| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 17:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 17:53:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 17:56:01 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 18:03:43 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helicon2 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Depuis la MAJ sous Mac OS Lion la répétition des touches se fait à la iPhone |
gel |
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 18:01:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helicon2 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-08-2011 à 18:07:21 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paul_klee |
A parce que l’impôt sur le revenu (revenus du travail) donne des droits à la retraite ou encore des prestations de santé ?
Message édité par paul_klee le 25-08-2011 à 18:11:42 |
patx3 |
Leg9 Fire walk with me |
Je comprends bien.
Parce que le cout de la contruction d'un bien conçu/bâti en 1990 n'a rien à voir avce le même conçu/bâti en 2010 ?
Ca n'est pas un vil spéculateur, il n'est pas "puni". Il n'est absolument pas responsable de l'envolée des prix, et donc de la plus value qu'il va tirer de la vente de son bien.
Cf. mes remarques plus haut. On peut en déduire les factures des matériaux, mais les travaux faits "soi même" méritent d'être taxés selon moi, c'est du travail déguisé.
Comme toutes les mesures.
C'est.... aussi ce qu'il me semble.
Je ne vais pas me plaindre d'un Sarkozyste de moins
C'est effectivement légèrement agaçant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helicon2 |
|
Leg9 Fire walk with me | Wouala Message édité par Leg9 le 25-08-2011 à 18:14:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
Il faudrait donc que j'accepte de me faire sodoculer d'1% d'isf par an, soit 15% de la valeur du bien (pas sur la pv hein !) plus 32% de la pv, et le tout avec le sourire tout en applaudissant les braves âmes à qui on a réussi à faire croire que le travail était plus taxé que le méchant capital... |
Leg9 Fire walk with me |
Les jaloux, les aigris, les PD2POVS.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
helicon2 |
|
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 25-08-2011 à 18:54:07 |
Hoiniel |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | exploser de rire après 2 mois ou j'ai demander une documentation , on répond a ma demande de documentation , en me disant pour 190 000 je peut avoir un T3 (de 61 m2) et un box fermer 2 place
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 25-08-2011 à 19:05:19 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
mattgiver joueur de bouse | un petit truc bizarre, l'anil observe également les taux des prêts immo
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Hoiniel | Putain, Nadine Morano sur i-télé !
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 19:26:59 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Voila, pareil C'est faux, je l'ai démontré avec un joli budget quand on me l'a demandé, et ca reste un profond manque de respect envers les gens qui crèvent vraiment de faim et qui touchent pas >1k€ par mois. Rappliquer en expliquant que non, on crève bien la dalle avec un smic, alors qu'on l'utilise en fait pour vivre à deux en entretenant complètement un étudiant qui n'a même pas pris un petit boulot pour se payer ses propres bouquins de cours, on nage quand même dans les profondeurs de la mauvaise foi. "On ne vit pas bien avec 2000€ par mois
Méprisant, le message que tu quotes ? Sérieusement ? Tu n'as pas du faire attention au contexte :
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2011 à 19:35:06 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |