| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 16:00:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mangue13 | Une presentation (récente) de Friggit :
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Moaui et tu les sors d’où les 700kf? EDIT: Bon en fait je suis d'accord avec toi avec un apport "normal" (ie 20-25%) c'est mieux que maintenant mais pas non plus à l'aise... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-10-2011 à 16:16:56 |
djoul |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
napsty |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ypolem |
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 16:35:40 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-10-2011 à 16:36:30 |
kikidonc | J'ai tenté de convaincre un de mes amis de pas acheter, j'ai échoué Au vu de l'actualité économique, je lui ai conseillé d'attendre quelques mois histoire d'y voir un peu plus clair mais non il veut pas attendre. Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 25-10-2011 à 16:38:22 |
[Toine] A la demande générale... | Y a des gens qui sont toujours pressés --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ahlàlàlà ces
Allez allez, prions Saint Friggit et que le krach arrive vite vite vite
Message édité par visiteur du futur le 25-10-2011 à 16:57:32 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 25-10-2011 à 16:41:13 |
kerome jerviel Repenti |
Message cité 1 fois Message édité par kerome jerviel le 25-10-2011 à 16:41:35 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Djoul II Id PSN : djoullius |
kikidonc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Non, car il faudra beaucoup de monnaie de singe pour payer la valeur réelle d'un produit Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-10-2011 à 16:48:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
napsty |
|
djoul |
|
kerome jerviel Repenti |
|
kikidonc |
|
r06 |
Tout à fait mais en fait il comparait 2 situations différentes au début ou il parlait de 20-25% d'apport et à la fin ou il disait qu'il fallait 700kf pour être à l'aise... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-10-2011 à 17:01:06 |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:00:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 25-10-2011 à 17:05:40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 17:07:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 17:07:31 |
napsty |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ah vraiment, les prix s'envolent parce qu'on construit pas assez : on le voit bien
Baisse de 30 à 40% en 5-8 ans c'est pas méga méga rapide tout de même, on a encore le temps de faire de l'apport et des kimouss
Et pour cause, y'a rien à pondre : leurs chiffres ne feraient que rejoindre ceux des baissiers Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 25-10-2011 à 17:09:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
r06 |
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
napsty |
|
napsty |
|
Hoiniel |
|
Hur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |