| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:11:56 ![]() ![]() |
kaltar83 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltar83 le 16-05-2012 à 21:19:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je laime bien elle est mignonne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 16-05-2012 à 21:49:48 --------------- Mon FlickR |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
kaltar83 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:58:28 ![]() ![]() |
letrec |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ben Sarko il est mignon --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | En même temps, vous vous rappelez pas des goûts en ameublement de Nico ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 16-05-2012 à 22:09:23 |
Hoiniel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Culé de rire ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
uluhkay | Duflot au logement |
Poly |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
bath66 @#! | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
RandallBoggs | J'ai une question sans doute débile, mais le logement social, ça inclut bien le PLI, non ? 20 % de Herzog et de Meuron dans Paris, moi, je voterais pour... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 16-05-2012 à 22:55:14 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
uluhkay | Certes elle vient juste d'être nommé, mais si elle reste pendant plusieurs années, elle va forcément vouloir pondre sa loi façon SRU 2 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 23:17:59 ![]() On dirait que vous venez à peine de prendre conscience que ca soit d'un coté où de l'autre, vous êtes juste là pour payer. |
Dkiller |
C'est un pays qui fait plus de 8/10% de croissance par an depuis 2001 et qui n'a pas envie de voir fuir ses capitaux Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 16-05-2012 à 23:29:35 |
Lam's Profil: bas. |
|
letrec |
|
bento51 |
|
arthas77 | Je parie sur moins d'aides d'accession à la propriété, en revanche plus d'aides locatives. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |