| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:15:52 ![]() ![]() |
r06 | http://www.lemonde.fr/immobilier/a [...] 06281.html Le ralentissement de la hausse.... "La conjoncture immobilière est désormais plus favorable aux acquéreurs qui, globalement, "dans les régions où les prix ont baissé, ont préféré garder le même budget et acheter plus grand, en moyenne presque 2 mètres carrés de plus", commente Laurent Vimont, président de Century 21." Incroyable... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 11-04-2012 à 14:17:46 |
flo850 moi je |
--------------- |
letrec |
|
Hoiniel |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 14:21:43 ![]() Il est banni? Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 14:21:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yanyokh | Je suis passé à la banque ce midi pour ouvrir un CEL (mon PEL vient de passer les 10 ans, je peux plus verser de sous dessus - localoser inside since Message cité 2 fois Message édité par yanyokh le 11-04-2012 à 14:28:05 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 14:24:23 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
arthas77 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 14:42:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2012 à 14:42:34 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hoiniel |
|
tracid |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Jambier |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
rahouf Id psn : Rahouf |
|
Jambier |
|
r06 | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] ertes_immo Bon va falloir un krach sympa ou de sacrées augments... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 11-04-2012 à 15:09:40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jambier |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
The NBoc Quo Modo Deum | L'immobilier ne baissera pas :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sligor |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |