| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 01:51:22 ![]() ![]() |
onina |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Pas de stéréotypes surtout hein, c'est exactement la situation décrite dans le budget ci-dessus La vision de riche, c'est plutôt de croire qu'il faut toucher 2000€ par mois pour ne pas "crever de faim" Quand à la description de la vie étudiante, je vivais avec bien moins que le Smic, comme la majorité des étudiants j'imagine. Ta situation n'avait rien d'exceptionnelle.
Un couple de smicard peut acheter et a acheté ces dernières années. Tu peux répéter le contraire tant que tu veux, ca ne rendra pas la chose plus juste. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2011 à 01:57:49 |
onina |
|
On vit pas trop trop mal avec un demi-smic donc, avec un budget pourtant loin d'être optimisé (frais bancaires, 200€ pour des pâtes...). On est loin de "crèver de faim". Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2011 à 02:05:37 |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
|
onina |
|
onina |
T'es vraiment puant en fait, c'est dingue. Ou niais, je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-08-2011 à 02:15:06 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 02:14:27 ![]() ![]() |
|
onina |
|
|
onina |
|
- 3 lettres ?
6.5% => 3.5%, c'est pareil après tout Et pour la 15e fois, même si tu fais semblant de ne pas comprendre, il y a une différence entre "être responsable de la bulle immo" et "y avoir contribué". Merci de faire attention à ton ton, langage et insultes diverses dans tes prochains messages, surtout quand tu n'es pas sûre de toi Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2011 à 02:46:39 |
onina | Putain passer de 5,50% (taux uniquement valable à début 2001, depuis on a passé plus de temps sous les 4,50% qu'au dessus) à 4% (taux actuels...) pour toi c'est une chute énorme ? xD Ah ouai. Je te laisse faire le calcul tout seul de ce que ça change au niveau capacité d'emprunt, en plus cela contribuera un peu à ta culture, car il me semble que tu ne comprends pas grand chose au fonctionnement des prêts (ce qui explique du coup que tu penses que l'augmentation du smic a contribué de manière importante à la hausse de l'immobilier, thèse démontée en 5 minutes quand on a les chiffres sous les yeux comme je te l'ai démontré). Message cité 2 fois Message édité par onina le 25-08-2011 à 02:50:54 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 03:29:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-08-2011 à 03:30:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. Dantesse est au smic, et elle touche la prime pour l emploi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc pour toi une caissière, une femme de ménage, une secrétaire, ou un informaticien dans une PME familiale qui fait des macro vb ne doivent pas avoir d' enfant? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
galak Revenez :( |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 42674ad1c1
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Tin' j'en ai vraiment marre de mon studio tout petit la --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ce matin, j'ai mangé des oeufs et un yaourt --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hoiniel |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
je demande solennellement l'application de l'amendement cracotte78 Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-08-2011 à 08:50:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
le rouge PSN : Jyuuza | Ce matin, nouvel obs et l'express spécial immo |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |