| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit que ça coutait pas moins cher de louer que d'acheter... Message édité par r06 le 09-02-2012 à 19:16:05 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:26:49 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
c2800 | 7 années de ratio cout loyer à Phoenix, contre 39 à new york. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-02-2012 à 18:40:43 |
MikeSab21 |
Oui il m'a fait rire, il fait ses calculs à 6 chiffres derrière la virgule, tombe sur un prix au m² New-Yorkais digne du Bengladesh, et ne se remet même pas en question |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=13_s
--------------- In aligot we trust. |
MikeSab21 |
Ha oui trop rêver, la ville où il fait 55° l' été, et quand le pic pétrolier sera atteint, il sera impossible d'y vivre. |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:49:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 18:49:56 ![]() Connaissez-vous de grands bailleurs institutionnels (type Gecina, Icade, etc.) qui disposent d'un parc privé vers Fontenay-sous-Bois et Vincennes?
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
shamatoo | Le Fonds de Garantie, rue Defrance, Vincennes. |
c2800 |
|
Rui_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Parce que louer c'est très bien, ça a beaucoup de qualités, tout ça, mais qu'acheter était jusqu'à il y a peu un moyen accessible aux classes modestes / moyennes de se constituer un patrimoine.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vapeur il s'elfeerrantise ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rug | A 2min sur la video une maison a 50 $ http://www.dailymotion.com/video/x [...] rte_webcam acheter une centaines de maisons et attendre 40 ans vous croyez que ca peux le faire ? Message édité par Rug le 09-02-2012 à 20:38:24 |
elfe_errant A consommer avec modération | Faut voir comment est calculée la TF. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Rug | 105m2 a 13KE en france c'est possible ( c'est pas tres hfr mais pour vivre avec les aides sociales sans travailler ca peux le faire )
|
cartemere |
|
MikeSab21 |
C'est le prix du terrain à mon avis, la maison doit tomber en morceaux. |
MikeSab21 |
Ben je trouve justement que tu devrais le dépenser avec le maximum de sûreté alors. Acheter de l'immo surévalué au pic d'une bulle unique depuis Jésus Christ n'est peut être pas la meilleure façon de procéder. |
robert4345 |
|
r06 |
Je repose ma question mais tu as lu le premier post? Quelques faits sur lesquels tout le monde sera d'accord: Ensuite à toi de te faire une opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 09-02-2012 à 21:34:02 |
robert4345 |
|
robert4345 | dans l'ideal |
robert4345 |
|
r06 |
|
robert4345 |
|
robert4345 |
robert4345 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon bah offre acceptée sur une baraque qui était a 350, on a offert 305 après une baisse a 330.
Message cité 3 fois Message édité par RykM le 09-02-2012 à 22:12:24 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | C'est bon le marche peut remonter :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |