| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:03:47 ![]() ![]() |
r06 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
r06 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-02-2012 à 14:25:40 |
r06 |
T'aurais pu choper un cdi en 99 ou acheter tout de suite en 2003... Quand on veut on peut Franchement c'est pas un concours de bite... Ok t'as eu moins de possibilités que celui qui est né en 75, mais plus que moi qui ait eu mon premier job en 2004 et j'en ai moi même eu plus que elfe qui à commencé à bosser en 2010 lui même plus que radio qui est toujours étudiant.... Maintenant rien ne dit que si tu étais né 5 ans plus tôt tu l'aurais utilisé cette possibilité.... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 09-02-2012 à 14:33:19 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:30:36 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-02-2012 à 14:34:51 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | faut sortir de la bulle --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Hein, ça castagne toujours ici? eh les mecs, tapez sur les problèmes, pas sur les personnes. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
patx3 | Le postulat de départ :
[/quotemsg]
|
r06 |
|
Message édité par edwoud le 09-02-2012 à 15:12:47 |
Leg9 Fire walk with me |
2004 pour moi, mais ça ne change pas grand chose au final : j'ai quand même dû me résigner à acheter un truc "pas terrible" ; en tout cas à mille lieues de ce que des potes dans une situation éco moins intéressante ont pu acheter seulement 4 ans plus tôt.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-02-2012 à 15:18:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien pour cela que je dis que ce qui se passe depuis 200 est DEBILE --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Vous n'allez pas nous faire ce genre de remarques sur des pages et des pages non plus :
sur une population totale d'environ 40 000 habitants, si on enlève les non-majeurs, ceux qui sont toujours inscrits dans leur arrondissement d'origine et ceux qui sciemment ne votent pas je ne suis pas certain que le nombre de "non-nationaux" soit si important Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 09-02-2012 à 15:21:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Leg9 Fire walk with me |
Tutututut...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-02-2012 à 15:24:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
yoak négligemment lourd |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah de 2000 à 2004 j'ai claqué mes salaires en biens d'équipement, je me suis "installé" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |