| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 20:09:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 20:12:19 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 20:39:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 20:39:41 |
phila | té, il pleuvait chez vous aujourd'hui ou quoi ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
joc90 |
|
Misko |
Message édité par Misko le 13-11-2011 à 21:25:23 --------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 22:01:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 13-11-2011 à 22:03:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nicodonald |
|
r06 |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui bien sûr, tu peux. Mais je pense pas que je sois la seule pour qui il est plus difficile de se projeter dans un appart en loc. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lafinancepourtous.com/+ [...] nces+.html
Message cité 15 fois Message édité par nico6259 le 13-11-2011 à 23:03:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
timote8 |
Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 13-11-2011 à 23:17:39 |
panda_man This time is different | +1 --------------- Mon FlickR |
I_m_back | C'est étonnant oui, bizarre même Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 13-11-2011 à 23:36:17 |
cyber103 Où ca un litchi ?! | ouais, enfin, le truc est faussé : les résultats annoncés sont ceux du questionnaire du Credoc qui contient plus que 10 questions. Edit : pardon, j'ai lu trop vite, les 10 questions sont celles qui ont permis au Credoc de déduire un Indicateur de culture financière. Toujours est-il que je trouve que 1502 personnes font un trop petit échantillon pour en déduire un résultat pour les 65 millions de français... Message cité 1 fois Message édité par cyber103 le 13-11-2011 à 23:45:22 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sylmariz Sapeur Congolais. | 10 of Course.
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
lasnoufle La seule et unique! |
Sinon 10/10 aussi, questions bidons au possible et la moyenne ne me surprend absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 14-11-2011 à 00:31:58 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
cyber103 Où ca un litchi ?! | Il parait que ça suffit, mais je me suis toujours battu avec mon prof de math là dessus, je sais bien qu'on cumule les 'espérances', mais les cas extrêmes me semblent un peu dangereux en déduction (s'il n'y a qu'un certain nombre de cadres, par exemple, dans l'échantillon, et qu'ils ont tous répondu de la même manière, tous les cadres répondent de la même manière ? Et quelle est la 'chance' de tomber au hasard sur un échantillon donnant la même réponse ? Peut-on en 'déduire' le % réel de cadre donnant cette réponse ?) |
Poly |
Poly |
Faut arrêter de considérer les Français comme des gens intelligents de premier abord, hein.
|
Aigoual |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-11-2011 à 07:57:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Black_Jack Bo_Jack | 8/10 j'ai voté "vous ne m'en dites pas assez..." dans la précipitation --------------- Horse_man |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Bon ben j'ai rien dit.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |