| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 11:45:25 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
|
Leg9 Fire walk with me |
7.3% dans l'ancien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
La voiture n'est pas un plaisir pour moi, ça tombe bien Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 11:53:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cartemere |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 12:04:13 ![]()
|
Zaib3k |
Message cité 4 fois Message édité par Zaib3k le 09-02-2010 à 12:18:03 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:04:20 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeunejedi |
|
Zaib3k |
|
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 12:22:49 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Hur |
|
Leg9 Fire walk with me | Moi j'ai déjà asez râlé sur ce que m'a couté cet appartement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'ai un cas dans la famille il doute de rien, je suis resté poli mais bon ... En même temps faut les comprendre les vieux, en 30 ans l'immo n'a jamais baissé, ils ne conçoivent pas que ça change. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 12:28:34 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
djwam | C'est good, parce que maintenant même les winners de proprio du forum commencent à nous annoncer leur MV.
|
v4mpir3 Total mandingue | Je pense que c'est pas trop HS :
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 13:24:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaib3k | sans compter qu'avec l'allongement de la vie, on hérite tard. La belle affaire de toucher un bonus quand on a déjà fait sa vie. |
W0r1dIndu5tri35 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 77ec3e803e
--------------- topic guitare |
v4mpir3 Total mandingue | J'en parlais avec des collegues ce midi , réponse unanime sur le sujet : - Si je peux aider mes enfants et que j'en ai les moyens, je vais pas me priver plutôt que de laisser tout à l'état.
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-02-2010 à 13:33:11 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore | Une France d'héritiers --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |