| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 10:02:28 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Leg9 Fire walk with me |
Ils n'ont ni l'Allemagne, ni le Luxembourg, ni la Suisse, ni les institutions Eurpéennes --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour avoir un pote qui y bosse : dans l'info, non en tout cas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
o_BlastaaMoof_o |
|
-Thorgal- |
|
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 10:15:21 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je sais pas pour Rennes, mais à Nantes le plugin petits cailloux montre quelques baisses de 15 k€ pour un appartement à 115 k€ à l'origine, miam --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
fiscalisator tu dois rompre |
|
dreamer18 CDLM |
Tant que le robinet du crédit est fermé et que les perspectives économiques seront mauvaises, il y aura une baisse de la consommation donc la monnaie ne circulera pas. C'est quand ça commencera à circuler que l'inflation surgira. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moyen_moins chat réincarné |
|
flo850 moi je |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dreamer18 CDLM | Tu crois que le prix de l'essence vient d'où, si ce n'est de l'argent gratuit distribué par la FED (ZIRP) ? Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 11-04-2012 à 11:25:07 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 11:26:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 11:32:26 ![]() Putain t'as oublié l'immo dans ta liste! |
Babouchka You're no fun anymore | L'immo ne se consomme pas, et puis ça baisse, c'est Mouillart qui l'a dit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jambier |
|
Jambier |
|
flo850 moi je |
--------------- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flo850 moi je |
--------------- |
zyx NCC - 1701 | sinon, je ne sais pas si c'est passé :
|
Babouchka You're no fun anymore | Déjà passé oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ypolem |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ypolem |
|
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 11-04-2012 à 11:57:03 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 11-04-2012 à 12:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |