| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 24-08-2011 à 23:50:23 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 23:50:02 ![]() ![]() |
Hoiniel |
mlon la frite c'est la fete |
|
gel |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Hoiniel |
|
cartemere |
|
sligor |
Pour une fois qu'un politique tient ses promesses Message édité par sligor le 24-08-2011 à 23:56:05 --------------- qwerty-fr |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gel |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 23:55:34 ![]() ![]() |
philippe06 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
philippe06 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
onina |
|
gudo In troll we trust ? |
Message édité par gudo le 25-08-2011 à 00:12:05 |
paul_klee |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
onina |
Et le light, ça sera taxé ou pas (parce que moi j'suis accro au Coca Zéro C'est complètement con de taxer la malbouffe, on peut mourir de tout. Taxons les melons parce que quand on en mange beaucoup, on en meurt (jurisprudence Maximilien pour ceux qui connaissent l'histoire) Quant à une modification du PTZ + : la suppression ou le rabotage du PTZ + en lui-même ne changerait pas grand chose (le prêt coûtera un peu plus cher à ceux qui peuvent acheter, mais c'est tout), par contre l'impact médiatique que cela aurait enverrait effectivement un message négatif aux acheteurs potentiels. Comme je le répète, ce qui compte ça n'est pas qu'acheter soit intéressant ou pas, mais que cela soit perçu comme intéressant ou pas ! Edit : plus je pense à l'imposition de la PV, plus je me dis que c'est crétin de ne pas y avoir adjoint une taxe sur les locaux vacants. Message édité par onina le 25-08-2011 à 00:16:41 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
helicon2 |
|
helicon2 |
|
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 25-08-2011 à 00:53:32 |
paul_klee | Impact des mesures du jour sur le Scellier :
|
sligor |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Nicodonald |
|
paul_klee |
Et sans attendre le passage de 22 à 16% au 1er janvier prochain, la nlle de la taxation de la PV va faire un argument de moins dès maintenant pour les vendeurs de Scellier. Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 25-08-2011 à 01:15:15 |
helicon2 |
|
Je vois pas bien ce qu'il manque qui était pas inclus dans mon "reste 500/600 pour le reste, les loisirs et la bouffe" mais on peut s'amuser à détailler si tu veux, même si on est pas sur "vivre convenablement" à la base.
Reste même 100 d'épargne. Mon dieu, vite, les restos du coeur !!! Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2011 à 01:29:16 |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 25-08-2011 à 01:33:05 |
popinouse |
Ça fait bien 3 ans que je ne parle plus de plus-value dans les opé Scellier que je vends --------------- Ok ta mer |
onina |
|
*Qu'ils aient des enfants, c'est leur problème. Mais c'est de toute facon un vilain rattrapage aux branches car soi ils sont 2 et le budget est doublé, soit on a une pension / des aides de mère célibataire etc. Pour la rentrée, il y a des aides pour acheter les stylos et le cahier. * C'est le loyer d'un studio dans la grande majorité des villes de province. 20€ du m² quand même, c'est pas rien. * S'ils prennent des crédits consos, c'est leur problème. On va budgétiser la mauvaise gestion des gens maintenant pour en faire un standard, n'importe quoi * T'utilises le budget épargne initialement pour acheter ton lit, ta tv et 2 chaises si tu dormais dans des cartons pendant ta vie étudiante, problème réglé ? T'as pas mieux franchement ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2011 à 01:42:03 |
onina |
Il est donc convenable de vivre à 2 adultes dans un studio de 20 m² (ce qui interdit au passage toute possibilité de faire des enfants) ? Message cité 6 fois Message édité par onina le 25-08-2011 à 01:42:01 |
A deux ? Le smic c'est 1000€ à deux maintenant ? On parle de vivre "convenablement" au final donc, pas de "crever de faim" ? Si c'est ca, faut se rendre sur le topik à Dante, y'a 3000 pages là dessus. Et évidemment que tu évites de faire des enfants tant que tu n'as pas les moyens de les élever correctement, c'est du bon sens primaire. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2011 à 01:45:47 |
helicon2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |