| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 14:02:51 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ypolem |
|
Ricky37 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 11-05-2012 à 14:37:22 |
letrec |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pilef |
Mon cas n'est pas forcément une généralité, mais j'ai acheté à la fin de mes études en 1991 un 45m² à Lyon centre (sud de la Part-Dieu) pour 1,36 fois mon salaire annuel brut d'ingénieur débutant. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 11-05-2012 à 15:12:47 |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:10:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Alors... transposons cela à Strasbourg aujourd'hui, disons un ingé d'une école moyenne qui arrive à se placer et à ne pas se faire exploiter dans une SSII, à la louche 36k€ brut.
Message édité par Leg9 le 11-05-2012 à 15:18:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non, --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 15:19:18 ![]()
|
r06 | Sur les 10 dernieres années c'est clairement ce que cela veux dire... Message édité par r06 le 11-05-2012 à 15:22:11 |
letrec | http://www.lavieimmo.com/people/le [...] 14709.html
|
Ernestor modo-coco :o |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK Corral --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SigH-Max Improbable |
Pas d'inquiétude, on va construire plus d'habitations Message édité par SigH-Max le 11-05-2012 à 16:27:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le krach c'est pas pour demain car : Le président Hollande est un homme normal (c'est lui qui le dit) + Un homme normal veut faire sa PV = Le président Hollande veut faire sa PV C'est partie pour 5 ans d'aide sur l'immobilier (appeler aussi "relance de l'économie par la consommation" ) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-05-2012 à 16:30:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-05-2012 à 16:38:07 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
boulgakov |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Jambier |
|
Hur |
le rouge PSN : Jyuuza |
Ce matin avec tous mes collègues une dizaine où j'expliquais que les prix sont tellement haut qu'il n'y aurait plus de plus-value de la même importance qu'avant. On m'a répondu : impossible. Il y a toujours de la plus-value, c'est le principe. Ensuite, une proche a vendu son appart' dans le 17ème, 34m2 à 10500 € le m2. Acheté 6 ans plus tôt à 160k. Du x2 en 6 ans, je l'ai traité d'escroc en plaisantant. A Paris, la correction demeure très limitée... j'attends de voir mais le krach va disparaître dans l'inflation. Message cité 6 fois Message édité par le rouge le 11-05-2012 à 17:22:51 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
letrec |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:12:51 ![]() Même si le krachiste est, pour le moment, pro location, ca le fait chier de payer son loyer tous les mois |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:15:55 ![]() Si j'étais au chomage avec un gnome, je m'en priverai pas |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 19:00:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 19:00:11 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |