Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4153 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8283  8284  8285  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°28332395
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2011 à 17:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Locataires ou bailleurs? :o

le bailleur s'en fout [:meganne]  
par contre celui qui place sont apport de primo [:meganne]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 17:03:24  profilanswer

n°28332441
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-11-2011 à 17:07:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

le bailleur s'en fout [:meganne]

Si tu as une AV, après 8 ans c'est pas défiscalisé? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°28332460
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 09-11-2011 à 17:09:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quelles années, quelle surface, quel emplacement ?
Bref... même en 18 mois, 50k€ de PV juste en ayant retapissé, posé une sdb Leroy et une cusine Ikea, c'est effectivement parfaitement normal... moui moui moui :d

Sans compter que (en écartant tout le rocambolesque de ta juteuse opération) tout un chacun a 100k€ de dispo (*) (en cash ou en capacité d'emprunt) en marge de ses frais de logement principal, et peut donc tout à fait se lancer, sans risque, sans peur, sans frilosité.

QUAND ON VEUT ON PEUT

(*) : sans compter les frais de travaux, car même posé par bibi, une sdb, une cuisine, des matériaux... ça chiffre

Octobre 2009 , achat d un 68m² à retaper en Z5 à 155 000€.
Travaux:
- peinture 200€
- parquet 500€
- cuisine 10k€
- enduit, platre, outillage 2k€
- déco (porte coulissante,sdb,...)  2k€
Grosso modo 15k€ de travaux

Novembre 2011 mise en vente du bien à 235k€ , compromis à 225k€ trouvé.  
Bon y a eu du boulot , beaucoup de galère mais 50k€ de bénef  en deux ans c'est possible.

n°28332556
roc0
Posté le 09-11-2011 à 17:19:32  profilanswer

sir_lune a écrit :

A 180000 c'est trop cher, enlève 10% au prix -ta marge de négociation- et là ça devient plus raisonnable  [:spamafote]

Pour compléter, je dirais que le centre gare, ou Sainte Thérèse côté ville, les prix sont les mêmes ... et que je suis d'accord avec toi, 187 000€ c'est trop cher. Pour cela que je demandais à quel pourcentage on peut négocier en général.

n°28332563
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 17:20:18  answer

carrement pas  
tu crois que la poste a usurpé sa réputation de banque de merde ?  
si 90% des clients sérieux vont ailleurs c'est p_e parce que le service est "réelement" et "objectivement" moins bon  non?

Banque pour cassos et RSAiste. :o
Tous les 5 du mois, c'est la fête au guichet ! :o

sadlig a écrit :

Déjà fait, retrait de la quasi-totalité du livret A en ligne => aucun problème

On a dit des "grosses" sommes ... pas 15k€ :o

n°28332704
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2011 à 17:36:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu as une AV, après 8 ans c'est pas défiscalisé? :o

:D pas completeùment mais ça oui  
sinon y'a pas que l'av dans les placements

---------------
n°28332743
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 09-11-2011 à 17:39:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Ca dépend de ce que tu attends d'une banque. Si c'est limiter les frais et avoir de la proximité, c'est un bon choix. Si c'est être à la pointe des solutions financières ou technologiques, c'est clairement pas le bon.

LBP c'est la meilleure des banques en dur que je connaisse, je la recommande à ceux qui ont peur (les irrationnels  :o ) des banques en ligne :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 09-11-2011 à 17:54:08

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28332772
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 17:42:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si c'est juste gérer un portefeuille d'action, avoir quelques Livret A et AV  et faire des virements de compte à compte, c'est très bien la poste.

Là en revanche non.
Le PEA/CTO est hors de prix : frais de garde, frais de transaction élevés,...
Les AV sont médiocres, voire très mauvaises : frais sur versement, gestion poussive, arbitrages payants, rendements fonds € médiocres,...

LBP, c'est très bien mais seulement pour les produits de base : CC, LA, LDD, LJ, LEP, PEL, CEL.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28332793
Hoiniel
Posté le 09-11-2011 à 17:43:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

LBP c'est la meilleure des banques en dur que je connaisse, je la recommande à ceux qui ont peur (les irrationnels  :o ) des banques en dur  en ligne :jap:

[:cbrs]

n°28332836
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 17:47:52  profilanswer

carrement pas  
tu crois que la poste a usurpé sa réputation de banque de merde ?  
si 90% des clients sérieux vont ailleurs c'est p_e parce que le service est "réelement" et "objectivement" moins bon  non?

Ouais, des supers services qu'on a rendu à mon beau-père à la BNP Private banking  :o ²

Scellier@5k€/m² à Grenoble (il n'a finalement pas acheté), une AV avec frais sur versement et allocation UC à chier,...

Il m'aurait écouté et aurait pris un contrat Linxea Evolution, il aurait économisé quelques k€ de frais sur versement, serait chez un assureur plus solide (Crédit Mutuel), et aurait eu de biens meilleures perfs sur fond € et l'allocation conseillée par la FRN.

Mais bon, BNP Private Banking ça fait classe, il est suivi par un pro de la gestion de patrimoine, moi je suis mili et je n'ai pas de costume donc pas crédible  [:lapin_vert:5]

Message édité par nico6259 le 09-11-2011 à 17:55:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 17:47:52  profilanswer

n°28332858
Aigoual
Posté le 09-11-2011 à 17:49:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

Là en revanche non.
Le PEA/CTO est hors de prix : frais de garde, frais de transaction élevés,...
Les AV sont médiocres, voire très mauvaises : frais sur versement, gestion poussive, arbitrages payants, rendements fonds € médiocres,...

LBP, c'est très bien mais seulement pour les produits de base : CC, LA, LDD, LJ, LEP, PEL, CEL.

C'est surtout intéressant pour les taux de crédit immo IMHO.   :jap:

n°28332877
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 17:51:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les banques "pointues" je les laisse aux traders made in HFR qui ont tout compris à la vie :D

Ils ne sont pas à la BNP ni à la SG.
Plutôt chez BOURSO/FORTUNEO/ING et avec un pied à LBP juste pour le CC nu qui coûte 3,40€/an  :o

---------------
n°28332906
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 09-11-2011 à 17:53:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ils ne sont pas à la BNP ni à la SG.
Plutôt chez BOURSO/FORTUNEO/ING et avec un pied à LBP juste pour le CC nu qui coûte 3,40€/an  :o

:jap:  
stratégie adoptée chez moua : ing et vieux CC chez nos banques historiques, histoire de conserver un pied pour du credit immo ( quoique vu les taux par courtier, j'y crois plus trop à cette idée du client fidèle ... ) .

n°28332945
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 17:56:36  profilanswer

Aigoual a écrit :

C'est surtout intéressant pour les taux de crédit immo IMHO.   :jap:

Oui ils sont bien placés à LBP sur les crédits immo, très agressifs.

Mais les meilleurs propales que j'ai vu, c'est BOURSO.  
Le hic c'est qu'ils sont très sélectifs.

---------------
n°28333284
c2800
Posté le 09-11-2011 à 18:28:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est marrant parce que lors des crises financières d'envergure, y a plein d'ouvertures de compte à la "banque de merde" :D . Et généralement ce ne sont pas des gueux.

Bof, objectivement, je connais la banque postale pour y avoir été pendant plusieurs années, et pour diversifier mes risques bancaires c'est bien la dernière banque dans laquelle j'irai (avec la caisse d'epargne), j'ai un assez mauvais souvenir de leur logiciel MS-DOS il y a 3 ou 4 ans, des délais de 1 mois pour fermer un livret A pour lequel même en venant sur place ils étaient incapable de le fermer en une fois (il fallait retourner avec un papier qui t'autorise à reprendre le solde de ton livret A, et evidemment, ce papier, ils te le transmettent 3 semaines après que tu aies fait la demande pour fermer ce livret A, siinon ça serait trop facile). Ce papier est valable 2 mois, si tu as pas retiré ta somme, il faut que tu refasse ta demande de fermeture, sinon ça serait trop facile.

Je passe sur le fait que les conseillers n'avaient pas de numéro de téléphone / ou boite vocale directe, dont la messagerie était les 3/4 du temps pleine...(génial la proximité, tu appelles on te répond jamais).

Et quand tu venais en agence, tu devais aller te faire chier au guichet pour esperer pouvoir parler à un conseiller (attente de 5 à 20 minutes en attendant d'avoir le droit d'attendre le conseiller : encore 5 à 20 minutes). Maintenant, ça a un peu changé, tu as des guichet banques mais bon.

Et dans mon entourage, je suis pas le seul a avoir cette vision, de même pour la caisse d'epargne. Ils sont complètement à l'Ouest.

Mais mon estime pour les banques est assez basse :
BNP = frais astronomiques qui rassurent le pigeon cadre/cadre sup
Soc gen = frais trop important
Banque postale = service catastrophique, préhistoire
Caisse d'epargne = service catastrophique, préhistoire

Après reste la banque pop, que je connais pas, et le crédit mutuel, seule banque en dur qui m'inspire un peu de sérieux.

Concernant le sondage qui révèle qu'une personne sur 2 n'est pas capable de calculer quelle somme on a en placant 100 € un an à 2 %, c'est tout simplement une honte et ça révèle une faille inadmissible du système éducatif, ne pas savoir compter (car c'est bien de ça qu'il s'agit : appliquer une division puis une addition) c'est presque aussi grave que de ne pas savoir lire, alors voilà, on a 50 % de la population française qui ne sait pas faire une opération niveau CM2. bravo, tu m’étonnes qu'ils comprennent rien à l' épargne et à l'économie...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 09-11-2011 à 18:37:13
n°28333364
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 18:35:17  profilanswer

http://www.lavieimmo.com/fiscalite [...] 13288.html

Immobilier : Les propriétaires se disent "la cible" de la rigueur.

L’Union nationale de la propriété immobilière (UNPI) réagit, après la batterie de mesures d’austérité annoncées dans l’immobilier par le Premier ministre. Les propriétaires s'en prennent à la hausse de la TVA dans les travaux d’entretien-rénovation, jugeant qu’il s’ensuivra notamment « une réduction de l’activité économique et moins de confort pour les locataires ».

(LaVieImmo.com) - Trop, c’est trop ! C’est en substance le sentiment de l’UNPI, après l’annonce du second plan de rigueur de François Fillon qui sévit particulièrement dans l’immobilier. Selon l’organisme, « la propriété est une nouvelle fois fortement pénalisée » ; particulièrement après l’instauration d’un nouveau taux de TVA intermédiaire dans le bâtiment, à 7 %.

Jean Perrin, président de l’organisme, estime que cette mesure va en effet grever fortement le budget des propriétaires, alors que ces derniers ont déjà « subi début janvier une augmentation du taux d’imposition des plus-values immobilières de 16 à 19 % ; ensuite la réforme pénalisante de la taxation des plus-values immobilières et l’augmentation des prélèvements sociaux qui est passée de 12,3 % à 13,5 % ». Sans compter la hausse de la fiscalité locale... L'union s’apprête par ailleurs à publier à ce propos un observatoire montrant d’importantes hausses de la taxe foncière sur la propriété bâtie.
Baisse du pouvoir d'achat

Des propriétaires agacés, qui mettent en avant la baisse continue de leur pouvoir d'achat. Du fait des restrictions précitées, celui-ci aurait même « baissé d’environ 10 % par rapport à l’année dernière », lâche Jean Perrin. Leurs perspectives sont donc plutôt sombres : les propriétaires seront amenés « à réaliser moins de travaux d’entretien, d'où une réduction de l’activité économique et moins de confort pour les locataires, voire des charges plus importantes pour les travaux qui incombent à ces-derniers », anticipe l’UNPI.
« Pourquoi ne pas davantage cibler les dépenses de l’Etat ? »

Et si coupe budgétaire il doit y avoir, « pourquoi ne pas davantage cibler les dépenses de l’Etat ou la hausse des salaires de certains dirigeants, plutôt que d’effectuer sans cesse des taxations supplémentaires ? » lâche le responsable, qui se dit par ailleurs favorable de longue date à « une fiscalité mobilière alignée sur celle immobilière ».

Les mecs se gavent d'aides et ils se plaignent  :lol:
Il faut sponsoriser leur achat, sponsoriser leur gestion, sponsoriser leur vente et leur PV...

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 09-11-2011 à 18:36:37

---------------
n°28333398
babysnoopy
Posté le 09-11-2011 à 18:38:26  profilanswer

nico6259 a écrit :

C.GPI A.ssociés , je te laisse voir le site, on voit tout le staff en trombinoscope, moi je préfère la PDG  :D  

4600 clients en 2010, 219 million d'€ d'actif, soit un peu moins de 48k€/client : [:obsydiankenobi:4]  
Vises plutôt du family office, pour passer voir les clients sur le green des parcours de golf [:clooney3]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°28333403
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 18:38:45  profilanswer

http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 13295.html

Les constructeurs se font entendre sur la fin du Scellier

Bordayl, on a pas fini de les entendre gindre...  :pfff:

---------------
n°28333414
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 18:39:40  profilanswer

babysnoopy a écrit :

4600 clients en 2010, 219 million d'€ d'actif, soit un peu moins de 48k€/client : [:obsydiankenobi:4]  
Vises plutôt du family office, pour passer voir les clients sur le green des parcours de golf [:clooney3]

Oui, c'est le calcul que j'ai fait, et j'ai trouvé ça indigne de moi  :o

---------------
n°28333461
bento51
Posté le 09-11-2011 à 18:44:51  profilanswer

pop_pop a écrit :

stratégie adoptée chez moua : ing et vieux CC chez nos banques historiques, histoire de conserver un pied pour du credit immo ( quoique vu les taux par courtier, j'y crois plus trop à cette idée du client fidèle ... ) .

Pourtant le chantage au prêt immo, mon banquier me l'a fait quand j'ai déplacé mon PEA vers Binck (tout en me facturant... 82€ pour l'opération). Il utilise beaucoup l'affectif dans sa démarche marketing.

n°28333463
c2800
Posté le 09-11-2011 à 18:44:54  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.lavieimmo.com/fiscalite [...] 13288.html

Immobilier : Les propriétaires se disent "la cible" de la rigueur.

L’Union nationale de la propriété immobilière (UNPI) réagit, après la batterie de mesures d’austérité annoncées dans l’immobilier par le Premier ministre. Les propriétaires s'en prennent à la hausse de la TVA dans les travaux d’entretien-rénovation, jugeant qu’il s’ensuivra notamment « une réduction de l’activité économique et moins de confort pour les locataires ».

(LaVieImmo.com) - Trop, c’est trop ! C’est en substance le sentiment de l’UNPI, après l’annonce du second plan de rigueur de François Fillon qui sévit particulièrement dans l’immobilier. Selon l’organisme, « la propriété est une nouvelle fois fortement pénalisée » ; particulièrement après l’instauration d’un nouveau taux de TVA intermédiaire dans le bâtiment, à 7 %.

Jean Perrin, président de l’organisme, estime que cette mesure va en effet grever fortement le budget des propriétaires, alors que ces derniers ont déjà « subi début janvier une augmentation du taux d’imposition des plus-values immobilières de 16 à 19 % ; ensuite la réforme pénalisante de la taxation des plus-values immobilières et l’augmentation des prélèvements sociaux qui est passée de 12,3 % à 13,5 % ». Sans compter la hausse de la fiscalité locale... L'union s’apprête par ailleurs à publier à ce propos un observatoire montrant d’importantes hausses de la taxe foncière sur la propriété bâtie.
Baisse du pouvoir d'achat

Des propriétaires agacés, qui mettent en avant la baisse continue de leur pouvoir d'achat. Du fait des restrictions précitées, celui-ci aurait même « baissé d’environ 10 % par rapport à l’année dernière », lâche Jean Perrin. Leurs perspectives sont donc plutôt sombres : les propriétaires seront amenés « à réaliser moins de travaux d’entretien, d'où une réduction de l’activité économique et moins de confort pour les locataires, voire des charges plus importantes pour les travaux qui incombent à ces-derniers », anticipe l’UNPI.
« Pourquoi ne pas davantage cibler les dépenses de l’Etat ? »

Et si coupe budgétaire il doit y avoir, « pourquoi ne pas davantage cibler les dépenses de l’Etat ou la hausse des salaires de certains dirigeants, plutôt que d’effectuer sans cesse des taxations supplémentaires ? » lâche le responsable, qui se dit par ailleurs favorable de longue date à « une fiscalité mobilière alignée sur celle immobilière ».

Les mecs se gavent d'aides et ils se plaignent  :lol:
Il faut sponsoriser leur achat, sponsoriser leur gestion, sponsoriser leur vente et leur PV...

Merci standard & poors d'avoir dégradé la note des USA, ce qui indirectement menace la France, qui se doit de trouver des sources d'économie pour ne pas perdre le AAA avant la présidentielle, or le secteur le plus facile sur lequel on peut taper, et sur lequel l'impact sera le plus fort, c'est le secteur immo.
Car il faut le dire honnetement : oui l'immobilier est ciblé pour la suppression des niches fiscales, et c'est tant mieux car il s'agit d'un secteur quasiment défiscalisé (intérêt d'emprunts déductibles jusqu'à peu, PTZ, scellier, besson et tout le tintouin), plus value sur la RP exonérée, plus value sur la résidence secondaire exonérée sous condition, travaux de rénovation taxés à 5,5 %....)

Message édité par c2800 le 09-11-2011 à 18:46:40
n°28333537
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2011 à 18:51:55  profilanswer

super, il faut toujours une exception  
et au moins, le jour du versement du rsa, tu es prévenu ....

sans rien, _et j'arrete mon hs_  
essayez juste une fois de fermer un livret/retirer une somme importante  
je parle meme pas de leur poser une question technique ou sur les impots ...

Je suis à la banque postale, agence de Neuilly.
Alors peut-être que l'agence bénéficie d'un service particulier parce que quartier riche, célébrités, blablabla. Il n'empêche que je n'ai jamais vu des gens aussi efficaces et compétents. Au point qu'ils me rappellent systématiquement les trucs que j'oublie et qui pourtant leur ferait du fric en plus (exemple: la carte gold moitié prix avec les points adésio, je n'y pense jamais, et systématiquement je reçois le formulaire par la poste avec une enveloppe et juste la signature à apposer).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28333557
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 09-11-2011 à 18:53:53  profilanswer

Bonsoir,

Je me posais une question. Si je veux acheter un bien immobilier à 300 000€, je devrai rembourser la bagatelle de 920€/mois sur 25 ans (d'après une simulation en ligne de la CE :o ). Je crois que le crédit immobilier par mois doit représenter le tiers du salaire.

Dois-je donc gagner 3000€/mois pour faire cette acquisition ? :/

PS: j'ai un apport qui a déduit le montant du bien à 300K.
PS2: 920€ par tête vu que nous sommes 2 (à salaire équivalent).

Message cité 5 fois
Message édité par TryphonTournesol le 09-11-2011 à 18:56:07
n°28333578
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 18:55:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis à la banque postale, agence de Neuilly.
Alors peut-être que l'agence bénéficie d'un service particulier parce que quartier riche, célébrités, blablabla. Il n'empêche que je n'ai jamais vu des gens aussi efficaces et compétents. Au point qu'ils me rappellent systématiquement les trucs que j'oublie et qui pourtant leur ferait du fric en plus (exemple: la carte gold moitié prix avec les points adésio, je n'y pense jamais, et systématiquement je reçois le formulaire par la poste avec une enveloppe et juste la signature à apposer).

Ouais enfin, vu ton profil, une CB premium devrait t'être gratuite.

---------------
n°28333580
skeye
Posté le 09-11-2011 à 18:55:28  profilanswer

TryphonTournesol a écrit :

Bonsoir,

Je me posais une question. Si je veux acheter un bien immobilier à 300 000€, je devrai rembourser la bagatelle de 920€/mois sur 25 ans (d'après une simulation en ligne de la CE :o ).

lolzor.
920*12*25 = 276000.
T'as oublié un 1 devant, non? 1920?[:petrus dei]

[edit]

ok avec l'edit.

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 09-11-2011 à 18:56:31

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°28333582
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2011 à 18:55:36  profilanswer

Bonsoir,

Je me posais une question. Si je veux acheter un bien immobilier à 300 000€, je devrai rembourser la bagatelle de 920€/mois sur 25 ans (d'après une simulation en ligne de la CE :o ). Je crois que le crédit immobilier par mois doit représenter le tiers du salaire.

---------------
n°28333588
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 09-11-2011 à 18:56:07  profilanswer

nico6259 a écrit :

rien n'est gratuit, tu devrais le savoir...

---------------
n°28333597
c2800
Posté le 09-11-2011 à 18:56:41  profilanswer

A boursorama c'est gratuit en tout cas. Pareil chez ING.

n°28333599
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 09-11-2011 à 18:56:48  profilanswer

skeye a écrit :

lolzor.
920*12*25 = 276000.
T'as oublié un 1 devant, non? 1920?[:petrus dei]

[edit]

ok avec l'edit.

EDIT :o

n°28333604
nico6259
Posté le 09-11-2011 à 18:57:13  profilanswer

Ah bon ?
Chez Bourso/Fortunéo/etc... on ne m'a jamais rien facturé alors que j'ai Visa Premier + Mastercard Platinum, que je fais virements externes, chèques de banque,...  :o

Message édité par nico6259 le 09-11-2011 à 18:57:41

---------------
n°28333606
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-11-2011 à 18:57:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:moouh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28333634
skeye
Posté le 09-11-2011 à 18:59:38  profilanswer

oui j'ai vu...bref, "normalement" il faut gagner 3 fois les mensualités, oui.
Ca peut être assoupli suivant les cas, mais si t'es pas à 3000€/mois ils vont pas te permettre un endettement à 70% non plus, quoi...[:petrus75]

---------------
n°28333666
panda_man
This time is different
Posté le 09-11-2011 à 19:02:24  profilanswer

:D pas completeùment mais ça oui
sinon y'a pas que l'av dans les placements

Non, il y a les PEA aussi, ainsi que les PEG  :o

Message édité par panda_man le 09-11-2011 à 19:02:43

---------------
Mon FlickR
n°28333669
Aigoual
Posté le 09-11-2011 à 19:02:38  profilanswer

Bonsoir,

PS: j'ai un apport qui a déduit le montant du bien à 300K.
PS2: 920€ par tête vu que nous sommes 2 (à salaire équivalent).

Pas forcément... Une copine qui émarge à 6k€ suffira.  [:fading]

n°28333674
sylvainlel​eu
Posté le 09-11-2011 à 19:02:56  profilanswer

seabee a écrit :

N118, A13, 3 portes de périphs, une semi-rocade (D1) qui roule + accès Neuilly par le parc, 2 lignes de métros et 5 stations (dont une ligne directe Opéra/République), RERC et T2 en rocade...
C'est quoi une commune non-enclavée pour vous?  [:emmett8]

Neuilly /Vincennes

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°28333676
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2011 à 19:03:18  answer

nico6259 a écrit :

Bah vu la puissance du lobby, ils vont pas se priver ... après est ce que le gouvernement va encore perdre ses couilles et faire machine arrière ...

n°28333677
skeye
Posté le 09-11-2011 à 19:03:19  profilanswer

Aigoual a écrit :

Pas forcément... Une copine qui émarge à 6k€ suffira.  [:fading]

pas s'ils font chacun un prêt.[:dawao]

---------------
n°28333696
panda_man
This time is different
Posté le 09-11-2011 à 19:05:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 13295.html

Les constructeurs se font entendre sur la fin du Scellier

Ba ils n'ont qu'à baisser leurs prix de 20% ça revient au même pour l'acheteur et ils arrêteront de voir leurs volumes s'effondrer  :o

---------------
Mon FlickR
n°28333703
panda_man
This time is different
Posté le 09-11-2011 à 19:05:59  profilanswer

Ouai, la "puissance du lobby" face à celle des prêteurs du monde entier......

---------------
Mon FlickR
n°28333733
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 09-11-2011 à 19:08:31  profilanswer

skeye a écrit :

oui j'ai vu...bref, "normalement" il faut gagner 3 fois les mensualités, oui.
Ca peut être assoupli suivant les cas, mais si t'es pas à 3000€/mois ils vont pas te permettre un endettement à 70% non plus, quoi...[:petrus75]

Un peu moins de 50% :/

Message édité par TryphonTournesol le 09-11-2011 à 19:09:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8283  8284  8285  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)