Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8306  8307  8308  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28366722
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2011 à 20:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Oui, mais tu n'y vas pour l'immo sur docti... [:mimounne:1]

Clair que jamais l'idée ne m'a même effleuré.  :lol:  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 20:09:40  profilanswer

n°28366745
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 20:12:19  answer

CAMPEDEL a écrit :

Tout ça dans la même agglo, sans avoir aucun intérêt à déménager mon domicile.
[:spamafote]  

Ah mais si monsieur est patron, tu m'étonnes que tu ne changes pas de boite ... idem pour savoir ou implanter ton entreprise.
J'oubliais que la totalité des salariés est patron en France  [:torsadealanapo:2]

CAMPEDEL a écrit :

Et changer d'entreprise n'oblige pas à changer d'agglomération.

Tout dépend de l'agglomération et de son importance ... 1h de transport pour aller bosser suite à un changement de boite (ou son déménagement), ça peut très bien se faire ... même en province :o

CAMPEDEL a écrit :

Que tu ne puisses pas trouver d'emploi en relation avec tes études dans ta région est uns chose. Croire qu'il est indispensable de traverser la France tous les 5 ans pour carriérer est dans énormément de cas juste une sirène.

C'est pas à 40 ans avec 2 gnomes, mémère et une maison à payer que tu peux bouger facilement. Si un meilleur poste est à prendre mais nécessite un déménagement, ca reste à étudier (dans mon cas, certains coins de la France restent bannis).  
Stagner sur un poste des années sans perspective d'évolution et rentrer dans une routine, non merci ... enfin plutot ... pas encore :o

n°28366843
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-11-2011 à 20:24:08  profilanswer

Rien à voir avec le fait d'avoir ou non son entreprise.  [:spamafote]  

Allé, j'accordes que dans les très grandes agglos, si ton entreprise déménage à l'autre bout de l'agglo, ça peut vite faire beaucoup.  :jap:  
(je ne parle pas le RP où ça peut devenir l'enfer)

Ca fait peur la manière dont vous voyez et qualifiez la future mère de vos enfants.  :sweat:  
Et non, désolé, ça n'a rien de léger et de plaisantin ce terme.

Citation :

et une maison à payer que tu peux bouger facilement. Si un meilleur poste est à prendre mais nécessite un déménagement, ca reste à étudier (dans mon cas, certains coins de la France restent bannis).  
Stagner sur un poste des années sans perspective d'évolution et rentrer dans une routine, non merci ... enfin plutot ... pas encore :o

Ca veut dire quoi perspective d'évolution, dans une économie où du jour au lendemain des fonds de pensions rachètent une boite et la ferme 2 ans après ?  [:hahaguy]  

Je crois qu'il faut trouver le bassin d'emploi et la région où t'imagines pouvoir passer pas mal d'année.
Le reste, c'est encore plus aléatoire que la stabilité des couples je crois.  :D  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28366851
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-11-2011 à 20:24:56  profilanswer

j'sais pas si c'est les citadins/parisiens avec leurs dernières PV d'avant le krach, mais dans certains villages du beaujolais, je vois plein de panneaux "vendu" ces derniers temps avec des bobos en plein travaux.

n°28366968
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 20:39:10  answer

CAMPEDEL a écrit :

Rien à voir avec le fait d'avoir ou non son entreprise.  [:spamafote]

Gné ? Généralement quand tu es patron d'une entreprise, tu souhaites / cherches pas à la quitter donc tu y restes 5 - 10 - 15 - 20 ans.

CAMPEDEL a écrit :

Allé, j'accordes que dans les très grandes agglos, si ton entreprise déménage à l'autre bout de l'agglo, ça peut vite faire beaucoup.  :jap:

Mon ancienne boite à fait Toulouse Sud (Labège) -> Toulouse Nord (Blagnac) soit 25 bornes de périph ... et certains employés habitant au sud en mode [:kabouik]

CAMPEDEL a écrit :

Je crois qu'il faut trouver le bassin d'emploi et la région où t'imagines pouvoir passer pas mal d'année.
Le reste, c'est encore plus aléatoire que la stabilité des couples je crois.  :D

Si c'est pour se retrouver limité / bridé à court terme avant d'avoir un poste "correct", dans une région que tu aimes ... non merci.
Tu arrives plus vite au poste que tu estimes "correct" en étant mobile plutot qu'en stagnant au même endroit avec forcément moins d'opportunités.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 20:39:41
n°28367028
phila
Posté le 13-11-2011 à 20:49:29  profilanswer

té, il pleuvait chez vous aujourd'hui ou quoi ?? :eek:

c'est quoi toutes ces pages pour un dimanche :/

@VC : non y'a pas encore de linker pour les jeux 3DS :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°28367191
joc90
Posté le 13-11-2011 à 21:08:20  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je suis jeune, j'ai pas beaucoup d'épargne, je suis locataire, j'ai un boulot... même si toute l'économie se casse la gueule demain ce sera juste un moment difficile à passer, ça va secouer un peu. Donc je n'ai pas vraiment peur  :whistle:

si c'est le cas, tu seras viré et tu resteras longtemps au chômage

n°28367339
Misko
Posté le 13-11-2011 à 21:24:30  profilanswer

joc90 a écrit :

si c'est le cas, tu seras viré et tu resteras longtemps au chômage

Et c'est là que nous commencerons à voir sur ce forum des topics du genre :  
[Chômage] Vos allocations !

HFR   [:clooney3]

Message édité par Misko le 13-11-2011 à 21:25:23

---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°28367551
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 13-11-2011 à 21:49:36  profilanswer

sadlig a écrit :

1. Je reste sur mon crédo : je trouve le bien qui me plaît ensuite je vois pour le financement,
2. Pour que j'accepte de revenir à Paris il faudra me verser une telle rémunération qu'acheter ne sera pas un problème.

Ce n'est pas parce que "on a les moyens" qu'on est forcément dispendieux (m'étonnerait que tu claques 2M€ pour un truc en valant réellement moitié moins même si tu as de quoi financer  :o ).  

Rappelle-nous ce que tu fais déjà dans la vie ?  :whistle:  

vapeur_cochonne a écrit :

on est pas des romantiques :'(
si tu veux des projets de vie, l'amour de pierre, la rencontre avec un lieu, construire une relation et fonder un foyer, retourne sur doctissimo

Visiteur du Futur aime ça  [:julm3]  
(même si bon, tu trolles un soupçon là  :D )

Soyons sérieux  :o  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28367664
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2011 à 22:01:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Qu'est ce qui te fait rire?
Nico parlait de trouver directement un bien qui lui plaît, sans faire de travaux...

C'est du détail, ça se change à moindre coût. Pour moi c'est un peu comme si t'aimais pas la couleur de la porte d'entrée ou de la vasque dans les toilettes :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 22:01:53  profilanswer

n°28367673
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-11-2011 à 22:02:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu non, ça ne parle pas vraiment vieilles pierres.   [:tim_coucou]

Enfin, dans les sections que je connais. :o

Ca parle plutôt rochers en effet :o²

Message édité par radioactif le 13-11-2011 à 22:03:36

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28367784
Nicodonald
Posté le 13-11-2011 à 22:13:35  profilanswer

Fender a écrit :

j'sais pas si c'est les citadins/parisiens avec leurs dernières PV d'avant le krach, mais dans certains villages du beaujolais, je vois plein de panneaux "vendu" ces derniers temps avec des bobos en plein travaux.

Mais si ils partent du 11e, le marché va s'écrouler [:slyde]  
Heureusement ce doit être des maisons secondaires [:julm3]

n°28368021
r06
Posté le 13-11-2011 à 22:38:06  profilanswer

philippe06 a écrit :

Le même conseil que depuis 2006. Même une montre cassée finit un jour par donner l'heure juste :o

Qu'est ce que tu veux que je te dise je suis bien d'accord mais tu noteras que j'ai utilisé pas mal de précautions oratoires... :o  

n°28368067
r06
Posté le 13-11-2011 à 22:42:17  profilanswer

etoile64 a écrit :

Déjà c'est partir du principe que tu trouves forcément ton bonheur en loc.

Je suis en train de regarder sur seloger comme ça : les seuls apparts en loc qui me plaisent (agencement, déco de base) sont plus grands que ce dont j'ai besoin et à des prix équivalents à ma mensualité. Supäyr.

Ce que tu dis est peut-être valable pour celui qui se fout +/- de son cadre de vie/habitat... Mais regarde le marché de la loc, les biens propres avec belle cuisine/belle SDB sont rarissimes.

En même temps dis moi combien de temps tu as attendu avant de le trouver ton garage?
Si tu mets le même niveau d'exigence dans une loc que dans un acaht faut s'attendre à passer un peu de temps à chercher mais ça doit se faire...

radioactif a écrit :

C'est du détail, ça se change à moindre coût. Pour moi c'est un peu comme si t'aimais pas la couleur de la porte d'entrée ou de la vasque dans les toilettes :D

Tout à fait il me semble d'ailleurs que dans les vieux temps du topic stef expliquait qu'il avait installé une cuisine ou un partie de cuisine pour quelques centaines d'euros.
Donc une loc c'est chez toi si pour te sentir bien tu as besoin d'investir  quelques centaines d'euros ça serait con de pas le faire. (Si tant est que tu penses rester dans cette loc plus de 6 mois)... :o  

n°28368074
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2011 à 22:42:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah en loc t'es déjà forcément plus limité dans tes possibilités.
Pas sûr que le proprio apprécie le rendu Valérie Damidot style de la peinture des portes de cuisine. Et psychologiquement, je trouve ça difficile de changer un truc lors que c'est neuf.

n°28368181
r06
Posté le 13-11-2011 à 22:53:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah en loc t'es déjà forcément plus limité dans tes possibilités.
Pas sûr que le proprio apprécie le rendu Valérie Damidot style de la peinture des portes de cuisine. Et psychologiquement, je trouve ça difficile de changer un truc lors que c'est neuf.

Bof tu as le droit de repeindre les murs si ça reste de bon gout (je me souviens plus de la formulation exacte). Et si vraiment tu veux quelque choses de spécifique tu peux toujours repasser un coup de peinture en partant... :o

n°28368208
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2011 à 22:56:22  profilanswer

Oui bien sûr, tu peux. Mais je pense pas que je sois la seule pour qui il est plus difficile de se projeter dans un appart en loc.

n°28368220
Misko
Posté le 13-11-2011 à 22:57:21  profilanswer

Ce n'est pas la même finalité à mon sens.
Pour moi quand tu achètes, ce n'est pas pour y rester seulement 4 ans....
Du coup, tu ne vas pas te mettre à investir dans une maison ou un appart' en sachant que tu compteras partir bientôt que ce soit en loc ou en tant que proprio à moins que tu ne soies un bon bricoleur et que tu puisses mettre de la plus-value à moindre frais pour la revente.

C'est clair qu'en location, il est très rare de trouver quelque chose avec de belles cuisines et sdb aménagées. Souvent tu te retrouves avec le strict minimum et les rares fois où c'est bien aménagés, je pense qu'il y avait des proprios vivant dans ce logement par le passé. Je vois mal un proprio investir 15 000 € dans une cuisine pour le confort de ses locataires  :D  
Après si tu t'achètes une maison pour 15 ou 20ans, là oui, tu peux te lâcher et choisir ton carrelage à 150€/m²  :D

---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°28368259
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-11-2011 à 23:01:38  profilanswer

http://www.lafinancepourtous.com/+ [...] nces+.html

Culture financière ! Testez vos connaissances !

Êtes-vous meilleur que la moyenne des Français en matière de culture financière ?

Ce quiz a été élaboré à partir de questions de connaissances figurant dans le sondage sur la culture financière qui vient de sortir.

Une personne sur deux obtient une note supérieure ou égale à la moyenne et 1 % seulement des sondés ont été capables de trouver les 10 bonnes réponses aux questions.

Je fais parti des 1%  [:julm3]  

Les questions sont vraiment basiques, il ne faut pas chercher le piège.

Les français sont complètement à la ramasse et ne doivent rien comprendre à l'arbitrage achat vs location.
Pas la peine de parler immo aux collègues.
Ça confirme qu'il ne faut pas compter sur leur raison, il n'y a que les banques qui pourra les restreindre en fermant le robinet des crédits.

Message cité 15 fois
Message édité par nico6259 le 13-11-2011 à 23:03:02

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28368329
pik3
Posté le 13-11-2011 à 23:08:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Êtes-vous meilleur que la moyenne des Français en matière de culture financière ?

Ce quiz a été élaboré à partir de questions de connaissances figurant dans le sondage sur la culture financière qui vient de sortir.

Une personne sur deux obtient une note supérieure ou égale à la moyenne et 1 % seulement des sondés ont été capables de trouver les 10 bonnes réponses aux questions.

Les français sont complètement à la ramasse et ne doivent rien comprendre à l'arbitrage achat vs location.
Ça confirme qu'il ne faut pas compter sur leur raison, il n'y a que les banques qui pourra les restreindre en fermant le robinet des crédits.

Patience ça va venir.  :o  

n°28368380
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2011 à 23:12:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28368421
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 23:15:56  answer

Y a quand même des cas où la location n'est pas possible.

Par exemple, j'aime avoir MON appart arrangé comme je le veux, avec le parquet que j'ai choisi, les carreaux que j'ai choisi, etc...

Pour environ 50m², j'en ai eu pour environ 80k€ avec travaux + matériaux + meubles en refaisant notamment cuisine et sdb où ça chiffre vite.

Je me voyais mal faire des travaux pareil dans un truc de location où le proprio aurait pu m'éjecter après 1 ou 3 ans.

Et des apparts en location d'une même "qualité" seront très durs à trouver et avec un loyer très très cher.

Et si j'en trouve un, il ne sera pas parfaitement à mon gout, ce qui est quand même dommage si je me retrouve avec un loyer aussi élevé.

Bon après je prétend pas que ce soit rentable, ça ne l'est clairement pas par rapport à quelqu'un qui vit de façon plus spartiate en location. Mais c'est un confort que j'apprécie et je suis prêt à le payer :jap:

n°28368439
timote8
Posté le 13-11-2011 à 23:17:22  profilanswer

Idem, Hfr c'est l'élite  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par timote8 le 13-11-2011 à 23:17:39
n°28368496
panda_man
This time is different
Posté le 13-11-2011 à 23:22:09  profilanswer

+1  :sol:  

Ce qui est navrant ce sont les moyennes obtenues même chez les hauts revenus et les cadres :/

---------------
Mon FlickR
n°28368575
Mackila
Posté le 13-11-2011 à 23:30:45  profilanswer

10  :sol:

OMG ça me rappelle les scores à l'émission du code sur la 6 (ou la 2 j'sais plus).

Tu te dis "ho putin j'ai fait 6 fautes j'ai plus le niveau", et tu vois une moyenne à 17/40  [:madlo]  

Ce genre de "sondage" me rassure pas sur les capacités du francais moyen  [:wiids]

n°28368590
I_m_back
Posté le 13-11-2011 à 23:32:27  profilanswer

C'est étonnant oui, bizarre même [:gordon shumway]

Remarque, les obligations et les fond commun de placement, c'est pas forcement hyper connu, plus quelques erreurs de math et on arrive à 6/10.
M'enfin c'est pas parce-que tu as 10/10 à ce test que tu y connais quelque chose en éco.

Message cité 1 fois
Message édité par I_m_back le 13-11-2011 à 23:36:17
n°28368659
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 13-11-2011 à 23:40:56  profilanswer

ouais, enfin, le truc est faussé : les résultats annoncés sont ceux du questionnaire du Credoc qui contient plus que 10 questions.
Les 10 questions du site sont juste inspirées du questionnaire. En gros, c'est pas parce que tu as 10/10 au test que tu fais parti des 1% de l'échantillon (de 1502 personnes contactées au hasard au téléphone) ayant répondu juste à toutes les questions...

Edit : pardon, j'ai lu trop vite, les 10 questions sont celles qui ont permis au Credoc de déduire un Indicateur de culture financière. Toujours est-il que je trouve que 1502 personnes font un trop petit échantillon pour en déduire un résultat pour les 65 millions de français...

Message cité 1 fois
Message édité par cyber103 le 13-11-2011 à 23:45:22
n°28368677
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-11-2011 à 23:43:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28368734
sylmariz
Sapeur Congolais.
Posté le 13-11-2011 à 23:49:51  profilanswer

10 of Course.

Et pourtant, je suis loin d'être bon.

Comme quoi. HFR, what else ?

[:clooney3]

n°28368791
360no2
I am a free man!
Posté le 14-11-2011 à 00:00:32  profilanswer

Citation :

Jamais, dans aucun groupe, les notes moyennes n'atteignent 7/10.

Faut croire qu'ils ne connaissaient pas le groupe Hfr...  :o (lurkers compris)

Spoiler :

à moins qu'une subtilité induite par la double-négation "jamais"-"aucun" ne m'échappe... [:canaille]

n°28368823
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 14-11-2011 à 00:06:11  profilanswer

nico6259 a écrit :

Idem, 10/10  [:julm3]  

Cette affirmation me fait peur :  

Citation :

même parmi les personnes disposant de plusieurs produits d'épargne la culture financière de base est assez faible (4.4/10)

Pas étonnant que tout parte à vau-l'eau tiens  :cry:  

timote8 a écrit :

Idem, Hfr c'est l'élite  :o  :o

Du coup on va faire augmenter les stats'

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°28368931
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 14-11-2011 à 00:31:21  profilanswer

cyber103 a écrit :

Edit : pardon, j'ai lu trop vite, les 10 questions sont celles qui ont permis au Credoc de déduire un Indicateur de culture financière. Toujours est-il que je trouve que 1502 personnes font un trop petit échantillon pour en déduire un résultat pour les 65 millions de français...

Si j'me souviens bien de mes vieux cours de stats, il me semble que l'échantillon est suffisant pour faire une bonne estimation (s'il n'est pas biaisé). Me demande pas des chiffres ca remonte a trop loin, mais dans une case de ma tete j'ai gardé qu'un échantillon non biaisé de 1000 personnes ca donne un résultat fiable à plus de 90%. Si quelqu'un peut confirmer. Donc bon 1500 c'est encore mieux.

Sinon 10/10 aussi, questions bidons au possible et la moyenne ne me surprend absolument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 14-11-2011 à 00:31:58

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28368967
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 14-11-2011 à 00:41:49  profilanswer

Il parait que ça suffit, mais je me suis toujours battu avec mon prof de math là dessus, je sais bien qu'on cumule les 'espérances', mais les cas extrêmes me semblent un peu dangereux en déduction (s'il n'y a qu'un certain nombre de cadres, par exemple, dans l'échantillon, et qu'ils ont tous répondu de la même manière, tous les cadres répondent de la même manière ? Et quelle est la 'chance' de tomber au hasard sur un échantillon donnant la même réponse ? Peut-on en 'déduire' le % réel de cadre donnant cette réponse ?)

n°28369427
Poly
Posté le 14-11-2011 à 07:40:12  profilanswer

L'étiquette énergétique aussi est jaune. :o

n°28369431
Poly
Posté le 14-11-2011 à 07:46:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Faut arrêter de considérer les Français comme des gens intelligents de premier abord, hein.

10/10 sinon, normal. :o

n°28369435
Aigoual
Posté le 14-11-2011 à 07:51:46  profilanswer

Bon, 10/10, comme tout le monde...   [:tinostar]  

J'y crois pas trop à leur encadré désespérant avec le debriefing des résultats.
Si cela était exact, ce serait une aberration statistique que de ne pas pouvoir trouver un zig capable de faire pire que 10/10 sur le fil.

A moins que le sourcing HFR soit exceptionnel, ce dont je doute, en faisant moi-même partie du fond de ma campagne lozèrienne.  [:clooney6]  

n°28369445
skeye
Posté le 14-11-2011 à 07:56:31  profilanswer

Aigoual a écrit :

Bon, 10/10, comme tout le monde...   [:tinostar]

J'y crois pas trop à leur encadré désespérant avec le debriefing des résultats.
Si cela était exact, ce serait une aberration statistique que de ne pas pouvoir trouver un zig capable de faire pire que 10/10 sur le fil.

bah je pense un peu pareil, mais tout dépend de l'échantillon interrogé, en fait...des gens incapables de répondre à la moitié des questions j'en trouverais, je pense, si je cherchais...hfr n'est pas représentatif de la France, hein...[:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 14-11-2011 à 07:57:11

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°28369466
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-11-2011 à 08:06:11  profilanswer

8/10 j'ai voté "vous ne m'en dites pas assez..." dans la précipitation [:tinostar]
Bon, bref, je suis pas sûr que les autres ethnies/pays fassent mieux aussi.

---------------
Horse_man
n°28369469
skeye
Posté le 14-11-2011 à 08:07:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

8/10 j'ai voté "vous ne m'en dites pas assez..." dans la précipitation [:tinostar]
Bon, bref, je suis pas sûr que les autres ethnies/pays fassent mieux aussi.

Citation :

seulement un Français sur deux sait que 100 € placés à 2 % par an conduisent à un capital de 102 € au bout d’un an. D’autres pays proches ont testé cette question et nous sommes en queue de peloton, derrière les Anglais, les Irlandais, les Allemands et les Tchèques…

[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°28369482
r06
Posté le 14-11-2011 à 08:11:27  profilanswer

skeye a écrit :

bah je pense un peu pareil, mais tout dépend de l'échantillon interrogé, en fait...des gens incapables de répondre à la moitié des questions j'en trouverais, je pense, si je cherchais...hfr n'est pas représentatif de la France, hein...[:joce]

10/10... :o
Ca met de bonne humeur pour commencer la semaine... :o  

n°28369488
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-11-2011 à 08:13:26  profilanswer

Bon ben j'ai rien dit.
Mais pourquoi [:pingouino]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8306  8307  8308  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)