| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:17:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le but c'est de me loger à moindre frais, pas de gagner de l'argent. Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 12:18:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye |
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-11-2011 à 12:19:53 --------------- Mon FlickR |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
skeye |
Message cité 3 fois Message édité par skeye le 13-11-2011 à 12:20:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:20:44 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 12:22:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-11-2011 à 12:23:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Mon FlickR |
I_m_back | Je ne comprends rien à son histoire, vous êtes en train de dire qu'il achète un truc qui se louerait 700 euros, plus de 200K ? |
pik3 |
|
Message édité par panda_man le 13-11-2011 à 12:28:27 --------------- Mon FlickR |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
skeye |
--------------- Mon FlickR |
On verra bien dans 50 ans qui aura raison, perso je suis la suite logique de mes parents. Avec des revenus "basique" (enseignant) ils ont aujourd'hui 3 grandes maisons à valbonne (sophia antipolis quoi, pour te laisser juger le prix des loyers) aujourd'hui ils sont à la retraite et gagne beaucoup plus avec leur location que leur "retraite". Ma donation vient de la vente d'une quatrième maisons Bref je suis plutôt content que mes parents ai suivi la route de l'achat immobilier, à voir ce que cela aurait donné avec ton placement si facile et sans risque. Message cité 5 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 12:31:22 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
I_m_back |
|
skeye | par curiosité, t'as quel âge, Big Blue? T'es sûr que ça te suffira toujours dans 5 ans tes 45m²? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
voilà, des jeunes vers les vieux, si possible. Message édité par skeye le 13-11-2011 à 12:31:10 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Je kiff ce topic, à chaque fois c'est plein de troll avec qui s'occuper Message cité 4 fois Message édité par Big Blue le 13-11-2011 à 12:33:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |