| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 01:14:04 ![]() ![]() |
gta007 |
C'est ça la gauche --------------- Mon Feed-back |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
letrec |
Message cité 3 fois Message édité par letrec le 12-05-2012 à 02:34:20 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
r06 |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
Par contre 1986 c'est la date d'achat "à deux" avec Royal. Le rachat de la 2e moitié de la maison date de leur séparation j'imagine, et du coup je sais pas comment ça se passe pour les calculs. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 10:30:34 ![]() ![]() |
r06 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 11:21:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaib3k | Quand on voit un pays comme l'Espagne, qui a tout misé sur la finance, on ne peut que saluer le Président de vouloir privilégier l'immobilier. |
c2800 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
r06 |
|
Message édité par _-Sky-_ le 12-05-2012 à 13:23:22 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
visiteur du futur Futur du soir |
Dire qu'il y a 6 mois j'avais hésité entre reprendre un PEL ou une AV..... j'aurais du repartir plus vite dans le futur tiens.
Bon je suppose qu'on a bien encore 2 mois avant que la nouvelle taxation ne s'applique : il faut 1) le temps d'avoir une majorité à l'Assemblée et 2) faire passer et appliquer cette loi (sauf si décret) Vais tout de même pas tarder à aller voir ma banque là
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 12-05-2012 à 14:07:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par visiteur du futur le 12-05-2012 à 14:42:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
roc0 |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 12-05-2012 à 17:46:46 |
ema nymton |
|
$temp |
|
Message édité par nico6259 le 12-05-2012 à 19:03:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
brains In riding I trust ! | Jeudi prochain soir, reportage sur France 2 :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
|
|
Zaib3k |
Message édité par _-Sky-_ le 12-05-2012 à 19:51:27 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 1 an et demi, c'est le temps qu'il faut pour pondre une loi type robien ou scellier (1 an et demi, deux ans pour ces deux lois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |