| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
+1. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 22:31:15 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Lagoon57 |
|
neo world | Je sais pas si ça se fait en France. J'ai jamais croisé de maison sur le périph en tous cas |
Braindead | On a l'habitude de faire des fondations par chez nous Message édité par Braindead le 24-03-2026 à 15:52:09 --------------- la superstition ça porte malheur. |
salsifi34 |
Ça existe, cependant ce n'est pas le même standing --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
boulgakov | Ou peut-être que ton impression est sans fondement, va savoir. |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 20:32:14 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
manufactory |
Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 25-03-2026 à 14:08:52 |
orvalon |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 25-03-2026 à 14:03:42 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
prixnobel |
|
makinoe |
Oui comme beaucoup de monde |
orvalon |
|
zakatana Crève Babylone | Je viens de recevoir une alerte meilleurs agents me disant que mon appartement parisien vient de prendre 1.9%. Ça semble beaucoup non, il s'est passé quelque chose? Généralement les variations étaient plutôt sous les 0.3-0.4%. Merci Anne en tout cas --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
canti75 |
|
MonsieurPoney |
nicoolaa | Hello,
|
kolian |
--------------- |
f_bardamu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
boulgakov |
|
nicoolaa |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
boulgakov |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Peur de quoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
|
r06 |
En general si tu veux maximiser la valeur à la revente et la liquidité du bien, il vaut mieux une certaine adéquation entre le quartier et le standing du bien. Message édité par r06 le 26-03-2026 à 15:23:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
prixnobel |
|
kolian |
--------------- |
prixnobel |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |