| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 11:12:05 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rootsayen Jungle Cat |
Ouais mais dans ce cas, tu n'achètes pas ? Apparemment certains le font d'après un post au dessus... dans mon entourage, ceux qui ont acheté l'ont fait parceque c'était défendable on va dire (apport personnel, ou les parents derrières, surface équivalente à ce qu'ils auraient eu en location, etc) du coup financièrement c'était intéressant. Ceux qui n'ont pas cette chance louent, et au final tout le monde y trouve son compte. J'ai aussi du mal à capter, vous en parliez avant, le coté "fierté d'avoir acheté", mais aussi le coté "je chie sur les proprios, ils doivent être trop cons". Message cité 3 fois Message édité par rootsayen le 13-11-2011 à 11:16:16 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
I_m_back |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sinon clairement ça ferai plus d'un an que je serai en location Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 11:42:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 11:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 11:45:59 ![]()
|
Bon y'a juste le nom du bâtiment qui manque de classe Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 11:48:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Au final ça va me coûter 400€ par mois (+140€ de charge) pour un 44m² proche centre ville (nice nord) bref beaucoup moins cher que le marché locatif Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 12:06:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pik3 |
|
|
pik3 |
|
panda_man This time is different |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-11-2011 à 12:09:04 --------------- Mon FlickR |
moyen_moins chat réincarné |
|
En location c'est ~700€ + charge (ce que je peux pas me permettre aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 12:10:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
I_m_back |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
visiteur du futur Futur du soir |
Le vendeur n'est même pas foutu de savoir localiser son bien : "Condorcet" avec vue sur "Montmartre" dans le XIVème ESCROC ! Bien envie de les appeler pour leur dire ma façon de penser tiens Message édité par visiteur du futur le 13-11-2011 à 12:11:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Message édité par panda_man le 13-11-2011 à 12:12:39 --------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 12:14:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Oui, j'oublie souvent le "côté sentimental" de la possession de cailloux , il est vrai Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-11-2011 à 12:16:50 --------------- Mon FlickR |
rootsayen Jungle Cat |
pik3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |