| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:52:12 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:53:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 24-08-2011 à 19:55:14 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 19:55:04 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
La simplification vient du fait que le recouvrement est ultra intuitif. Un prélèvement à la source comme aux US empêche pas de créer une feuille d'impots à la fin de l'année, calculer tes aides, recevoir/payer un trop percu etc.
Ca ne me choque pas le moins du monde qu'un smicard participe suivant ses moyens à la solidarité nationale. C'est plutôt le contraire qui me surprend en fait. Mais bon on a taxé le Coca-Cola, le problème est réglé de toute manière Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2011 à 19:56:03 |
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:56:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 19:58:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:57:16 ![]() |
helicon2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
helicon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 19:59:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2011 à 20:00:22 |
helicon2 |
|
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 20:04:01 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
FDR_ Tu n'me vois pas? | Y a aussi pas mal de celib a 1500e qui payent pas d'impots, suffit d'avoir un peu de déduction, genre une voiture...
|
|
helicon2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
helicon2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |