| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:04:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 21:15:45 ![]()
|
Hoiniel |
|
paul_klee |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 21:23:41 ![]() ![]() |
paul_klee | Mes pensées aux vendeurs de RS qui ont refusés - dans les jours passés - une offre de 5% en dessous de leur prix de vente car ils ne voulaient pas brader |
onina |
|
onina | Comment y'en a qui vont pleurer Bon cette mesure est juste et cohérente (pour une fois), mais je me demande quel impact elle va avoir, notamment sur le marché du bien locatif (surtout en RP). Message cité 3 fois Message édité par onina le 24-08-2011 à 21:53:14 |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'est pas rétroactif non ? Edit : Ou alors je comprends pas comme vous le
. C'est le compromis de revente ou de vente initiale du bien qui est concerné ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2011 à 21:56:21 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hoiniel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Une petite pensée pour ma proprio qui a refusé une offre à 5k en dessous pour 160k de prix affiché, qui a oublié de me prévenir de la fin de mon bail (donc qui vend loué jusque 2014) et qui va maintennat se prendre ça L'immo... faut laisser ça à ceux qui s'y connaissent Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 24-08-2011 à 21:59:48 |
paul_klee |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah ok, je pensais que ca s'appliquait que pour la revente de biens signés après aujourd'hui. |
sligor |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onina |
Euh un tiers qui part en impôt, c'est énorme, vraiment. Après comment le marché va réagir, c'est un autre problème : Dans tous les cas, il est logique qu'un gain de ce type soit taxé, comme le reste. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-08-2011 à 22:08:11 |
onina |
|
paul_klee |
Message édité par paul_klee le 24-08-2011 à 22:09:12 |
sligor |
sligor |
Hoiniel |
|
gel |
|
gel |
|
Aigoual |
|
paul_klee |
Avec l'article de l'Express cité plus tôt dans la journée selon lequel le marcher commençait à se bloquer du fait de prix déjà limite, ça va être sympa en effet ... Message édité par paul_klee le 24-08-2011 à 22:36:50 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca pourrait être le signal du krach, cette mesure.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |