| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 12-08-2011 à 02:12:32 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 02:09:31 ![]() ![]() |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 02:19:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 02:22:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Oski |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 02:25:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 02:26:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
J'ai absolument pas regardé le type de bien, je me suis arrêté au nombre de résultats Pour le reste, zyx a fait une recherche plus précise et ca tourne bien autour de 300 loyers. Edit : qu'est-ce que tu racontes d'ailleurs, j'ai bien 3 biens différents à l'achat Oo Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 12-08-2011 à 02:32:15 |
Oski |
Oski |
|
Oski |
Et pour me répéter moi aussi : "Ce n'est pas en rappelant que j'ai "oublié" des paramètres qui renforcent ma conclusion que tu "prouveras" que je me trompe. ", même si tu aimerais bien. Bref, je te laisse à ton égo et avoir le dernier mot avec ton décalage horaire, pas de souci
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 12-08-2011 à 02:33:40 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 02:33:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 02:36:37 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Plus de ventes que de loc, tiens. |
Tu t'es un peu emballé, j'avais mis une barre haute autour de 25% de ses estimations : Il y a bien 29 ventes avec une barrière à 800k€, comme indiqué dans mon post. C'est bien précisé dans mon post, relis le. Par contre effectivement un des 3 apparts est en double, mais bon ils fallait ouvrir l'annonce et comparer les photos pour s'en apercevoir (my mistake) - je l'ai pas fait pour les locations non plus. Et d'ailleurs il y en a un 4e, que j'avais éliminé (car souplex en partie Je suppose que ce n'était que des erreurs et une lecture partielle de mon post, tu peux retirer tes insultes en toute sérénité Message édité par elfe_errant le 12-08-2011 à 02:55:43 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La "mentalité elfique" est un pis-aller. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Aigoual |
|
SplitForm Moomnia !!! | Belle nuit sur le Topic |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mackila |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
gugusg |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maintenant, l'elfe va égayer toutes nos nuits --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 12-08-2011 à 09:35:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 12478.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Leg9 Fire walk with me |
Marseillais, hein, c'est ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mais bien sur, le taux n importe pas en fait, et peu importe puisque le salaire est pris en compte. D' ailleurs les prix immo dépendent de la capacité des ménages a rembourser, dond de leur salaire, donc ils augmentent linéairement Et arrêtez un peu avec vos "le graphique auquel tu te réfères", ça devient risible. C est le graphique auquel tout le monde se réfère, qui est en FP et attendu avec impatience tous les trimestres. Concernant ta dernière partie, je suis pas bien sur de comprendre : tu essayes de dire que parce que les taux ont un plancher ( ce qui est faux d' ailleurs, mais passons) à 0, les taux influeront moins sur une éventuelle hausse des prix ? Il reste quand même une belle marge entre 4% et 0, non ? Et tu ne penses pas que ça aurait un léger impact sur l historique du graph ? Faudrait savoir, je croyais qu une hausse des taux était le futur moteur du krach, mais ils ont pas l air de jouer un grand rôle au final quand ça vous arrange
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah peut être parce que, malgré tout, il a un intérêt, contrairement à ce que tu prétends.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Oski |
Message édité par Oski le 12-08-2011 à 10:38:06 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |