Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6258 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°30208571
vyse
Yaissssseee
Posté le 11-05-2012 à 08:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout qu'un boulot au smic, c'est rarement un boulot introuvable en province...Et la qualité de vie n'aura rien à voir, d'autant plus que contrairement à ce que pensent les parigos du topic, habiter en province n'implique pas forcément de faire 40km pour aller au travail. Au contraire, on peut justement se trouver des logements bien placés à des prix presque 2 fois moins chers que sur Paris.

Après c'est un choix de vie, mais je comprend pas ces gens qui se bornent à rester dans la grisaille parisienne alors qu'ils n'ont pas des emplois "spécifiques" à cette région.

edit: et qu'ils n'ont pas les moyens de profiter de cette fameuse vie parisienne

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 11-05-2012 à 08:16:20
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 08:14:36  profilanswer

n°30208592
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2012 à 08:19:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Attends là elle peut mais elle ne veut pas, c'est complètement différent.
Un studio à 23 ans en RP avec un taf pas super bien rémunéré en étant célibataire, je trouve ça normal.

Tu m'aurais dit 2 SMIC en Mayenne et elle doit se taper un studio, ok, il y aurait un truc qui cloche :D

Je suis d'accord.
Je peste contre les prix de l'immo, mais faut pas déconner dans son cas.

---------------
Horse_man
n°30208603
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-05-2012 à 08:22:06  profilanswer

Ca t'aurait fait mal de dire que t'étais d'accord avec moi avoue, alors t'es allé quoter radioactif qui disait que j'avais raison quoi :o

n°30208604
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2012 à 08:22:13  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais non voyons, louer un 2P en RP à 23 ans avec un boulot pourri, c'est un DROIT §§!

pour une fois, je suis d'accord avec elfe :sweat:

n°30208609
r06
Posté le 11-05-2012 à 08:23:21  profilanswer

vyse a écrit :

C'est surtout qu'un boulot au smic, c'est rarement un boulot introuvable en province...Et la qualité de vie n'aura rien à voir, d'autant plus que contrairement à ce que pensent les parigos du topic, habiter en province n'implique pas forcément de faire 40km pour aller au travail. Au contraire, on peut justement se trouver des logements bien placés à des prix presque 2 fois moins chers que sur Paris.

Après c'est un choix de vie, mais je comprend pas ces gens qui se bornent à rester dans la grisaille parisienne alors qu'ils n'ont pas des emplois "spécifiques" à cette région.

edit: et qu'ils n'ont pas les moyens de profiter de cette fameuse vie parisienne

Non mais attendez on parle d'une fille qui a vécu toute sa vie au même endroit y a sa famille ses amis. C'est si incompréhensible qu'elle ne veuille pas bouger en province?
De plus elle est pas à Paris mais à Sucy en Brie vous avez regarder sur google map ou c'est?

Ensuite oui elle pourrait probablement avoir un studio de moins de 30m² mais bon voila la vie quoi avec comme seule perspective de se mettre en couple pour avoir un 2 pièce toujours à Sucy en Brie hein pas place des Vosges...Ensuite je suis d'accord qu'il est plus facile de geindre sur internet... :o

n°30208615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2012 à 08:24:17  profilanswer

paracyber a écrit :

Merci pour elle et son boulot. T'es bien content malgré tout quand tu demandes un acte de naissance de le recevoir de la part d'une personne ayant ce boulot pourri comme tu l'indiques ou lorsque tu voudras te marier d'avoir quelqu'un qui sera capable d'enregistrer ton dossier. Bref :/

non mais après, ce sont les expressions d'elfe, mais il reste que vouloir absolument un 2p quand on est seule et qu'on en a pas les moyens alors qu'on pourrait avoir un studio dans ses moyens et dire alors "je peux pas partir de chez mes parents", c'est de la mauvaise foi ou de la bêtise...

n°30208622
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 11-05-2012 à 08:25:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ca t'aurait fait mal de dire que t'étais d'accord avec moi avoue, alors t'es allé quoter radioactif qui disait que j'avais raison quoi :o

Il s'exprime mieux aussi :D

---------------
Horse_man
n°30208636
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-05-2012 à 08:29:50  profilanswer

saebalyon a écrit :

1400 euro le prix du m2 a la construction : http://www.lemoniteur.fr/199-mater [...] n-ca-coute

[...]
comment je connais le prix, simple le terrain appartenais a la ou je travaille :D (bon oki pour ce prix 2 logement T2 seront donner a mon taf pour ces cadre)

cela fait au final 2900 euro/m2

prix de vente au public : http://www.selogerneuf.com/annonce [...] _terrain=0

5000 euro/m2 ..... chercher l'erreur ....

Voyons, les différents intervenants du topic se revendiquant de la profession t'ont déjà dit qu'ils ne faisaient presque pas de marge!  [:raph0ux]

n°30208643
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2012 à 08:31:27  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais attendez on parle d'une fille qui a vécu toute sa vie au même endroit y a sa famille ses amis. C'est si incompréhensible qu'elle ne veuille pas bouger en province?
De plus elle est pas à Paris mais à Sucy en Brie vous avez regarder sur google map ou c'est?

Ensuite oui elle pourrait probablement avoir un studio de moins de 30m² mais bon voila la vie quoi avec comme seule perspective de se mettre en couple pour avoir un 2 pièce toujours à Sucy en Brie hein pas place des Vosges...Ensuite je suis d'accord qu'il est plus facile de geindre sur internet... :o

non mais lol, on se plaint assez du déclassement pour savoir aussi, en y réfléchissant un peu, quand les gens se mettent à planer :
s'il y a bien du déclassement par ailleurs, vivre dans un studio quand on part de chez ses parents, qu'on est jeune et célibataire, c'est normal, je vois pas depuis quand la normalité du célib à peine entré dans le monde du travail avec un salaire sous-médian est un 2P...

n°30208649
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 11-05-2012 à 08:32:20  profilanswer

Rug a écrit :

Etoile c'est 45min de chez toi en voiture non?

A 1h du matin et sans compter le temps de garer

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 08:32:20  profilanswer

n°30208711
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-05-2012 à 08:44:11  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est là que tu te dis que certaines personnes ont vraiment une vie de chien.

20m² pour poser ses fesses et dormir un peu.
1000 euros/mois pour payer 500 de loyer + 75 d'assurances + 75 d'elec + 20 de net + 50 de transport + 200 de nourriture + 40 de taxe habitation + 40 de divers (santé+forfaitBanque+pas grand chose d'autre) = reste zéro.
En supposant pas de voiture (donc pas de frais inhérent).
Bon ok, on peut éviter internet hein (après tout ça sert à rien hein) = 20 euros d'économies par mois (= 240/an = 2400 euros en 10 ans, wouah !).

Tout ça pour bien souvent un métier à la con... (dans le sens pas voulu, faut bien bosser).

Non, franchement... la France c'est la misère pour certains quand même. Quand je pense qu'on est un pays dit "riche".

Pour les célibataires smicards oui c'est très dur, surtout à Paris.
Plus que jamais en France il faut être en couple...ou en coloc  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30208746
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-05-2012 à 08:49:35  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Quand je regarde l'historique 2011 des commandes amazon, je vois la HFR touch' :
couteau suisse victorinox
lampe fenix
téléphone siemens
poêle de buyer
blender electrolux
moulin à sel/poivre peugeot.

Je ne dois pas être HFR compliant alors, je ne connais aucun de ces bidules :o

n°30208747
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2012 à 08:49:38  profilanswer

Fender a écrit :

pour une fois, je suis d'accord avec elfe :sweat:

C'est d'ailleurs marrant (minute Dante :o), quand je parle avec mes parents et un peu de la génération au-dessus, ben ils ont pas commencé avec des trucs de ouf, ils envisageaient pas l'achat avant 30 ans minimum (ils ont failli acheter une fois mais l'AI s'est ouvert le crâne dans la maison à la visite :D), ils avaient deux tafs difficiles quand je suis né, ma mère a pu obtenir du 1% via son taf... Rien de bien transcendant par rapport à maintenant. Tout ca fin 80's/début 90's :o

Les ouvriers propriétaires de leur baraque payée pas cher ou qui faisaient tourner un foyer avec une paie confortable, j'en connais pas dans la famille...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30208750
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2012 à 08:50:16  profilanswer

r06 a écrit :

Je suis actuellement dans un studio de 30m².
Célib' et JD je m'en contenterais très largement.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30208751
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-05-2012 à 08:50:49  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas, moi quand mon 1er poste se révéla être à Chaumont (ville de merde coincée en Haute Marne) à 400km de chez moi, j'ai même pas hésité 1 seconde.
C'était évident qu'il fallait que je quitte le NPDC. Pareil pour un de mes frères qui est parti à Nice.
Nos parents pouvaient encore bosser dans leur lieu de naissance et passer leur vie dans la même boîte, mais pour nous il faut être plus mobile que jamais pour survivre et mieux vaut s'adapter...darwinisme  :o

Faut voir selon ses priorités aussi.
Si on veut encore sortir toutes les semaines avec ses potes étudiants, faut pas bouger.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 11-05-2012 à 08:56:55

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30208785
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-05-2012 à 08:56:00  profilanswer

radioactif a écrit :

Attends là elle peut mais elle ne veut pas, c'est complètement différent.
Un studio à 23 ans en RP avec un taf pas super bien rémunéré en étant célibataire, je trouve ça normal.

Tu m'aurais dit 2 SMIC en Mayenne et elle doit se taper un studio, ok, il y aurait un truc qui cloche :D

Je suis désolé mais non. Ta conception de la RP a été visiblement altérée par les prix de l'immo actuels. Rien ne justifie que les prix en RP soient si élevés par rapport au revenu de ses habitants.

n°30208790
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2012 à 08:57:01  profilanswer

et vue quand france il y a 18 million de célibataire (merci insee) soit 33% des gens de plus de 18 ans (55 million de personne de plus de 18 ans en france)

ca fait un sacrée nombre de personne potentiellement dans la merde.

surtout que le salaire median est a 1605 euro .... en gros 50% des 18 millions de célibataire , gagne moins de 1605 euro ..... chaud cacahouète pour ces 9 million de personne célibataire a trouver un logement et vivre décemment.

Message cité 2 fois
Message édité par saebalyon le 11-05-2012 à 09:33:52

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°30208806
Betcour
Building better worlds
Posté le 11-05-2012 à 08:58:49  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est d'ailleurs marrant (minute Dante :o), quand je parle avec mes parents et un peu de la génération au-dessus, ben ils ont pas commencé avec des trucs de ouf, ils envisageaient pas l'achat avant 30 ans minimum (ils ont failli acheter une fois mais l'AI s'est ouvert le crâne dans la maison à la visite :D), ils avaient deux tafs difficiles quand je suis né, ma mère a pu obtenir du 1% via son taf... Rien de bien transcendant par rapport à maintenant. Tout ca fin 80's/début 90's :o

Les ouvriers propriétaires de leur baraque payée pas cher ou qui faisaient tourner un foyer avec une paie confortable, j'en connais pas dans la famille...

Pareil, mes parents avaient tous les deux des boulots de niveau cadre-sup bien payés et étaient encore localooser (nettement) passé 30 ans.

"Nostalgia is a seductive liar"

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°30208824
Hoiniel
Posté le 11-05-2012 à 09:01:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je sais pas, moi quand mon 1er poste se révéla être à Chaumont (ville de merde coincée en Haute Marne) à 400km de chez moi, j'ai même pas hésité 1 seconde.
C'était évident qu'il fallait que je quitte le NPDC. Pareil pour un de mes frères qui est parti à Nice.
Nos parents pouvaient encore bosser dans leur lieu de naissance et passer leur vie dans la même boîte, mais pour nous il faut être plus mobile que jamais pour survivre et mieux vaut s'adapter...darwinisme  :o

Si on veut encore sortir toutes les semaines avec ses potes étudiants, faut pas bouger.

Oui, non, mais, elle aussi elle aurait voulu partir si elle habitait initialement dans le NPDC. :o

n°30208828
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 09:02:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30208900
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2012 à 09:11:32  profilanswer

l'acheteur la paye, la verse a l'entrepreneur, qui la reverse en achetant les materiaux et autre.

fesont un calcule.

5000 euro/m2 : tva = 980 euro
l'entrepreneur en achetant le terrai a 1,2 million a payer pour sont m2 en tva = 294 euro
couts m2 a la fabrication 1400 euro soit en tva deja verser a l'état : 275 euro
tu rajout certaine cotisation et autre truc déductible environ 100 euro
ca fait qu'il doit a l’état : 310 euro de tva

sur une différence de 5000 - 2900 - 310 = 1790 euro de bénéfice au m2

je veut bien qu'il est des frai derrière , mais dans les 1400 euro si tu a lut l'article , les frai d’architecte et autre sont deja comprit, au final ca laisse une belle marge au m2

Citation :

exemple de bénéfice :
Bouygues a dévoilé ce mardi après-Bourse un bénéfice net de 1,3 milliard d'euros sur l'exercice 2009

Message cité 1 fois
Message édité par saebalyon le 11-05-2012 à 09:18:09

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°30208979
r06
Posté le 11-05-2012 à 09:20:18  profilanswer

Fender a écrit :

non mais lol, on se plaint assez du déclassement pour savoir aussi, en y réfléchissant un peu, quand les gens se mettent à planer :
s'il y a bien du déclassement par ailleurs, vivre dans un studio quand on part de chez ses parents, qu'on est jeune et célibataire, c'est normal, je vois pas depuis quand la normalité du célib à peine entré dans le monde du travail avec un salaire sous-médian est un 2P...

radioactif a écrit :

nico6259 a écrit :

Attendez je suis d'accord que le ton de l'article est peut être même l'exemple ne sont pas les meilleurs...Cependant ils ont le mérite de poser les problèmes.
Donc oui elle pourrait partir à 500km de chez elle pour améliorer son niveau de vie et avoir un 2 pièces au lieu d'un studio.
Oui elle pourrait reprendre ses études et devenir pipopo-X-mines-ena.
Oui elle pourrait prendre un studio miteux.

Cependant elle ne le veux pas. Elle veux juste un logement convenable (d'ailleurs sur combien faut-il il a été dit que pour vivre convenablement il faut un 2 pièces...) dans la zone ou elle travaille qui de plus n'a rien d'extraordinaire... :o
Et réalisez ceci lui est très difficile.
Oui son salaire est pas top (sous médian) mais si elle est obligé de vivre dans un studio ou vont les gens qui ont des jobs au smic ou à temps partiel, dans leur bagnole? D'après l'observatoire des inégalités elle gagne plus que 32% des salariés... :o

Donc personnellement je trouverai normal que dans une situation immobilière saine cette personne ait les moyens de se payer un 2 pièces dans ce coin de rp...

radioactif a écrit :

Je suis actuellement dans un studio de 30m².
Célib' et JD je m'en contenterais très largement.

Mais t'es un geek c'est pas pareil... :o

Spoiler :

Je dis tout ça mais on vit dans 38m² à 2 depuis plus 2 ans....Et j'ai jamais vécu dans plus de 45m² à 2....:o
Donc ok avec son 2 pièces elle voyait peut être un peu grand...

Message édité par r06 le 11-05-2012 à 09:27:47
n°30209062
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-05-2012 à 09:28:22  profilanswer

saebalyon a écrit :

et vue quand france il y a 18 million de célibataire (merci insee) soit 33% des gens de plus de 18 ans (55 million de personne de plus de 18 ans en france)  

ca fait un sacrée nombre de personne potentiellement dans la merde.

surtout que le salaire median est a 1605 euro .... en gros 50% des 18 millions de célibataire , gagne moins de 1605 euro ..... chaud cacahouète pour ces 9 million de personne célibataire a trouver un logment et vivre désâment.

Oh bordel [:clooney8] [:le_phoque_pedoque:4]

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 11-05-2012 à 09:28:39
n°30209111
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2012 à 09:34:35  profilanswer

voila c'est corriger , mon traducteur de français m'avais donner 3 proposition ...

---------------
n°30209303
Jambier
Posté le 11-05-2012 à 09:55:11  profilanswer

Petit HS:  Il faut arrêter de se vendre du rêve sur les salaires moyens/médians.

Ils ne représentent que les revenus des salaires, pour les employés. Pas les rentiers, pas les revenus du capital ou immobilier, pas les professions libérales, pas les indépendants etc etc

Donc bon, partons plutôt sur 3ke de moyenne pour être plus réalistes

n°30209310
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-05-2012 à 09:55:56  profilanswer

Jambier a écrit :

Petit HS:  Il faut arrêter de se vendre du rêve sur les salaires moyens/médians.

Ils ne représentent que les revenus des salaires, pour les employés. Pas les rentiers, pas les revenus du capital ou immobilier, pas les professions libérales, pas les indépendants etc etc

Trop gros, même pour un vendredi :o

n°30209317
Jambier
Posté le 11-05-2012 à 09:56:43  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Trop gros, même pour un vendredi :o

Je ne trollais même pas  [:jambier:3]

n°30209369
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 10:01:39  answer

Jambier a écrit :

Je ne trollais même pas  [:jambier:3]

Tu ne t'en rends pas compte, c'est différent.

n°30209385
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 10:03:01  answer

Fender a écrit :

c'est normal, je vois pas depuis quand la normalité du célib à peine entré dans le monde du travail avec un salaire sous-médian est un 2P...

Le studio, c'est uniquement pour l'étudiant (forcément fauché) qui est, en partie ou en totalité, dépendant des revenus des parents.
Quand tu bosses, tu espères à un peu mieux qu'un truc minuscule meublé uniquement par un canapé-lit.

N'imaginez pas le train de vie des temps partiels imposés à 600-700€/mois :sweat:  

Fender a écrit :

voila c'est corriger , mon traducteur de français m'avais donner 3 proposition ...

T'u tante hun rekor deu fote an hune sêl frase ?

Sinon, notre nouveau président est multi proprio ... [:arantheus]
Avec une RP estimée à 800k€

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 10:04:43
n°30209394
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2012 à 10:04:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Les professions libérales et les indépendants ne sont pas toutes fortunées, loin de là. Les autres cas que tu cites sont trop rare pour peser durablement sur une tendance (durablement, car ponctuellement, ça peut faire une sacré différence)

n°30209397
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-05-2012 à 10:04:42  profilanswer

vyse a écrit :

C'est surtout qu'un boulot au smic, c'est rarement un boulot introuvable en province...

...

---------------
marilou repose sous la neige
n°30209417
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-05-2012 à 10:06:23  profilanswer

pierre20 a écrit :

oui, mais les aides ont baissées depuis 2 ans :/

s'ils ont baissé avec le gouvernemetn précédent plutôt au petit soins pour ce secteur, ça ne risque pas de ré-augmenter avec le prochain gouvernement :D

n°30209457
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-05-2012 à 10:09:08  profilanswer

Tu veux qu'on compare avec l'ancien ? :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30209461
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-05-2012 à 10:09:30  profilanswer

+1 [:kiki]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°30209469
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2012 à 10:09:55  profilanswer

le probleme c'est qu'elle à cette valeur avec la hausse des prix, mais hors bulle elle a réellement quel valeur ? 300/400 000 ?

---------------
n°30209512
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-05-2012 à 10:12:51  profilanswer

D'ailleurs, si ce que j'ai entendu sur BFM ce matin est exact, je suis étonné de la valeur de son patrimoine. En-dehors de l'immo, il a environ 15 ou 20 kE de patrimoine si mes souvenirs sont bons.

Et comme il n'a pas de résidence en RP, j'imagine qu'il est soit localoser, soit logé par sa compagne :o

n°30209514
babysnoopy
Posté le 11-05-2012 à 10:12:59  profilanswer

Je ne dois pas être HFR compliant alors, je ne connais aucun de ces bidules :o

J'ai posté sur le mauvais forum, je pensais être sur le topic VBA.  :whistle:  

n°30209547
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-05-2012 à 10:15:23  profilanswer

D'ailleurs, si ce que j'ai entendu sur BFM ce matin est exact, je suis étonné de la valeur de son patrimoine. En-dehors de l'immo, il a environ 15 ou 20 kE de patrimoine si mes souvenirs sont bons.

Et comme il n'a pas de résidence en RP, j'imagine qu'il est soit localoser, soit logé par sa compagne :o

locataire de sont logement du 15 eme (mais je n'ai aucune idée si c'est a ça copine ou a lui le bail)

---------------
n°30209555
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 11-05-2012 à 10:16:18  profilanswer

Il localoose :o

n°30209573
Hur
Posté le 11-05-2012 à 10:17:46  profilanswer

http://www.leparisien.fr/election- [...] 995113.php
c'est effectivement """peu""" pour un Enarque de son âge ainsi que par les fonctions par lesquelles il est passé...
Il dépense son argent au moins c'est un consommateur c'est une bonne chose  [:cosmoschtroumpf]

n°30209617
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 10:20:20  answer

C'est toujours pareil, ce sont de pauvres miséreux en dehors de l'immobilier :

Citation :

Le président déclare une assurance-vie, à hauteur de 3.550 euros, et trois comptes courants, pour un peu plus de 8.000 euros. Pas de bijou, pas d'objet de collection, pas de voiture, pas d'actions.

Ils pensent vraiment berner la populasse qu'un homme politique de 57 ans dispose que de 12k€ de "liquidité" ? :/

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 10:20:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)