| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Vivant en Argentine depuis 2006 je peux te dire que le marché de l'immo est très spécial |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 17:48:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 18:02:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 18:25:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dkiller |
|
Patchou |
Tu oublies un autre gros poste : l'embauches d'incompétents...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Poly | Par "jeunes", tu veux dire les glandeurs des cités qui vivent aux aides sociales et aux activités illégales, mixés à des cassos d'origines diverses? |
elfe_errant A consommer avec modération | De retour de weekend... Sympa les 15 pages de HS sur le point d'indice des fonctionnaires
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 19:28:54 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Hoiniel |
|
canardeur |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Duflot, pour gérer le naufrage de l’immobilier, why not --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | Elle va mériter son surnom de Duplo --------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Jambier |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Je crois que j'aurais préféré aussi Joly, c'est dire. |
Jambier | Il a donné un poste a HAMON |
Hoiniel |
ObsydianKenobi peloton suicida | Info d'une vente par une connaissance: prix vendeur: 560K, transaction finalement conclue à...350K. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zaib3k |
Jambier |
|
philibear Orbital Bacon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 06
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
letrec |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Que pensez vous de l'achat d'une place de parking 3800euros louable 50/mois minimum dans un endroit ou les parking se font très rare et à 50m de la gare ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
letrec | en attendant c'est la débandade de l'or là |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jambier |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je vais appeller le gars, car franchement c'est un pas bien gros investissement et puis avec un parking je ne vois pas les galères que je pourrais avoir...
Message édité par arak78 le 16-05-2012 à 20:49:23 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Tu as oublié cette ligne sur l'annonce LeBonCoin:
|
kaltar83 | Duflot ministre du logement... Distribution d'aides au logement pour tout le monde ? |
Aigoual |
|
kaltar83 | A Paris, niveau logements sociaux et HLM, il y a de quoi péter un câble quand tu fais partie de la moyenne des classes moyennes : les loyers et les prix de vente sont tellement élevés que quand tu vois quelqu'un squatter un 50m² pour 300€ tu te demandes dans quel pays tu vis. Toi à côté tu payes 600€/700€ par mois de plus net d'impôts sur le revenu, tu te payes aussi la taxe d'habitation, etc.
Message cité 1 fois Message édité par kaltar83 le 16-05-2012 à 21:09:23 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |