| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:03:24 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
roc0 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 17:20:18 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-11-2011 à 17:54:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
|
Message édité par nico6259 le 09-11-2011 à 17:55:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:47:52 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pop_pop System.NoBeerException |
|
c2800 |
Bof, objectivement, je connais la banque postale pour y avoir été pendant plusieurs années, et pour diversifier mes risques bancaires c'est bien la dernière banque dans laquelle j'irai (avec la caisse d'epargne), j'ai un assez mauvais souvenir de leur logiciel MS-DOS il y a 3 ou 4 ans, des délais de 1 mois pour fermer un livret A pour lequel même en venant sur place ils étaient incapable de le fermer en une fois (il fallait retourner avec un papier qui t'autorise à reprendre le solde de ton livret A, et evidemment, ce papier, ils te le transmettent 3 semaines après que tu aies fait la demande pour fermer ce livret A, siinon ça serait trop facile). Ce papier est valable 2 mois, si tu as pas retiré ta somme, il faut que tu refasse ta demande de fermeture, sinon ça serait trop facile. Je passe sur le fait que les conseillers n'avaient pas de numéro de téléphone / ou boite vocale directe, dont la messagerie était les 3/4 du temps pleine...(génial la proximité, tu appelles on te répond jamais). Et quand tu venais en agence, tu devais aller te faire chier au guichet pour esperer pouvoir parler à un conseiller (attente de 5 à 20 minutes en attendant d'avoir le droit d'attendre le conseiller : encore 5 à 20 minutes). Maintenant, ça a un peu changé, tu as des guichet banques mais bon. Et dans mon entourage, je suis pas le seul a avoir cette vision, de même pour la caisse d'epargne. Ils sont complètement à l'Ouest. Mais mon estime pour les banques est assez basse : Après reste la banque pop, que je connais pas, et le crédit mutuel, seule banque en dur qui m'inspire un peu de sérieux. Concernant le sondage qui révèle qu'une personne sur 2 n'est pas capable de calculer quelle somme on a en placant 100 € un an à 2 %, c'est tout simplement une honte et ça révèle une faille inadmissible du système éducatif, ne pas savoir compter (car c'est bien de ça qu'il s'agit : appliquer une division puis une addition) c'est presque aussi grave que de ne pas savoir lire, alors voilà, on a 50 % de la population française qui ne sait pas faire une opération niveau CM2. bravo, tu m’étonnes qu'ils comprennent rien à l' épargne et à l'économie... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-11-2011 à 18:37:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/fiscalite [...] 13288.html
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-11-2011 à 18:36:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://immo-neuf.lavieimmo.com/imm [...] 13295.html
bento51 |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 09-11-2011 à 18:46:40 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TryphonTournesol Let it be | Bonsoir, Je me posais une question. Si je veux acheter un bien immobilier à 300 000€, je devrai rembourser la bagatelle de 920€/mois sur 25 ans (d'après une simulation en ligne de la CE Dois-je donc gagner 3000€/mois pour faire cette acquisition ? PS: j'ai un apport qui a déduit le montant du bien à 300K. Message cité 5 fois Message édité par TryphonTournesol le 09-11-2011 à 18:56:07 |
skeye |
[edit] ok avec l'edit. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-11-2011 à 18:56:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
c2800 |
|
TryphonTournesol Let it be |
|
Message édité par nico6259 le 09-11-2011 à 18:57:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
panda_man This time is different |
Non, il y a les PEA aussi, ainsi que les PEG Message édité par panda_man le 09-11-2011 à 19:02:43 --------------- Mon FlickR |
Aigoual |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 19:03:18 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Mon FlickR |
--------------- Mon FlickR |
TryphonTournesol Let it be |
Message édité par TryphonTournesol le 09-11-2011 à 19:09:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |