| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 15:26:55 ![]() ![]() |
pilef |
+1
Pourquoi tu ne postes plus avec ton compte WI ? Il est indisponible... Ce qui me fait le plus gerber, c'est que si quelqu'un faisait le dixième de ton prosélytisme à propos du FN, il aurait déjà été TT voire ban. |
helicon2 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 463e8be0bf
--------------- topic guitare |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon, ma famille / amis m'ont convaincu, je me suis rétracté --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
helicon2 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'y ai habité un an, mais franchement là je le dis, aucun potentiel --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 16:39:39 ![]() ![]() |
djwam |
Alors certes, il y a l'héritage du padre Le Pen, qui pèse un peu sur la réputation du FN. Mais, même si ça fait mal au cul à la bien-pensance et au politiquement correct dont nous abreuvent les médias depuis des décennies, je place effectivement facilement au même niveau le FdG et le FN. Message cité 3 fois Message édité par djwam le 15-08-2011 à 17:22:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
as253 Loucheur averti | il y arrivera jamais |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
helicon2 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ce qui est terrible c'est à quel point on s'habitue aux prix. Pour rigoler on est passé avec ma copine devant quelques agences immo dans le coin 17ème et 9ème. T'as des biens qui tapent facile dans les 11k pour le peu que ça n'a pas été refait à neuf et là ça vole plus haut. Bref, y a quelques biens à 9k et je dis à ma future : pas cher celui là... Après me suis fait la réflexion que j'étais tombé bien bas |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 17:16:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2011 à 17:17:34 |
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 17:38:48 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dkiller |
C'est vrai qu'il faut une chambre pour chaque mouftons maintenant |
Hoiniel |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Oula, j'ai manqué un weekend plein de propositions de qualitay
Mais oui voila, privons des Francais de sécu parce qu'ils sont allés travailler à l'étranger, et en contrepartie continuons à donner une retraite (au smic minimum, donc ?) et la CMU à des étrangers qui viennent de débarquer en bateau ! Globalement, le mix de propositions libéralo-gauchistes ici est quand même toujours... surprenant
J'avais entendu dire qu'un tiers du PIB des US tournait autour du business de la santé Sinon, je lui un bouquin d'économie grand public (Freakonomics, le 2e) qui fait des analogies rigolote, à savoir par exemple l'immobilier et la prostitution. Dans un chapitre il compare l'interêt d'avoir un mac pour vendre son corps et celui d'un agent immo pour vendre sa maison. D'après des observations donc, le mac est bien plus rentable Ca confirme ce qu'on observait ici : passer par un particulier pour un achat, ca vaut pas vraiment le coup. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-08-2011 à 19:15:42 |
FDR_ Tu n'me vois pas? | Le FN libéral... il est en effet plus proche du FDG. |
Black_Jack Bo_Jack | Avec plus de la moitié des français propriétaires, faut pas s'attendre à quelqu'un qui prétend baisser les prix de l'immo --------------- Horse_man |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 15-08-2011 à 19:13:23 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
elfe_errant A consommer avec modération |
Sans même parler de posélytisme, il y a effectivement eu des précédents assez parlants
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-08-2011 à 19:18:41 |
|
helicon2 |
|
philippe06 |
Message édité par philippe06 le 15-08-2011 à 19:24:45 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Hoiniel |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
philippe06 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 15-08-2011 à 19:29:11 |
philippe06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |