| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
o_BlastaaMoof_o |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 16:54:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 16:58:11 ![]()
|
Zaib3k |
|
alpachinois | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 14-03-2012 à 17:10:38 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 17:09:55 ![]() ![]() |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Leg9 Fire walk with me |
Bonjour,
Message édité par Leg9 le 14-03-2012 à 17:15:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | C'est la crise..... 60m2 à Montlhery (91) pour seulement 216000€ il faut acheter...... Message cité 1 fois Message édité par _MeLoN_ le 14-03-2012 à 17:16:44 |
boulgakov |
|
Jambier |
|
moonboots | j'ai l'impression que la quantité de biens mis en vente à Paris intra-muros est en train de sacrément augmenter |
Jambier |
|
moonboots | enfin pour l'instant ça reste quand même cher pour ce que c'est |
zyx NCC - 1701 |
|
cartemere |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zyx NCC - 1701 | sinon:
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Perso je serai certainement sous la courbe de "progression" des prix.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-03-2012 à 17:57:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere | c'est pas 0.3pts de plus dont on a besoin sur les taux, mais des chiffres entiers |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est rigolo c'est que tu affirmes préremptoirement que Zaib3k est le seul dans son cas ; affirmation simplement démentie par un contre-exemple perso, sans que je veuille lui donner le statut de généralité, et tu trouves encore le moyen de vouloir t'en sortir par une pirouette Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-03-2012 à 18:36:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me |
17.300€ en ce qui nous concerne Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-03-2012 à 18:35:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Macnigore |
|
Zaib3k |
|
Leg9 Fire walk with me | En fait, Elfe à toujours vouloir avoir raison me fait penser aux "Concours de négociations" que l'on trouve dans certains établissements de certaines filières de l'enseignement supérieur... Message édité par Leg9 le 14-03-2012 à 18:39:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
|
Zaib3k |
|
Ah mais je le maintiens, ca ne veut rien dire quand le dernier décile gagne à peine plus que l'avant dernier etc. Arrêtez de croire qu'on a le DROIT à un niveau de vie tellement supérieur parce qu'on gagne plus que le smicard à pisser du code. On reste des salariés alakon, ouvriers 2.0; la différence sera jamais flagrante avec un autre salarié lambda. Ca vous monte vraiment à la tête cette histoire de décile. Ton logement est corrélé à ton niveau de revenu : le mec du fameux dernier décile qui gagne 20% de plus que le 7e décile aura un logement ~20% meilleur que lui, ie une chambre en plus quoi. Après il est peut-être pas corrélé à l'auto-estimation que vous vous faites de votre mérite personnel, mais là on ne parle plus vraiment statistiques et chiffres. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 14-03-2012 à 19:05:53 |
Aigoual |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis la seule à estimer vivre dans un logement qui correspond à mes revenus?
|
sadlig | Non, j'estime que c'est le cas pour moi aussi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |