| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 21:02:12 ![]() ![]() |
chin jo | "en comparaison avec les prix de l'immo" précise bien totoletoto. En fait, que tu gagnes un smic seul ou 2x 5000 en couple, l'immo visé est toujours "cher" par rapport aux revenus. Cas perso, j'ai de quoi acheter facilement de quoi me loger correctement, crêdit super court, mais c'est pas très "sexy" comme bien. C'est là la petite frustration Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 11-04-2012 à 21:09:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Avec 4 k de plus, tu viserais la même maison ? Sérieux ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
|
sangohan3891 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
flo850 moi je |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dupont Aignan sur France 2.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 21:18:55 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | acheté les logements sociaux, weech gros, paie ton quartier koi t'as vu tak tak |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
chin jo | Perso, je ne crois pas que les couples classiques resteraient sur les mêmes biens. Et le meilleur exemple, pour rire : Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 11-04-2012 à 21:31:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead | c'est complètement déconnant. Ils feront quoi les bailleurs sociaux, lorsqu'on aura amputé leur parc de 2M de logements --------------- la superstition ça porte malheur. |
Jambier |
|
chin jo | Vire le diesout, garde les copaings --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
L'appart' dont on a envie coûte 200k€. Avec notre épargne actuelle je peux pas me le payer donc je vais pas chercher un appart' qui me plairait pas dans le but d'acheter pour acheter Je préfère continuer à épargner pour pouvoir me payer l'appart' que je veux. Par contre si nos revenus étaient à 6k€, je l'aurais pris. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-04-2012 à 21:32:46 --------------- Steam ID |
sadlig |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
Tout à fait j'ai du mal à croire que avec un budget supérieur les gens se contentent de la même chose. EDIT: l'autre cas ou on ne vise pas le maximum de son budget peux être dans le cas d'un appart temporaire par exemple le jeune couple qui achète un 3 pièces pour mettre le pied à l'étrier avant la maison... Message édité par r06 le 11-04-2012 à 21:35:26 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sangohan3891 |
|
chin jo | -> Sadlig : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-04-2012 à 21:38:48 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
En même temps c'est plus facile d'être "raisonnable" quand tu as des moyens importants (au moins relativement aux prix dans ta région)... Message édité par r06 le 11-04-2012 à 21:42:20 |
r06 |
|
clockover That's the life |
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 11-04-2012 à 21:49:30 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 11-04-2012 à 21:51:25 |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur BFM radio ce matin vers 9h30, 2 mecs débâtaient sur l'immo, l'un deux soutenait que investir en ce moment dans l'immo était intéressant parce que ça permettrait de tenir l'inflation des prochaines années.. l'autre disait que c'était une grossière erreur Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-04-2012 à 22:00:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |