| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 18:25:55 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Leg9 Fire walk with me |
Voi-là.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 11-04-2012 à 18:46:13 |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 11-04-2012 à 18:53:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dreamer18 CDLM | Homme de l'année par Time magazine. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 19:01:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Jambier |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me | Chacun, bien sûr... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
flo850 moi je | avec 2300 de salaire net median et 5300 pour le debut du dernier decile, heureusement qu'avec 6K on arrive a vivre sans trop se priver --------------- |
Leg9 Fire walk with me | J'ai envie de dire : encore heureux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-04-2012 à 20:07:39 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
moonboots |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
flo850 moi je |
pour clarifier : en comptant tout on est 4K de revenu ( salaire/CAF/.... ) avec 2 enfants . La vie n'est pas si dure que ça quand même. Message édité par flo850 le 11-04-2012 à 20:24:05 --------------- |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
moonboots |
vyse Yaissssseee | Euh non mais faut voir le salaire de départ aussi hein |
kaltar83 |
|
moonboots | -4,5 % en Ile-de-France quand même
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 11-04-2012 à 20:49:00 |
o_BlastaaMoof_o |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 11-04-2012 à 20:59:47 --------------- Mon FlickR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
30 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |