| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:07:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 11-05-2012 à 19:13:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
renardrouge |
|
korner368 | Pourquoi on prends pas de prélèvements sur les plus values immo ? (un peu comme les AV et les actions ? On pourrait s'en servir pour faire d'autres trucs |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kaltar83 |
Sinon le stock de logements en vente sur Paris intra-muros reste sur ses plus hauts en un an : août 2011 : 10K. Novembre 2011 : 19K. Février 2012 : 17K. Depuis en augmentation larvée, on s'approche des 18K là, alors que mars-juin est la période où il y a le plus de ventes. J'en déduis qu'à partir de juillet le stock va augmenter méchamment et que les prix baisseront sur cette période jusqu'à la fin de l'année. Sauf si le PS s'amuse à dilapider l'argent publique en perfusant à nouveau le marché. Par contre les taux OAT restent désespérément bas, dommage... Message cité 1 fois Message édité par kaltar83 le 11-05-2012 à 19:46:34 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
letrec |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 19:56:59 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
letrec |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 02-03-2021 à 12:54:04 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | je pense que tu peux négocier, y'a un gros trou d'air sur Metz --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
-Patrick- |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | oui, et beaucoup de programmes de construction aussi. Suis pas loin aussi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca parait bon alors |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 11-05-2012 à 20:31:53 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Patrick- le 11-05-2012 à 20:37:43 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Black_Jack Bo_Jack |
Aigoual |
|
Leg9 Fire walk with me |
BAa je suis bête. C'est d'ailleurs pour ça que je suis pauvre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Funkpeck Je suis une citation |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 11-05-2012 à 22:06:35 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
elfe_errant A consommer avec modération | http://www.20minutes.fr/economie/9 [...] s-hollande
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |