2800 |
Je connais bien forum auto, c'est comme tu le dis, complètement affligeant. Faudrait faire un test culturel et de qi avant d'autoriser de poster sur les forums auto. Fin du HS Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 22-05-2012 à 22:49:08 |
dreamer18 CDLM |
l'inflation c'est la perte de valeur de la monnaie. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o_BlastaaMoof_o |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soir | --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
o_BlastaaMoof_o |
|
dreamer18 CDLM |
Corrigé de l'inflation, le prix de l'immo baisse, donc ton apport aussi. Protéger l'apport de l'inflation ne le déprécie pas, contrairement à l'immo qui se déprécie.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o_BlastaaMoof_o |
|
dreamer18 CDLM | Tu peux imaginer un scénario Volckerien sur le modèle de ce qui s'est passé à la fin des années 70 aux USA (très probable si pas d'hyperinflation due à un défaut souverain) Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 22-05-2012 à 22:56:06 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o_BlastaaMoof_o |
|
dreamer18 CDLM | Sauf qu'entre temps tu peux protéger ton apport sur d'autres supports que le cash. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |