Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  20344  20345  20346  20347  20348  20349
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°29845584
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-04-2012 à 21:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoletoto a écrit :

Avec 6Ke net on va pas loin. c'est ce qu'on gagne avec ma copine (en province en plus, et loin des grands agglo) et franchement après loyer, impôts, voitures, essence toussa il reste des cacahouètes à épargner en comparaison des prix de l'immo.

un lurkeur qui suit le topic depuis des années
...

lol.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 21:02:12  profilanswer

n°29845654
chin jo
Posté le 11-04-2012 à 21:07:04  profilanswer

"en comparaison avec les prix de l'immo" précise bien totoletoto.
L'épargne relativement massive est possible, mais insuffisante vis à vis des ambitions de logement pour un couple@6k.

En fait, que tu gagnes un smic seul ou 2x 5000 en couple, l'immo visé est toujours "cher" par rapport aux revenus.
C'est comme ça que je comprends le truc en tout cas... version juste décallée vers la richesse du "je mérite mieux que ça" pourtant tellement fréquent sur le topic.

Cas perso, j'ai de quoi acheter facilement de quoi me loger correctement, crêdit super court, mais c'est pas très "sexy" comme bien. C'est là la petite frustration ;)

Message cité 4 fois
Message édité par chin jo le 11-04-2012 à 21:09:14

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29845669
sangohan38​91
Posté le 11-04-2012 à 21:08:08  profilanswer

Ouaip c'est énorme comme post.
6k net en pleine cambrousse, ca te laisse de quoi bien bien vivre.
On est à 2.1K à deux, proprio dans quelques mois, on se prive un peu mais loin de bouffer des pates non plus alors avec 4K de plus....... :love: .

n°29845692
chin jo
Posté le 11-04-2012 à 21:10:01  profilanswer

Avec 4 k de plus, tu viserais la même maison ? Sérieux ?

---------------
n°29845719
r06
Posté le 11-04-2012 à 21:11:57  profilanswer

chin jo a écrit :

L'épargne relativement massive est possible, mais insuffisante vis à vis des ambitions de logement pour un couple@6k.

En fait, que tu gagnes un smic seul ou 2x 5000 en couple, l'immo visé est toujours "cher" par rapport aux revenus.
C'est comme ça que je comprends le truc en tout cas... version juste décallée vers la richesse du "je mérite mieux que ça" pourtant tellement fréquent sur le topic.

Cas perso, j'ai de quoi acheter facilement de quoi me loger correctement, crêdit super court, mais c'est pas très "sexy" comme bien. C'est là la petite frustration ;)

+1

Tout en sachant que plus on se rapproche des lieux "chers" (grandes villes, paris) plus la frustration augmente.... :o  

n°29845733
sangohan38​91
Posté le 11-04-2012 à 21:13:13  profilanswer

chin jo a écrit :

Avec 4 k de plus, tu viserais la même maison ? Sérieux ?

Je viserais une maison un peu plus grande avec piscines et j'en passe.
Bon déja là on a 120m² à deux , on va pas se marcher dessus. Donc au pire je rajoute 500€ de plus sur ma futur mensualité, ca me fait une sacré baraque et il reste 3500k pour profiter et se faire plaisir.
Je pense que je m'en sortirai sans trop de soucis :)

n°29845769
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 21:14:58  profilanswer

chin jo a écrit :

Si mon couple était à 6k€ je viserais les mêmes biens [:spamafote]  

C'est pas parce qu'on aurait un plus gros revenu qu'on aurait besoin d'un bien plus cher...

Aujourd'hui l'appart' dont on a envie coûte 200k€ et si on avait 6k€, on aurait envie du même appart' mais on aurait plus de facilité :D

---------------
Steam ID
n°29845787
flo850
moi je
Posté le 11-04-2012 à 21:16:03  profilanswer

chin jo a écrit :

+1

société de consommation quand tu nous tiens.

---------------

n°29845797
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-04-2012 à 21:16:41  profilanswer

chin jo a écrit :

Quand je vois des bons salaires se payer des studios de 20m²  [:arrakys]  

Mieux, quitter des locs spacieuses et pas chères, pour acheter du clapier de 20m² là encore  [:mouais]  

Mais on peut péter les murs!  [:kangol:1]

n°29845839
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-04-2012 à 21:18:55  profilanswer

Dupont Aignan sur France 2.
Il faut 2 myons de proprios en + dans les 5 ans à venir.

Par un système de prêt pour acheter les logements sociaux....

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 21:18:55  profilanswer

n°29845858
sadlig
Posté le 11-04-2012 à 21:20:14  profilanswer

cartemere a écrit :

j'attendais ton intervention avec impatience :D

quand même déçu... tu aurais quand même pu insister sur la facilité déconcertante avec laquelle on peut se constituer un tel apport :/
Deux ou trois cerisiers au fond du jardin, et on tappe facilement les 300K€ en 10 ans !

Tu individualises un discours général. Je n'ai jamais parlé de 300 K€ en 10 ans, mais mon ménage, de tout temps, donc y compris à l'embauche et quelle que soit la situation (locataire à Paris ou en Province, propriétaire Paris ou en Province) n'a jamais mis moins de 2 K€ de côté par mois, sans jamais se priver.
Après, le fait que l'on ai pas de goût de luxe et un peu d'avantages en nature aide sûrement aussi.
Cela dit aujourd'hui je ne cesse de me dire que cette épargne n'est pas utile, mais comme de toute façon on n'a pas le temps pour dépenser davantage...

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29845868
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 11-04-2012 à 21:21:03  profilanswer

kaltar83 a écrit :

Si la situation ne bouge pas sur les taux, ça peut se maintenir plus ou moins en l'état. L'issue des présidentielles a des chances d'apporter du neuf, surtout si c'est Hollande qui gagne.

Concrètement, quelles sont les conséquences envisageables ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°29845877
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 11-04-2012 à 21:21:46  profilanswer

acheté les logements sociaux, weech gros, paie ton quartier koi t'as vu tak tak

n°29845881
sadlig
Posté le 11-04-2012 à 21:22:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Si mon couple était à 6k€ je viserais les mêmes biens [:spamafote]  

C'est pas parce qu'on aurait un plus gros revenu qu'on aurait besoin d'un bien plus cher...

Aujourd'hui l'appart' dont on a envie coûte 200k€ et si on avait 6k€, on aurait envie du même appart' mais on aurait plus de facilité :D

Tout à fait d'accord : à mon sens, il faut acheter le bien qui nous convient. Par exemple, pourquoi acheter 150 m² si 100 m² sont suffisant ?

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°29845921
sadlig
Posté le 11-04-2012 à 21:24:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Dupont Aignan sur France 2.
Il faut 2 myons de proprios en + dans les 5 ans à venir.

Par un système de prêt pour acheter les logements sociaux....

C'est pas déconnant mais :
- c'est pertinent de vendre pour un bailleur HLM de vendre les individuels mais pas les collectifs, et ils ne sont pas chers pour les acquéreurs (50-70 K€ max),
- ce sont sur ces mêmes individuels que la demande HLM est la plus forte,
- les bailleurs HLM n'ont pas intérêts à vendre dans le collectif, les acquéreurs ne pouvant faire face aux charges de copropriétés futures

---------------
n°29845960
chin jo
Posté le 11-04-2012 à 21:27:23  profilanswer

Perso, je ne crois pas que les couples classiques resteraient sur les mêmes biens.
 - Les gouts et envies se décalent, même si on s'en défend. Je ne dis pas que tout devient plus cher en proportion du salaire, mais il y a un glissement certain. C'est assez humain...
 - En général, dans l'immo actuel, les gens font/ont fait un sacrifice surface / qualité pour arriver à boucler le budget. Syndrome immo cher, dur à nier. Il est certain qu'ils rattraperaient au moins "ce" gap là.

Et le meilleur exemple, pour rire :
bauer_attitude qui demandait des infos basiques sur financement d'appart il y a peu, vient de découvrir que son appart de rêve à 200k il ne peut pas l'acheter.
Avec plus de moyen, ce ne serait donc pas "je prends le même", ce serait "je le prends" tout court (même en niant une montée en envies).
Ce "je le prends" à 200k serait donc bien mieux que celui qu'il pourrait acheter aujourd'hui, non ?

Message cité 4 fois
Message édité par chin jo le 11-04-2012 à 21:31:13

---------------
n°29845984
Braindead
Posté le 11-04-2012 à 21:29:43  profilanswer

c'est complètement déconnant. Ils feront quoi les bailleurs sociaux, lorsqu'on aura amputé leur parc de 2M de logements  :pt1cable:

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29845989
Jambier
Posté le 11-04-2012 à 21:29:59  profilanswer

chin jo a écrit :

Je mets plus de 2k mensuels sur mon seul salaire depuis des années.
Tips : vivre en couple ce qui mutualise bien les frais, ne pas tout griller en loyer, rouler en diesel, acheter des Starboards plutot qu'une bic, congés en France famille / amis, se faire plaisir avant 50 ans... avec des achats couteux qui ne décotent pas voir prennent de la valeur.
Il n'y a pas beaucoup de conneries dans la ligne ci dessus ;)
L'épargne à 1000 - 1500 pour un couple @ 3000 mensuel, citée avant mon message, ne me semble pas être trollesque. Elle est pourtant bien plus impresionnante, non ?
Drôle d'idée de crier au troll pour d'autres choix de vie.

Attend epargner c'est bien mais il faut quand même vivre convenablement aussi  :o  

n°29846014
chin jo
Posté le 11-04-2012 à 21:31:35  profilanswer

Vire le diesout, garde les copaings :o

---------------
n°29846016
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 21:31:41  profilanswer

chin jo a écrit :

bauer_attitude qui demandait des infos basiques sur financement d'appart il y a peu, vient de découvrir que son appart à 200k il ne peut pas.
Avec plus de moyen, ce n'est pas "je prends le même", c'est bien "je le prend" tout court. Ce serait donc bien mieux que celui qu'il pourrait acheter aujourd'hui, non ?

Ben non c'est pas drôle.

L'appart' dont on a envie coûte 200k€. Avec notre épargne actuelle je peux pas me le payer donc je vais pas chercher un appart' qui me plairait pas dans le but d'acheter pour acheter :o

Je préfère continuer à épargner pour pouvoir me payer l'appart' que je veux.

Par contre si nos revenus étaient à 6k€, je l'aurais pris.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-04-2012 à 21:32:46

---------------
Steam ID
n°29846022
sadlig
Posté le 11-04-2012 à 21:32:01  profilanswer

Braindead a écrit :

c'est complètement déconnant. Ils feront quoi les bailleurs sociaux, lorsqu'on aura amputé leur parc de 2M de logements  :pt1cable:

Le crédo du bailleur social c'est le parcours résidentiel, c'est-à-dire accompagner le demandeur de la location vers l'accession.
Par ailleurs la vente lui apporte les fonds propres nécessaires à la construction de nouveaux logements : 1 logements vendus =2 ou 3 logements construits

---------------
n°29846023
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-04-2012 à 21:32:04  profilanswer

Braindead a écrit :

On arrête de construire des logements sociaux entre temps?

n°29846050
r06
Posté le 11-04-2012 à 21:33:38  profilanswer

chin jo a écrit :

Perso, je ne crois pas que les couples classiques resteraient sur les mêmes biens.
 - Les gouts et envies se décalent, même si on s'en défend. Je ne dis pas que tout devient plus cher en proportion du salaire, mais il y a un glissement.
 - En général, dans l'immo actuel, les gens font/ont fait un sacrifice surface / qualité pour arriver à boucler le budget. Syndrome immo cher dur à nier. Il est certain qu'ils rattraperaient au moins ce gap là.

bauer_attitude qui demandait des infos basiques sur financement d'appart il y a peu, vient de découvrir que son appart à 200k il ne peut pas.
Avec plus de moyen, ce n'est pas "je prends le même", c'est bien "je le prend" tout court. Ce serait donc bien mieux que celui qu'il pourrait acheter aujourd'hui, non ?

Tout à fait j'ai du mal à croire que avec un budget supérieur les gens se contentent de la même chose.
Je veux bien croire que ça soit le cas si on a un budget très élevé par rapport aux prix de l'endroit (Sadlig peut être par exemple  :o ).
Mais la majorité souhaite déjà le bien qui est en limite de budget donc on peux imaginer que si le budget était supérieur ils voudraient très souvent plus grand, mieux situé ou de meilleur standing... :o

EDIT: l'autre cas ou on ne vise pas le maximum de son budget peux être dans le cas d'un appart temporaire par exemple le jeune couple qui achète un 3 pièces pour mettre le pied à l'étrier avant la maison...

Message édité par r06 le 11-04-2012 à 21:35:26
n°29846055
chin jo
Posté le 11-04-2012 à 21:34:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben non c'est pas drôle.

L'appart' dont on a envie coûte 200k€. Avec notre épargne actuelle je peux pas me le payer donc je vais pas chercher un appart' qui me plairait pas dans le but d'acheter pour acheter :o

Je préfère continuer à épargner pour pouvoir me payer l'appart' que je veux.

Par contre si nos revenus étaient à 6k€, je l'aurais pris.

Pour moi ça reste un exemple criant de volonté de monter en gamme/pouvoir/possession avec plus d'argent.

Sinon moi aussi, je te cible une super top baraque sans corrélation avec mes finances, et je te regarde tranquille dans le blanc des yeux en te disant que c'est ce que je veux sans lien avec mes revenus ;)

---------------
n°29846079
sangohan38​91
Posté le 11-04-2012 à 21:35:32  profilanswer

chin jo a écrit :

- Les gouts et envies se décalent, même si on s'en défend. Je ne dis pas que tout devient plus cher en proportion du salaire, mais il y a un glissement certain. C'est assez humain...
 - En général, dans l'immo actuel, les gens font/ont fait un sacrifice surface / qualité pour arriver à boucler le budget. Syndrome immo cher, dur à nier. Il est certain qu'ils rattraperaient au moins "ce" gap là.

bauer_attitude qui demandait des infos basiques sur financement d'appart il y a peu, vient de découvrir que son appart de rêve à 200k il ne peut pas l'acheter.
Avec plus de moyen, ce ne serait donc pas "je prends le même", ce serait "je le prends" tout court (même en niant une montée en envies).
Ce "je le prends" à 200k serait donc bien mieux que celui qu'il pourrait acheter aujourd'hui, non ?

C'était une simple réaction par rapport au post " avec 6k on ne va pas loin".
C'est dément de lire ca quand on est pas ma situation avec un crédit immo et 2.1K de salaireà deux.
Alors certes, si on avait ce salaire, on aurai pris quelques options en plus sur la maison non négligeable mais de là à coucher sous les ponts avec 6k en campagne....
Ma vie changerai consédirablement avec ce salaire, plus de sorties, plus de voyages, une caisse sympa, hifi vidéo également et j'en passe.  
C'est important de replacer les choses dans leur contexte.

n°29846083
sadlig
Posté le 11-04-2012 à 21:35:42  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas tout à fait cela que je pensais :
- c'est clair qu'une fois que l'on a goûté au confort il est difficilede revenir en arrière. Perso je ne me verrais plus dans un 3 pièces alors que cela ne m'a posé aucun problème pendant 5 ans,
- à contrario si je devais déménager et vendre mon logement aujourd'hui, j'aurais probablement les moyens d'acheter un nouveau logement de 200 m² mais je n'en ai pas le besoin et je chercherais plutôt 120-150 m² max.

Message édité par sadlig le 11-04-2012 à 21:36:40

---------------
n°29846131
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 21:38:17  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour moi ça reste un exemple criant de volonté de monter en gamme/pouvoir/possession avec plus d'argent.

Sinon moi aussi, je te cible une super top baraque sans corrélation avec mes finances, et je te regarde tranquille dans le blanc des yeux en te disant que c'est ce que je veux sans lien avec mes revenus ;)

Vu nos revenus, l'appart' à 200k€ c'est pas déconnant. C'est juste une histoire d'épargne qu'on aurait résolu dans quelques années :o

Bref l'appart' dont on rêve, dans le quartier qu'on veut, coûte 200k€ donc à nous de faire le nécessaire pour accéder à ce bien.

Si on se rendait compte que c'était complètement inaccessible on lâcherait l'affaire immédiatement et on consacrerait notre épargne à autre chose. On irait pas acheter un bien qui nous plairait pas juste pour être propriétaire...

---------------
Steam ID
n°29846133
chin jo
Posté le 11-04-2012 à 21:38:31  profilanswer

-> Sadlig :
La question est bien d'avoir les moyens de ses envies, et d'être "raisonnable".
Tu fais partie des rares à atteindre ce niveau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 11-04-2012 à 21:38:48

---------------
n°29846169
r06
Posté le 11-04-2012 à 21:40:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Vu nos revenus, l'appart' à 200k€ c'est pas déconnant. C'est juste une histoire d'épargne qu'on aurait résolu dans quelques années :o

Bref l'appart' dont on rêve, dans le quartier qu'on veut, coûte 200k€ donc à nous de faire le nécessaire pour accéder à ce bien.

Si on se rendait compte que c'était complètement inaccessible on lâcherait l'affaire immédiatement et on consacrerait notre épargne à autre chose. On irait pas acheter un bien qui nous plairait pas juste pour être propriétaire...

Tu peux me rappeler dans les grandes lignes les caractéristiques de cet appart à 200k dont tu rêves?

n°29846187
chin jo
Posté le 11-04-2012 à 21:41:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu pars sur 25 ans quand même pour que ça passe avec 33% en l'état actuel.
C'est peut être pas idiot / revenus (et encore, ça reste limite) mais vis a vis age et épargne c'est quand même short, non ?

---------------
n°29846194
r06
Posté le 11-04-2012 à 21:41:43  profilanswer

chin jo a écrit :

-> Sadlig :
La question est bien d'avoir les moyens de ses envies, et d'être "raisonnable".
Tu fais partie des rares à atteindre ce niveau :jap:

En même temps c'est plus facile d'être "raisonnable" quand tu as des moyens importants (au moins relativement aux prix dans ta région)... :o

Message édité par r06 le 11-04-2012 à 21:42:20
n°29846204
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 21:42:14  profilanswer

r06 a écrit :

Tu peux me rappeler dans les grandes lignes les caractéristiques de cet appart à 200k dont tu rêves?

T3 de 70m² dans le quartier de St Cyprien à Toulouse.

---------------
Steam ID
n°29846247
r06
Posté le 11-04-2012 à 21:44:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T3 de 70m² dans le quartier de St Cyprien à Toulouse.

Tu penses passer ta vie dans un T3? pas plus d'un enfant de prévu? pas d'envie d'avoir éventuellement une chambre en plus quand tu auras un enfant?

J'ai l'impression que ça correspond peut être à ton rêve et tes besoins d'aujourd'hui mais pour moi lors d'un achat immo il faut au moins anticiper les besoins et envies (si possible) sur une dizaine d'années... :o

n°29846256
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 21:45:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Tu pars sur 25 ans quand même pour que ça passe avec 33% en l'état actuel.
C'est peut être pas idiot / revenus (et encore, ça reste limite) mais vis a vis age et épargne c'est quand même short, non ?

Je sais pas mais ce que je voulais dire c'est que c'est pas parce qu'on aurait des revenus plus élevés qu'on aurait envie d'un autre appart' :jap:

---------------
Steam ID
n°29846283
clockover
That's the life
Posté le 11-04-2012 à 21:46:43  profilanswer

chin jo a écrit :

Le bon franco-français de base.
Il se met en couple, achete sa camionette (désolé les kangoo, partner, nemo... c'est des camionettes) diesel (ben oui tu comprend le gosse ca prend de la place, on pouvait pas faire autrement .. :D et le diesel ca coute moins chère à la pompe !!!) puis devient propriétaire à tout prix (ben oui nous on est propriétaire tu comprends, on possède on ne jete plus l'argent par la fenêtre).
Ne pas oublié d'habiter bien loin de son job!
Et la vie est accomplie!

Mais vive la vie de merde.  :sol:  
Et les vacances de merde chez la famille tous les ans au grau du roi, voir tonton Pedro et tata Janine.

Edit : Merde mauvais quote  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 11-04-2012 à 21:49:30
n°29846329
Braindead
Posté le 11-04-2012 à 21:48:53  profilanswer

sadlig a écrit :

Le crédo du bailleur social c'est le parcours résidentiel, c'est-à-dire accompagner le demandeur de la location vers l'accession.
Par ailleurs la vente lui apporte les fonds propres nécessaires à la construction de nouveaux logements : 1 logements vendus =2 ou 3 logements construits

non c'est de gérer et percevoir des revenus locatifs. La location accession, c'est une très grosse contrainte pour le bailleur, économique comme fonctionnelle. Un très gros du secteur comme 3F par exemple l'a abandonné. Les logements sociaux rapportent peu, il faut un effet de masse pour en tirer de quoi faire tourner la boite.

---------------
n°29846334
bauer_atti​tude
Posté le 11-04-2012 à 21:49:06  profilanswer

r06 a écrit :

Tu penses passer ta vie dans un T3? pas plus d'un enfant de prévu? pas d'envie d'avoir éventuellement une chambre en plus quand tu auras un enfant?

J'ai l'impression que ça correspond peut être à ton rêve et tes besoins d'aujourd'hui mais pour moi lors d'un achat immo il faut au moins anticiper les besoins et envies (si possible) sur une dizaine d'années... :o

Peut être pas ma vie, mais si aujourd'hui j'avais les moyens de m'acheter ce T3 je le ferais sachant qu'on a prévu un enfant et qu'on est des citadins de base :o

Si vers la retraire on a envie d'une maison, la vente de l'appart' nous permettra peut être de rebondir sur une maison dans un coin plus éloigné de Toulouse...

---------------
Steam ID
n°29846353
Braindead
Posté le 11-04-2012 à 21:49:52  profilanswer

edwoud a écrit :

On arrête de construire des logements sociaux entre temps?

J'ai pas compris  :??:  

---------------
n°29846354
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-04-2012 à 21:49:53  profilanswer

clockover a écrit :

Le bon franco-français de base.
Il se met en couple, achete sa camionette (désolé les kangoo, partner, nemo... c'est des camionettes) diesel (ben oui tu comprend le gosse ca prend de la place, on pouvait pas faire autrement .. :D et le diesel ca coute moins chère à la pompe !!!) puis devient propriétaire à tout prix (ben oui nous on est propriétaire tu comprends, on possède on ne jete plus l'argent par la fenêtre).
Ne pas oublié d'habiter bien loin de son job!
Et la vie est accomplie!

Mais vive la vie de merde.  :sol:  
Et les vacances de merde chez la famille tous les ans au grau du roi, voir tonton Pedro et tata Janine.

Edit : Merde mauvais quote  :fou:

Ce concentré de haine de la part d'un mec du 01 :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29846380
clockover
That's the life
Posté le 11-04-2012 à 21:51:01  profilanswer

:D
Vivement que Melenchon passe qu'on rigole  :whistle:

Message édité par clockover le 11-04-2012 à 21:51:25
n°29846485
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-04-2012 à 21:56:41  profilanswer

Sur BFM radio ce matin vers 9h30, 2 mecs débâtaient sur l'immo, l'un deux soutenait que investir en ce moment dans l'immo était intéressant parce que ça permettrait de tenir l'inflation des prochaines années.. l'autre disait que c'était une grossière erreur  :D

BFM : les experts - 11/04
http://www.bfmbusiness.com/program [...] es-experts
vers 37mn

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-04-2012 à 22:00:31

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  20344  20345  20346  20347  20348  20349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)