| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 08:13:26 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
10/10. Mais bon, quelques années d'HFR ont aidé, même si j'ai toujours prêté l'oreille aux infos économiques. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2011 à 08:32:20 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blastm Nullus anxietas | 10/10...
|
seabee |
Sent from my iPhone. |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 09:39:45 ![]() ![]() |
skeye | Posté sur facebook, on va voir si le résultat est plus conforme. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais... quand même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dans ce ca là c'est n'est pas "une inflation, une vraie", mais une stagflation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Pas particulièrement non.
Leg9 Fire walk with me |
Le smic progresse plus vite que l'inflation, mais pas l'ensemble des salaires.
Leg9 Fire walk with me |
L'intérêt de l'achat c'est aussi et surtout qu'à un terme normalement pas trop long, tu n'as plus de traites à payer, et donc que tes charges de logement chutent énormément.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep, même remarque.
Leg9 Fire walk with me |
C'est subjectif, mais à titre perso dans les ~15 ans.
Leg9 Fire walk with me |
Mes stats, les seules valables...
Woka | 9/10
Message cité 2 fois Message édité par Woka le 14-11-2011 à 10:28:07 |
Nozdormu |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
Tehell noob | Hop allez, moi j'ai eu 8/10. Je pensais qu'il pouvait exister quelque part un placement rentable et peu risqué. Visiblement ça n'existe pas et ne peux pas exister Et j'ai répondu un poil vite à la question des x00%. Bref. Je regarde les maisons dans le coin où je souhaite partir d'ici quelques temps , et les prix ont bien baissé. J'espère vivement quitter la RP et mon ptit appart pour une belle et grande maison. (faut quand même qu'on arrive à trouver du travail intéressant là bas... ce qui n'est pas simple, mais au moins on pourra facilement trouver une maison vu la quantité en vente.) Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 14-11-2011 à 10:47:08 |
[Toine] A la demande générale... | 10/10 alors que je suis nul à chier en finance, c'est une honte ce test Message édité par [Toine] le 14-11-2011 à 10:47:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais la culture HFRienne te dote de capacités financières supérieures à 99% des français. --------------- Horse_man |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Black_Jack Bo_Jack |
Alors conserve-les pour tes potes du café du commerce. Icite, on tente de parler sérieux. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2011 à 10:56:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Boulou Wingfoil | 10/10
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu me retrouves l'évolution du nombre de salariés au SMIC depuis 1980 je te prie ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est surtout que les participants ou lecteurs de ce topic sont intrinsèquement formés à la réponse à ces questions --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2011 à 11:03:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Moi j'affirme un truc, je sais que j'ai raison ; donc soit tu me démontres le contraire, soit tu TE TAIS A JAAAAMAIIIIISSSS§§§§
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2011 à 11:02:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par CAMPEDEL le 14-11-2011 à 11:06:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |